Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Salsedine Avis

📌 , 41121 Modena - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Salsedine à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Salsedine à Modena

Valerio.

Le 05/05/2024 à 13:06

4 / 5

Excellent endroit, ouvert pour le déjeuner tardif. Recommandé pour ceux qui souhaitent déjeuner au centre de Modène après 14h00, lorsque tout ferme.

  • 🏪 A Florence View (126 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner en chambre bien et complet. Nous partions tôt le dernier jour, Giulana s'est arrangé pour que nous puissions avoir un petit déjeuner complet quand même. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Ulisse (232 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel 3 étoiles, la nourriture était correcte, pas un grand choix pour le petit-déjeuner. La plage était belle mais trop rocheuse pour moi, j'ai donc dû aller ailleurs.


  • 🏪 Hotel Conte Ruggero (178 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était propre et le personnel était très sympathique. Certains membres du personnel parlaient anglais (personne dans ma famille ne parle italien), la communication était donc assez facile. Le petit déjeuner gratuit était très bon et comprenait des œufs durs, des yaourts, des croissants, du pain grillé, un expresso, des fruits et du fromage. Le quartier est un peu bruyant la nuit, mais j'ai trouvé facile d'atténuer le bruit et j'ai aimé être dans la rue principale. Le Wifi était un peu irrégulier, mais nous avons eu une bonne réception via Vodafone. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre expérience ici !


  • 🏪 Villa Aurora (268 Avis)

  • 💬 L’endroit est magnifique, la chambre très grande. Mais le matelas très inconfortable. Dans la chambre que nous avons eu la porte de salle de bain ne se fermait pas et la salle de bain était vétuste (rien à voir avec les photos du site web) Tout est sombre dans cet établissement. Si vous aimez la clarté et la lumière ce n’est pas pour vous Bonne note: le petit déjeuner bon et copieux.


  • 🏪 Pizza & Co Di Rettori Sabrina (99 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de la région. D'après mon expérience personnelle, le meilleur de tous les temps !


  • 🏪 My GuestHouse (3 Avis)

  • 💬 Mirko est un hôte formidable. Excellente communication, nous a expliqué où se garer et a proposé d'excellentes recommandations locales. La maison d'hôtes elle-même était pratiquement neuve, très bien conçue et spacieuse. Les chambres étaient parfaites et propres. Le petit-déjeuner, servi par la femme de Mirko, était très bon car elle s'assurait vraiment que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Bar ACD Arbizzano (1 Avis)

  • 💬 Le bar du terrain de sport véritablement TOP, entièrement rénové par les propriétaires actuels en 2020, (plus les maisons en bois habituelles) un BAR digne de ce nom composé d'un conteneur remis à neuf, comptoir de bar créé avec 2 splendides plateaux de skateboard vraiment spéciaux, tables en devant du comptoir donnant sur le terrain de football réalisé avec des bacs en tôle. 🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Pour tous ceux qui souhaitent un petit-déjeuner sucré et salé garanti, vous trouverez des croissants, des bouchées, des apéritifs, 5 bières pression, etc..... Propriétaires vraiment très gentils et professionnels. Félicitations vraiment ❤️❤️❤️


  • 🏪 Osteria Nonna Cherubina (21 Avis)

  • 💬 Endroit confortable sous les arbres, personnel aimable parle bien anglais, nourriture avec une portion plus grande et les moules sont parfaitement cuites.


  • 🏪 Diana' ristorantino (280 Avis)

  • 💬 Excellent repas un dimanche alors que nous n'avions pas réservé. Le cuisinier et patron, Lucas, sait accueillir et régaler. Nous seulement, c'était très bon. En plus, nous avons eu du mal à terminer le repas, car tous les plats étaient très abondants. Il faut y aller, vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Osteria della Famiglia (97 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel très gentil et serviable, excellent service, ne déçoit jamais !! La nourriture est exquise, tant le poisson que la viande... les desserts sont spectaculaires !! Fortement recommandé !!!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️