📌 Piazza Antonio Gramsci, 2, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:49
Excellente nourriture et vin savamment suggérés par Simona
Le 03/12/2023 à 18:14
Les styles et les couleurs se mélangent pour créer un espace véritablement accueillant. Les propositions culinaires s'adaptent à tous les palais et, surtout, sont un support valable pour les vins que Simona, avec beaucoup d'habileté, sait illustrer et proposer. Le choix de vins est large, provenant de différentes régions d'Italie, mais avec une attention particulière au territoire local. Salotto 22 est un endroit où l'on va et où l'on a envie de revenir.
Le 09/10/2023 à 10:29
J'y suis allé samedi avec des amis pour la première fois et je dois dire que l'endroit est vraiment enchanteur. Le service était impeccable et la gentillesse des propriétaires me donne vraiment envie d'y retourner. Sans oublier le vin et la charcuterie qui sont 5 étoiles. Je reviendrai dès que possible. Certainement le plus bel endroit de la région.
Le 24/09/2023 à 17:36
Excellent service, excellent environnement et bon prix, à essayer absolument.
Le 14/09/2023 à 10:39
Grande sélection de vins. absolument recommandé!
Le 24/04/2023 à 21:23
Bel endroit, gérants sympas et sympathiques. Excellent choix de vins et spiritueux Un rhum spectaculaire
Le 18/04/2023 à 17:25
Excellente focaccia à la mortadelle !
Le 06/03/2023 à 13:05
Très bel emplacement à l'intérieur de la Rocca... salutations, haute qualité comme le service... ainsi que la cave...!!!
Le 25/02/2023 à 15:39
La carte des vins bien étudiée qui peut satisfaire toutes les soifs. Excellentes charcuteries, fromages et giardiera.
Le 31/01/2023 à 08:48
Apéritif entre amis. Excellent vin, également bonne tigelle au salami. Environnement vraiment très sympa !
Le 23/01/2023 à 12:35
On se sent comme à la maison. Lieu informel mais avec du caractère. Carte des vins très intéressante.
Le 03/01/2023 à 15:14
J'ai acheté une grappa en cadeau. J'ai beaucoup aimé. Je reviendrai pour un apéritif et un dîner.🍾
Le 03/01/2023 à 15:11
J'y suis allé avec des amis dimanche soir. Tous très bons. Ambiance chaleureuse et accueillante. J'ai bu un dessert incroyable. Rendre.
Le 03/01/2023 à 15:04
Je suis allé acheter quelques bouteilles à offrir en cadeau. Excellentement recommandé avec expertise. Je reviendrai pour tester les plateaux qu'ils proposent.
Le 03/01/2023 à 14:52
J'y suis allé avec des amis pour l'apéritif...au final nous y sommes restés toute la soirée...charcuterie et fromages vraiment bons, vins excellents. Ameublement (original) et de bon goût. Bel endroit
Le 24/12/2022 à 13:03
Chaleureux et accueillant dans une splendide forteresse. Excellentes charcuteries et carte des vins intéressante.
💬 Toujours un bon restaurant pizzeria
💬 Je vais à l'établissement, la propriétaire n'est pas là, je l'appelle sur son portable, je demande des informations, on reste au courant sur WhatsApp et puis l'obscurité, après deux mois j'attends toujours des nouvelles, je vais commencer par en disant que j'ai eu un interrogatoire pour savoir qui était l'invité, nous n'étions même pas au commissariat et je veux comprendre que cela correspond, alors parlons de la population locale. J'ai gardé le chat de la conversation, juste pour... vive Minturno avec des gémissements !!!
💬 Restaurant charmant ! La décoration aurait besoin d'un petit coup de neuf ! Si vous ne parlez pas italien, vous avez absolument besoin de Google Translate car le menu est en italien. Bon choix de nourriture, j'ai du saumon, des chips et un verre de vigne Tout était délicieux et très bon marché Je recommanderai
💬 Resort plein de charme offrant une vue imprenable sur les champs viticoles. Le spa est de grande qualité. Prêt de matériel pour les chiens. Petit déjeuner buffet copieux et qualitatif
💬 Tout va bien ! Continuez comme ça! Nettoyer les toilettes et la douche ! Je recommande à tout le monde diverses pâtisseries et douceurs, mais si vous n'avez pas le temps, le parking est trop tard !
💬 Excellente trattoria à Ferrare, découverte grâce aux avis Google et je les confirme. Personnel très gentil, gentil et sympathique, service rapide même si l'endroit était plein et nourriture excellente. Cuisine faite maison avec un menu de différents plats depuis l'entrée jusqu'aux entrées, en terminant par les plats principaux et les accompagnements ainsi que les desserts. Les plats que j'ai privés le méritaient sincèrement et, certainement, cela devient une référence à Ferrare. Stationnement facile à proximité du lieu. Bien joué! A recommander.....
💬 Très sympa s'il vous plaît
💬 Accueil sympathique Service impeccable Une terrasse dans une petite rue au calme et à l’ombre Et surtout une grande qualité de cuisine pour un prix plutôt abordable. Avons testé les pâtes fourrés du jour, le tartare de thon rouge et le fameux tiramisu revisité… succulents 👍😋
💬 Bar sympa, serveuse très gentille. Bonne ambiance 👍
💬 Vraiment beau!