📌 Via Parma, 80, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 19:30
Bonne viande et les deux bouchers très gentils et professionnels
Le 28/01/2023 à 17:45
Beaucoup de viande et aussi des produits surgelés.....des légumes au poisson
Le 27/10/2022 à 18:35
Qualité et courtoisie distinguent cette boutique. Personnel : boucher et caissier, excellent. Je pense vraiment que le propriétaire peut être fier de son Tim.
Le 18/10/2022 à 17:36
Peu d'assortiment et peu professionnel..J'ai demandé un produit et ils n'ont pas pu me répondre..
Le 23/09/2022 à 14:20
Grande qualité, excellent service
Le 02/07/2022 à 22:15
👍🏻👍🏻👍🏻 Parmi les meilleures viandes de la province!
Le 29/05/2022 à 13:50
Boutique vraiment bien achalandée et d'excellente qualité !
Le 12/05/2022 à 20:24
J'ai de la très bonne viande...des steaks très tendres
Le 12/02/2022 à 23:43
Large choix de viandes fraîches de qualité et large assortiment de produits surgelés
Le 12/11/2021 à 13:23
Bonne viande et excellent service.
Le 14/04/2021 à 17:19
Des biens de première sélection, et beaucoup de gentillesse
Le 02/04/2021 à 20:15
Qualité « restaurant ». Des gens très compétents
Le 24/03/2021 à 09:55
meilleure qualité
Le 23/03/2021 à 18:03
Excellent accueil. Tout est excellent
Le 03/03/2021 à 18:09
Il y avait tellement de viande et de poisson qu'il n'y en avait jamais à court
Le 12/01/2021 à 09:57
Gentil, compétent
Le 18/12/2020 à 11:19
Boutique qui vaut le détour. Variété de produits et compétence du personnel
Le 25/11/2020 à 11:36
Meilleure viande, meilleurs produits surgelés, meilleurs prix
Le 21/11/2020 à 18:24
Excellente qualité pour la viande et... le poisson !!!!
Le 06/10/2020 à 13:39
Vente en gros et au détail d'excellentes viandes, mais aussi de produits à base de poisson surgelés. Le TOP à votre service.
Le 24/07/2020 à 16:31
Une boucherie avec de la viande de très bonne qualité !!! Très bien fréquenté !!! personnes emploi!!!
Le 16/03/2019 à 19:29
Les prix sont moyens-élevés, mais ce n'est pas un défaut, cela est compensé par le personnel le plus gentil et le plus professionnel que j'ai jamais rencontré et par des produits de la plus haute qualité. Si vous voulez un produit qui a peu de marché ou qui n'est pas disponible à ce moment-là, vous pouvez facilement réserver. Vous pouvez trouver des produits frais et surgelés. Avez-vous une recette spéciale avec des pourcentages précis de bœuf haché ? Aucun problème! Le boucher de service le hachera exactement comme vous le souhaitez ! Je suis leur client depuis 30 ans et tant qu'ils maintiendront ce service je ne pense pas pouvoir trouver mieux !
Le 23/02/2019 à 06:48
Je suis vraiment désolé d'avoir donné un avis négatif... mais je me suis fait avoir après avoir acheté un quart de jambon cru. Produit salé ancien emballé sous vide encore frais. Ensuite, il n'y avait pas la marque de Parme mais peut-être qu'elle était marquée sur l'autre pièce. Cela ressemblait même à de la viande étrangère. De la vraie merde
Le 08/12/2018 à 00:07
Bon rapport qualité prix. Personne disponible sur place, marché bien assorti, bons surgelés également, on peut y trouver de la viande, du poisson, du gibier, des produits laitiers et bien plus encore.
Le 14/03/2017 à 10:26
Viandes fraîchement coupées et de qualité, mélanges d'aliments surgelés, notamment légumes et poissons, fromages et charcuteries. Equipé de toutes les bontés.
Le 05/03/2017 à 18:36
Viandes de très bonne qualité comme le poisson et divers surgelés. Personnel compétent et sympathique.
Le 05/12/2016 à 22:45
Très bonne viande, personnel sympathique et compétent
Le 12/01/2016 à 09:00
Viande de qualité et personnel compétent/serviable.
💬 La Corte Gialla est l'un des meilleurs exemples de l'hospitalité italienne et émilienne ! Chiara et sa famille sont incroyablement hospitalières, la ferme est magnifique avec des chambres meublées avec goût et beaucoup d'attention ! Vous aurez rarement l’occasion de prendre un petit-déjeuner avec tout ce qui est préparé à la maison et avec beaucoup d’amour ! Nous y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons certainement. Excellent emplacement pour visiter Modène, Carpi et ses environs. Une oasis de tranquillité et de détente dans la nature mais à deux pas de Modène. Le mas dispose d'une belle piscine, ainsi que de nombreux hectares de terrain et de nombreux animaux ! L'amour de la famille qui le gère pour la terre, les animaux et l'hospitalité fait la différence ! Ce sont ces perles que l'on est heureux de découvrir, et vers lesquelles on reviendra avec plaisir au plus vite !
💬 Un bar d'ambiance très intéressant. Les habitués locaux se rassemblent ici, où vous pourrez boire de délicieuses boissons et déguster de délicieuses pizzas. je recommande
💬 Délicieux et très sympa. Très bon rapport qualité prix
💬 Je ne peux pas dire que ce restaurant mérite une note plus élevée. Ils ont apporté la viande (mistra), la saucisse était crue.. nous l'avons donnée au chat qui était assis sous notre table.. Grosse déception, ce sont les toilettes... Sale... de l'eau partout... sol glissant...
💬 Quand je suis à Lanciano, je mange ici uniquement et exclusivement des pizzas sans gluten. La base utilisée est très bonne, les produits utilisés pour l'assaisonner aussi, et le rapport qualité prix est excellent. En effet, il faut tenir compte du fait que le supplément de prix pour les pizzas sans gluten est également dû au fait que les pizzas de la liste de prix sont plus petites, tandis que celle sans gluten est une pizza à l'assiette normale, avec des dimensions plus grandes. Je suis coeliaque depuis plus de 10 ans et j'ai essayé des centaines de pizzas sans gluten qui n'ont rien à voir avec celle-ci. Tout cela est soutenu par la gentillesse et l'hospitalité du personnel et du propriétaire. Super recommandé!
💬 Point de vue exceptionnel depuis la terrasse. Ascension à vélo sympathique pour y accèder (ou voiture pour les moins sportifs). Pas mal de randonnées possibles aux alentours. Y déguster une planche de charcuteries et fromages, face au décor des Monts Euganéens est un vrai plaisir.
💬 La nourriture est bonne, mais je me sens mal pour les poissons dans l'aquarium :( ils ont l'air tristes
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Propreté malodorante et douteuse. Salle de bain commune avec le propriétaire qui habite à l'intérieur du B&B et une autre chambre. Le propriétaire nous avait assuré qu'il ne louerait pas l'autre chambre pendant notre séjour, mais visiblement ce n'était pas le cas, car il s'est payé le luxe de nous appeler pour nous dire que l'autre couple n'avait pas trouvé la salle de bain propre à leur arrivée. Nous ne pouvions pratiquement même pas prendre de douche, sinon les autres trouveraient le sol mouillé et il nous rappellerait. Le tout pour la modique somme de 85 euros, avec 10 € de plus j'aurais eu un hôtel attendu à portée de main, sans avoir à me soucier du ménage. Pour le petit-déjeuner, vous donnez un ticket à consommer dans un kiosque. En plus du quartier peu fiable, j'avais honnêtement beaucoup peur pour ma voiture, car il y avait plein de voitures cassées et abandonnées là où nous devions nous garer. Expérience absolument négative.
💬 Très bon
💬 Nous cherchions quelque chose de rapide à manger avec notre fils avant d'aller à Globo. Heureusement, nous sommes tombés sur cette Trattoria. Je le recommande vivement : propre, rapide, personnel agréable, savoureux et pas cher ! 👍🏻