Les avis
💬 Parfait pour les enfants/familles ! Plats de poisson délicieux et cordialité ! La mer est propre tôt le matin. Pas pour les amateurs de beaux intérieurs.
💬 Nous avons passé une semaine dans ce magnifique petit studio à Pareti qui nous a offert toutes les commodités pour des vacances détendues sur l'île d'Elbe. Véranda couverte spacieuse avec une vue imprenable sur la plage. L'hôte, le Dr Arturo et sa femme, sont très serviables et arrangeants.
💬 Excellente pizza capriosa. Pâte très bonne avec une bonne sauce et des ingrédients de qualité.
💬 Le lieu est chaleureux et la nourriture locale est très bonne. J’ai pris un bœuf bourguignon avec une purée de flocons d’avoine succulente.
💬 Grand centre commercial mais rien pour la maison ni d'articles pour animaux je ne reviens pas juste du tape à l'oeil
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria et nous avons passé un très bon moment. Personnel très accueillant, ils nous ont mis à l'aise. Quant à la nourriture, tout est très bon. Nous avons opté pour le menu à 15 € (Arancino - croquette - chips, pizza au choix et boisson au choix). Avec 15 €, nous avons pratiquement mangé le monde. Ils nous ont ensuite offert une pizza blanche avec de l'origan et de la tomate parmi les entrées, plus un sorbet final. Je recommande vivement cette pizzeria.
💬 Tout est dit, accueil chaleureux, chambres correctes, cuisine exellente. Endroit fort retiré et très calme. Paysages superbes. Bravo
💬 Personnel super sympa. Nous avons reçu un accueil très familier et nous nous sommes sentis comme chez nous toute la soirée. La nourriture est très fraîche, régionale et super savoureuse. Le trajet est un peu cahoteux et la sortie est difficile à trouver car la route n'est pas indiquée sur les cartes. Mais la vue et l'ambiance familiale compensent vite. Nous ne pouvons que recommander ce conseil d’initié. Même si cela ne semble pas être un secret, les tables sont toujours complètes, c'est pourquoi nous vous recommandons fortement de réserver.
💬 Bon goût, je dois visiter cet endroit👍
💬 Haut