📌 Viale Guglielmo Marconi, 30, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:31
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre soin dans les plats.....reconnaissant nous reviendrons bientôt
Le 10/03/2024 à 14:05
Produits de qualité supérieure, excellent service, ambiance familiale. Informé!!
Le 20/02/2024 à 10:13
Bon service, bons plats mais pas tellement de desserts et c'est dommage puisqu'ils ferment le midi. La prochaine fois je les éviterais, un tiramisu à améliorer et une crème brûlée décevante.
Le 28/01/2024 à 10:48
Bel endroit, propriétaires très accueillants, plats uniques de la région et d'ailleurs. Qualité sublime. Nous avons pris des tagliatelles maison avec du ragù de silo et de la sauce au sanglier, ainsi que de la viande bouillie typique de la région.
Le 13/01/2024 à 19:30
Excellent restaurant italien typique, avec de nombreuses places à l'intérieur, une cuisine excellente et des prix, pour certaines choses, juste au-dessus de la moyenne. Déjeuner pour deux, nous avons eu deux entrées, deux entrées (encore tortelli), de l'eau et du café, presque 25 chacun. Globalement recommandé et je reviendrai.
Le 02/01/2024 à 20:55
Excellent restaurant de cuisine locale. Les anolini au bouillon et les tortelli sont excellents, tout comme les plats de viande. Service sympathique, prix moyens
Le 16/12/2023 à 10:12
Faire des sauces est toujours sûr !!! Excellente nourriture, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 12/12/2023 à 11:59
Typique, convivial. C’était un moment super en famille
Le 26/11/2023 à 13:29
Tout est très bien et un environnement très agréable
Le 21/11/2023 à 22:24
Excellent traditionnel de grande qualité. Bon service sur place
Le 19/10/2023 à 07:43
Quelle arnaque. Un ossobuco qui était en réalité un os troué et sans viande. Et lorsqu'il s'agissait de payer, les prix indiqués sur le reçu ne correspondaient pas à ceux du menu. Un café correct 3 €. Mauvaise qualité et prix élevés. En fait, l'endroit était vide. Juste nous deux, malheureux
Le 31/08/2023 à 11:39
Bon jambon cru aussi bon que les raviolis à la citrouille !!! nourriture de qualité, bon service et environnement agréable.
Le 30/08/2023 à 12:19
Bel endroit propre et bien entretenu. Service précis, courtois et agréable. Bonne cuisine REGGIANA et aussi hélas Parme 🤣🤣
Le 14/04/2023 à 19:49
Excellentes charcuteries, bons cheveux, bacon moelleux et savoureux. Bon prix Une belle expérience
Le 09/12/2022 à 00:23
tout est parfait
Le 08/12/2022 à 21:55
Endroit très sympa, tout comme ses plats, chaque ingrédient est choisi avec soin et se marie très bien ensemble. Personnel au top et très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 08/12/2022 à 21:51
Optimal
Le 08/12/2022 à 20:46
Endroit magnifique, les illuminations de Noël lui donnent un air agréable. Le personnel était accueillant, très gentil et vous faisait sentir comme une famille. Les plats sont absolument incroyables, la tarte frite est fantastique, pas trop salée et combinée avec la charcuterie, elle est délicieuse.
Le 03/12/2022 à 23:35
Excellent service, excellente viande bouillie, on se sent bien. Cuisine fantastique, personnel formidable
Le 03/12/2022 à 23:34
Endroit fantastique dîner parfait plats excellents cave de très haut niveau excellent rapport qualité prix
Le 28/11/2022 à 19:34
Dimanche midi. Excellent. Service rapide et précis. Le propriétaire à la caisse était très gentil. Viandes bouillies étonnantes
Le 22/11/2022 à 17:00
Cuisine de qualité, charcuterie et charcuterie exceptionnelles ! Service à table rapide même si nous avions une table de 18 personnes gentilles et très accueillantes, nous reviendrons c'est sûr !
Le 20/11/2022 à 07:34
Malheureusement, je dois donner un avis négatif. Dumpling frit vraiment très gras et pas assez cuit, il suffisait d'attendre un peu que le saindoux atteigne la bonne température ! Mon deuxième plat à base de côtes levées cuites à basse température était gênant. Tout d'abord, les côtes levées étaient servies flottantes dans 3 cm de slop, sans sel, sans saveur autre que la saveur objectivement trop intense des nombreux clous de girofle. Nous l'avions déjà fait il y a des mois mais je pense que quelque chose a changé dans la direction....
Le 12/11/2022 à 19:17
J'aurais aimé qu'il soit possible de donner plus de cinq étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. A partir d'un service convivial, attentif et rapide; Dans un lieu chaleureux, spacieux et agréable, vous arrivez à une cuisine exquise, composée de plats abondants et faits maison. Un personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Expérience à répéter!
Le 31/10/2022 à 10:05
Tous très bons. Je reviendrai certainement pour essayer le chariot de viandes bouillies que j'ai trouvé spectaculaire.
Le 29/10/2022 à 20:12
Endroit agréable et ambiance familiale, service excellent, le propriétaire a pris la commande personnellement. Paola a mangé les tagliolini alla matildica, c'est-à-dire avec une fondue de brocolis, de cranches crues et de parmesan, tandis que moi j'ai mangé des viandes bouillies avec une sauce verte et de la moutarde. Quelques notes, quelques tagliolini étaient collées ensemble et j'aurais aimé une moutarde plus épicée. Prix modestes, je le recommande de tout cœur ❤️.
Le 23/10/2022 à 07:25
Excellente cuisine typique. Anolini et viande bouillie mélangée à essayer. Je devrai y retourner pour manger les tortelli à l'erbetta, je les ai goûtés et ils étaient fantastiques
Le 22/10/2022 à 13:54
Tout est excellent !De l'entrée au dessert, le service était parfait.
Le 22/10/2022 à 13:48
Vous mangez comme Dieu. Salami et boulette parfaits. Bouilli comme un fou. Tortelli à la citrouille parfait. Service très sympathique et courtois
Le 16/10/2022 à 07:58
Désorganisé, même s'ils n'ont pas beaucoup de couverts et qu'ils sont 3 à servir à table. Nous avons appelé les serveurs à plusieurs reprises car tout ce que nous avions commandé n'était pas arrivé, sans compter que même lorsque tout était arrivé, ils ne nous apportaient pas les plats à manger. Peu de menu de plats mais on ne peut pas déjà finir certains plats un samedi soir à 21h... Plats trop salés ou trop gras
Le 02/10/2022 à 14:58
Lieu chaleureux, géré avec passion tout en conservant une cuisine traditionnelle avec une sélection de charcuteries composées et d'excellentes charcuteries !
Le 01/10/2022 à 21:07
Si vous envisagez d'aller à cet endroit pour dîner et sortir en soirée, c'est chez vous. Des temps d'attente interminables, pas de pain ni autre chose pour passer le temps, juste attendre et voir des serveurs faire le tour des tables avec des plats qui n'ont pas d'emplacement précis et passer devant diverses personnes demandant si c'est le leur. Nous avons commencé avec une serveuse qui nous a demandé si nous voulions l'épaule cuite comme charcuterie, et une question m'est spontanément venue à l'esprit mais comment la servir autrement. Malheureusement, je ne peux pas vous dire comment manger car au bout d'une heure et demie je me suis levé et je suis parti. Je félicite la salle qui s'est justifiée en me disant que c'était une mauvaise soirée J'ai répondu que ce n'était pas mon problème Une soirée pour le moins embarrassante
Le 09/06/2022 à 19:49
Bonne expérience, j'ai évalué les avis et je dois admettre que j'ai été satisfait. Bonne adresse avec un mobilier raffiné provenant d'une ancienne taverne, des plats non anodins et bien réalisés proposés. prix adéquats pour la qualité mais pas excessifs !!! informé!!!!
Le 04/06/2022 à 13:26
Très bonne nourriture!!! Personnel accueillant et très gentil, il faut absolument goûter les tagliolini sur un lit de fondue parmigiano reggiano, croquant de bacon et asperges !!!
Le 07/05/2022 à 10:19
Personnel courtois et compétent, c'était la première fois mais je reviendrai
Le 01/05/2022 à 16:36
J'ai bien mangé et ils étaient sympathiques, c'est dommage d'avoir dû recourir à un autre plat car je ne savais pas que la cuisine fermait à une certaine heure, mais je remercie le personnel et le chef qui ont travaillé dur pour résoudre le problème
Le 01/05/2022 à 11:36
Personnel compétent, très sympathique. Plats excellents, nous reviendrons certainement !
Le 25/04/2022 à 17:34
On mange très bien Va là-bas
Le 21/04/2022 à 13:17
Très bon restaurant, excellent service, cuisine exquise.. à essayer
Le 17/04/2022 à 12:51
Première expérience dans ce lieu très positive, apéritif avec des charcuteries vraiment exceptionnelles, entrées à la hauteur de la tradition dans le menu principal la perle du chariot de charcuteries. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et de le recommander à ceux qui recherchent une vraie cuisine locale traditionnelle
Le 28/03/2022 à 14:34
Nourriture d'excellente qualité.
Le 27/03/2022 à 20:22
Cuisine excellente, de l'entrée au dessert. Dame très gentille
Le 22/03/2022 à 20:57
Plats traditionnels, portions correctes, bonne qualité, grande salle et personnel courtois. Le seul défaut est l'extraction des odeurs de cuisine
Le 19/03/2022 à 17:57
Joli petit endroit, personnel très gentil et efficace, mangé des tortelli, culatta, gnocco frit, viande bouillie, dessert. Je ne dirai que le côté négatif : dumplings trop gros en pâte et un peu gras mais discrets, tortelli à pâte grossière. Le reste est tout positif y compris la viande bouillie et la culasse de grande qualité
Le 13/03/2022 à 16:36
Personnel très gentil et efficace, endroit très agréable et propre, distances plus que respectées Viandes bouillies inégalées, matières premières de grande qualité. Je dois revenir pour me plonger dans les autres plats.
Le 09/03/2022 à 17:18
Lieu élégant et plats excellents, Le menu est excellent, exquis à tous points de vue. Produits de qualité et cuisine excellente. La sélection de vins est vaste
Le 27/02/2022 à 15:25
Que puis-je dire, j'étais très curieux après avoir lu le menu et c'était comme je m'y attendais, voire plus. Je n'aime pas les viandes bouillies, qui sont selon moi le plat phare du lieu, mais je les ai dégustées et j'ai été bluffée. J'ai beaucoup aimé les côtes levées cuites à basse température, moelleuses, parfumées, très savoureuses. Super entrées.... Portions généreuses, personnel très gentil, souriant et attentionné. J'ai aussi beaucoup aimé la possibilité de rapporter à la maison ce qui n'était pas consommé à table et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très satisfaisant.
Le 19/02/2022 à 12:27
Je suis là maintenant, tout est délicieux, tortellis à la citrouille, tagliatelles à la morue et aux feuilles de navet, friandises de courtoisie ! Hautement recommandé!
Le 30/01/2022 à 17:24
Nous sommes allés dans ce restaurant pour un dimanche midi, cadre lumineux et accueillant, bon service à table, carte avec choix limité, mais ce qui était proposé était de bonne qualité, pour améliorer le choix des desserts. Dommage qu'on ne puisse pas prendre un verre de bulles avec le dessert.
Le 04/01/2022 à 05:49
Décevant, mis à part la gentillesse du personnel, la nourriture n'était pas à notre goût, salami super assaisonné impossible à couper au couteau, jambon cru coupé des heures avant, rapport qualité prix aussi bien dans les entrées que dans les desserts trop élevé, cependant chacun peut faire quoi. ils veulent Nous n'y retournerons certainement pas
💬 Un bel endroit avec un hôte vraiment sympa et bon qui parle anglais ! Nous sommes un couple allemand et avons passé une semaine en avril 2023 dans la région de Finale Ligure pour faire du VTT. Que dire, l'emplacement est idéal ! Il y a environ 10 km de montée jusqu'à (ex) la base de l'OTAN, où commencent de nombreux sentiers. A proximité directe de la maison, vous trouverez également des sentiers. Nous avions des vélos électriques avec nous et l'emplacement fournit même un tuyau pour le nettoyage des vélos. L'appartement dispose de deux chambres, une avec un lit double, une autre avec trois lits simples (nous n'en avions pas besoin), deux salles de bain (une avec baignoire, l'autre comprenant non seulement une douche mais aussi un lave-linge), une cuisine entièrement équipée. cuisine. Nous avons préparé de délicieux repas et les avons dégustés sur le balcon. Il y a une vue vraiment merveilleuse. L'autoroute est proche, on la voit en bas dans la vallée, mais le bruit est discret (et nous sommes assez pointilleux sur le bruit). Un petit magasin d'alimentari se trouve à seulement 1 km dans le village. Pour atteindre un plus grand marché à Finale Ligure, il faut parcourir un rond-point de 8 km. Si vous avez soif, vous pouvez boire au robinet. Peut-être considéré comme important, vous trouverez également le WLAN dans l'appartement, ce qui vous permettra de télécharger vos vidéos de vélo et d'autres contenus sur les réseaux sociaux. ;-) Si vous aimez la nature et le VTT et recherchez un endroit propre et tranquille, vous ne pouvez rien faire de mal en réservant "Sopra il Santuario" !
💬 Goût incroyable ! Le restaurant est très, très petit mais la nourriture est excellente. N'hésitez pas à entrer, cela vaut la peine de l'essayer. Les meilleurs pelmeni/ravioli chinois que j'ai jamais mangé.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Tschigg après une randonnée en montagne. Non seulement vous avez une vue imprenable sur la vallée de Merano depuis là-haut, mais la nourriture y est tout simplement excellente et les aubergistes sont extrêmement sympathiques, arrangeants et détendus ! Absolument recharger là-bas. Nous reviendrons certainement et serons ravis de remonter à pied, même si l'accès en voiture est possible 😉
💬 Ce n'est plus Panetteria Costa Piera, mais : de bonnes choses Biscottria Bagnolese da Marta.
💬 J'ai eu l'occasion de déguster une pizza de grande qualité dans cette pizzeria dont la particularité réside dans l'utilisation exclusive d'ingrédients biologiques. Je trouve intéressant le choix du restaurant de privilégier la qualité bio pour ses pizzas et ses boissons. Le personnel s'est montré extrêmement courtois et compétent, offrant un service globalement impeccable. 13 Undici est configuré comme un lieu entièrement biologique, il est attentif à l'impact environnemental de son activité ainsi qu'aux matières premières utilisées. C'est précisément pour cette raison qu'il ne sera pas possible de trouver des produits surgelés, industriels ou prêts à l'emploi. Bien que ce soit une chose louable, j'aurais apprécié cette précision quelque part en ligne sur les différents profils du restaurant car j'y suis allé convaincu que je mangerais une banale assiette de chips mais ce n'était pas le cas car l'alternative n'était même pas présente écho des chips glacées classiques. Ils n'ont pas de menu papier mais seulement un menu numérique que je laisse ici : https://www.scoutmenu.it/dettagli-locale.php?id=416 Laissant de côté ces détails, c'est un endroit où l'on sert une cuisine vraiment bonne et de haute qualité, niché dans la petite rue d'une rue historique de Caltanissetta.
💬 Absolument magnifique à tous points de vue et étonnamment abordable.
💬 Belle chambre meublée avec goût et originalité. La salle accueillante peut accueillir jusqu'à 50 personnes. Il y a aussi un lieu fixe pour des spectacles et des divertissements où j'ai eu l'occasion de me produire, divertissant les personnes présentes avec une soirée de chansons et de divertissement. Le menu est très varié et comprend une excellente viande et une fantastique sélection de vins et de bières. Le propriétaire Rino est une personne très drôle, capable de divertir le public en chantant et en jouant pour lui. J'espère revenir bientôt à la fois en tant qu'interprète et en tant que client.
💬 Bonne nourriture 👍 mais pas assez pour moi. Bon service et serveurs sympathiques 👍
💬
💬 Je conseil, bonne pizzas et service rapide et top.