📌 Via Lungomare, 28, 89044 Locri - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:46
Cadre moderne et sobre, personnel sympathique et serviable, cuisine de grande qualité... réussi avec brio !! Nous reviendrons 😊
Le 04/05/2024 à 05:44
Endroit magnifique, élégant et accueillant, service rapide et attentionné, pizza délicieuse
Le 28/04/2024 à 21:59
Pour être honnête, la pizza était bonne, désolé pour la roquette
Le 28/04/2024 à 21:58
Emplacement exclusif en bord de mer, pizza de qualité et personnel sympathique
Le 28/04/2024 à 21:43
De loin la meilleure pizza de la côte ionienne. Pâte digeste, produits de grande qualité, excellentes fritures. Personnel attentif et sympathique.
Le 28/04/2024 à 21:41
La pizza est très bonne et les produits sont de qualité. De plus, le lieu est accueillant et le service attentionné.
Le 28/04/2024 à 20:31
Personnel sympathique et très souriant.
Le 13/04/2024 à 21:46
Exceptionnel comme toujours !
Le 13/04/2024 à 19:15
Délicieuse pizza, endroit très agréable et personnel très gentil ! Hautement recommandé
Le 11/04/2024 à 20:31
Délicieuse pizza, excellent service 👍
Le 07/04/2024 à 14:31
Excellent...pour la nourriture, le service et la qualité
Le 06/04/2024 à 21:56
Tout est parfait !!! Félicitations, continuez comme ça !!!
Le 05/04/2024 à 22:19
Domenico Orlando est quelque chose d’extraordinaire, top à tous points de vue… nous reviendrons certainement…
Le 29/03/2024 à 21:51
J'ai choisi l'endroit pour une soirée entre amis. Pizzas délicieuses, serveurs serviables et inquiets, excellent service. On reviendra certainement
Le 28/03/2024 à 20:04
Ambiance très sympa et bonne pizza. Personnel sympa et sympathique.
Le 16/03/2024 à 08:09
Endroit splendide proche de la mer. Personnel professionnel, serviable et gentil. Pizza exquise Expérience à renouveler.
Le 10/03/2024 à 22:02
Excellent dîner commençant par les fruits et se terminant par la pizza, service impeccable. Hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 23:31
Mimmo O. Numéro un, personne formidable et travailleur acharné, le meilleur pizzaiolo ! Super pizza, excellente qualité.
Le 23/02/2024 à 23:12
Hautement recommandé! Pizza délicieuse et personnel hautement qualifié Je reviendrai certainement!
Le 18/02/2024 à 21:57
Nous nous sommes mis à table à 22h et la pizza est arrivée à 23h55, je dirais que 2h d'attente c'est un peu excessif......
Le 29/01/2024 à 14:06
Des gars sympas et un excellent service. Nous avons commandé 4 pizzas à emporter, dont 1 sans gluten. Le tout excellent, bien assaisonné, équilibré en quantité et avec des produits de qualité. Des pizzas définitivement bien réalisées, une pâte fondante et super digeste. Bravo, bravo, bravo !!
Le 29/01/2024 à 13:07
Endroit magnifique et original, pizzas et fritures délicieuses sans oublier les desserts... courtoisie, professionnalisme et beaucoup de convivialité... il nous fallait vraiment un endroit comme celui-ci, je m'y sentais chez moi !
💬 Un lieu adapté aux amoureux du silence et de la nature. De là, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les magnifiques collines de ce territoire. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous. Les gâteaux que prépare Serenella sont délicieux !
💬 L’hôtel est à 20 min du centre ville à pied donc pas dérangeant. La rue dans lequel il est situé est très calme. Les chambres sont spacieuses et grandes. L’accueil a été très chaleureux. Attention toutefois ce lieu est très mal insonorisé. Nous avions l’impression d’habiter avec nos voisins de chambre. Ce qui peut être très vite gênant.
💬 Chambres récentes. Super prise en charge et accueil via Elisabetta ! Bon emplacement 1/4h à pied du centre.. 👍
💬 Simple et de qualité. Nourriture traditionnelle d’Ombrie et personnel très accueillant. On s’est fait la totale avec un verre de vin (calice) di montefalco.
💬 En plein cœur du trastevere, un hôtel sans personnel, mais cela ne nous a pas dérangé. Au contraire, au téléphone, l'équipe a trouvé une solution à notre problème très rapidement. Très propre, bien équipé : lit super confortable extra size, oreillers de très bonne qualité, salle de bain moderne. En revanche un point très négatif : la chambre 101 est très bruyante en raison de la terrasse du restaurant : je parle des clients mais également de la musique très forte de 18h à 23h!!! Et puis pas de fenêtre dans la chambre... même si la lumière arrive depuis les fenêtres de la salle de bain.
💬 Très bon endroit !
💬 Rechercher des zones de restauration alternatives au cas où nous trouverions des besoins en matière de repas.
💬 Personnel très désagréable et peu professionnel. Pas de contrôle du greenpass et du bon usage des masques. Totalement indifférent envers les clients et manquant de l'aspect hygiène/sanitaire. Fortement déconseillé. Il existe d'autres bars qui offrent plus et sont bien meilleurs.
💬 En tant qu’Américain amoureux de Naples, de l’équipe et de la ville, ce fut une bouffée d’air frais de découvrir le joli restaurant de Max. Il semblait appartenir à une famille et chaque membre était très gentil, accueillant et généreux envers moi, sachant que j'étais un étranger. La capricciosa est à tomber par terre et le service est excellent. Les prix sont également excellents. l'ambiance y est relaxante, donc si vous voulez passer une nuit calme en mangeant, je recommande vivement O Vesuvio !!
💬 Une petite adresse cachée à l’abris des touristes. Peu de choix de pizzas, un peu chères mais originales et de qualité ! Je recommande si vous passez dans le coin.