📌 Via S. Leonardo, 1, 07010 Burgos - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 18:09
Bar très sympa sous la forteresse de Burgos
Le 03/05/2022 à 21:39
Service haut de gamme
Le 14/03/2019 à 10:19
Super café
Le 03/03/2019 à 12:33
Bien
Le 14/10/2018 à 18:58
Très gentil😊
Le 03/04/2018 à 04:31
Forêt de Burgos
Le 18/11/2017 à 09:06
Bar familial dans un endroit sympa
Le 01/09/2016 à 07:14
Bar au centre de Burgos Très sympa avec des bières fraîches de toutes marques. Propriétaire gentil et professionnel
💬 Kebab fantastique! Sandwich moelleux et croquant, large choix de garnitures et saveurs distinctes. Très sympa et super ponctuel, aussi bien en livraison à domicile qu'en retrait. Des prix équitables.
💬 Accueil agréable service rapide et belles et bonnes pizza. A recommander
💬 Le meilleur "chitarra al ragú" des Abruzzes. Tout est bon.
💬 Bonne pizza, personnelle sympathique !!
💬 Nous avons célébré des événements importants dans ce très bel endroit
💬 Le plus beau B&B du monde ! Oh mon! Où commencer!!! IMMACULÉMENT propre et sentait divinement bon ! Honnêtement, je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi propre et bien entretenu avec une telle attention aux détails. Petit-déjeuner sensationnel tous les jours avec tant de soin et de réflexion - 4 à 5 types différents de lait et de yaourt pour tous les besoins alimentaires. Croissants et pains frais et chauds. Viande fraîche, fromage et œufs et vaste choix de céréales, de fruits et plus encore joliment présentés ! Un vaste choix de jus de fruits froids, thés et cafés. Les lits étaient extrêmement confortables et les salles de bains charmantes. Mais l'événement principal : les oreillers ! Je n’arrive pas à croire à quel point ils étaient confortables, j’en ai rêvé une nuit ! Cet hôtel à lui seul m'a donné envie de revenir à Sommacampagna ! Le personnel était vraiment très sympathique et serviable, rien n'était trop leur demander. Je le recommande vivement ! Merci!!
💬 Grand centre commercial mais rien pour la maison ni d'articles pour animaux je ne reviens pas juste du tape à l'oeil
💬 Super coin,nouveau, très propre et chaleureux, menu pas du tout cher , j'ai pris hier une spaghetti a 5€ vraiment très délicieuses, aujourd'hui des gnocci, les pattes sont fraîches, la sauce est cremeuuse et délicieuses, Emanuelle est un bon homme, gentil, très serviable, sympa et souriant. Mes amies ont pris une paella elles sont très satisfaits. Je recommande
💬 Un bon restaurant-pizzeria en bord de mer dans le coin de la baie de San Francesco. Savoureux, rapide, émouvant. Beaucoup de locaux, peu de touristes. Les places sont généralement presque toutes occupées, mais attendez un peu et une place apparaîtra. Ou vous pouvez simplement réserver à l'avance. Vue mer avec couchers de soleil uniques)
💬 J'ai passé 2 nuits dans ce B&B très agréable, propre et spacieux avec possibilité de parking dans le bâtiment... Le petit déjeuner est toujours frais et les pasticciotti sont excellents. Mme Benedetta et sa fille sont très gentilles et satisfont toutes les demandes. Et très calme on n'entend aucun bruit on se repose très bien. Je le recommanderai à mes amis et si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.