Les avis
Le 07/04/2024 à 15:20
Bonne idée pour un déjeuner alternatif entre amis
Le 08/03/2024 à 19:44
Salumo et Diego...une combinaison gagnante, une garantie, une extase de goût et de qualité. C'est un plaisir à chaque fois. Haut!!
Le 30/10/2023 à 15:43
Des gens adorables et une cuisine excellente, je recommande vivement
Le 22/12/2022 à 09:52
Des produits délicieux avec des combinaisons de fromages et de charcuteries, tous d'excellente qualité.
Le 21/12/2022 à 11:37
Coffret charcuterie !! Comme c'est gentil, merci beaucoup !!! Tout est bien entretenu et d'excellente qualité !!! Dégusté entre amis confortablement à la maison !!! Bonne idée!!! Merci
Le 10/02/2022 à 15:19
Salumo est toujours une certitude, la garantie d'une cuisine authentique présentée de manière élégante et surtout préparée avec le cœur et la passion des gens. Les plateaux de charcuterie et de fromages sont toujours au top Allez Salumo
Le 04/02/2022 à 20:05
Optimal J'aurais aimé avoir beaucoup plus d'étoiles à donner Splendide surprise, avec Amour et Gusto, pour une soirée romantique Des saveurs exceptionnelles, des combinaisons fantastiques et des quantités plus que généreuses. Je ne peux que dire Félicitations et encore Félicitations. D.
Le 14/03/2021 à 20:28
Excellent, ça vaut le coup d'essayer
💬 L'endroit est suggestif et le reste fait pitié à commencer par la direction. Savoir que le propriétaire est un menteur n’aide pas. Les problèmes judiciaires devraient être tenus à l’écart du lieu de travail.
💬 Tout est savoureux, propre. L'intérieur et l'ambiance sont super !!!
💬 Ma pizzeria de confiance. Les pizzas sont très bonnes, à la pâte légère, bien assaisonnées et super digestes. Les livraisons sont toujours très ponctuelles et offrent la possibilité de paiement via pos.
💬
💬 Rien à dire... prix correct, serveur sympathique, accueil chaleureux comme à chaque fois... beaucoup de monde donc il faut réserver avant sinon c est impossible d y manger
💬 Pizzeria da Michele située dans le complexe Valdichiana Outlet Village, pas vraiment une pizzeria en fait c'est express car on prend la nourriture et on va s'asseoir sur les tables internes et externes, nous avons pris d'excellentes croquettes de pommes de terre, babbà à la pistache (mais pas farcies mais tartinable dessus), pâte feuilletée frisée, supplì avec sauce et riz, omelettes avec pâtes et une autre avec saucisses et brocolis, deux margheritas et un coca pour un total d'environ 35 € le tout très bon sauf la tomate dans la pizza que je trouvais plus savoureuse mais encore bon. Service sympathique et assez rapide
💬 Une merveilleuse découverte. Un voyage d'agrément, un accueil parfait, l'hôtesse Adriana est une personne spéciale, empathique et charmante. Le jardin de thé est l'endroit qui reflète tous les besoins de ceux qui voyagent, même avec des amis à quatre pattes. Fortement recommandé et nous reviendrons très bientôt Merci pour tout Stéfanie
💬 Cet hôtel offre la vue la plus incroyable sur Florence, absolument inégalée ! Bien que Fiesole, à proximité, regorge de délicieux restaurants, l'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant pour accéder facilement à la ville animée de Florence. Le personnel de l'hôtel était incroyablement accueillant et nous a fourni d'excellents conseils sur les endroits à visiter pendant notre séjour. Je recommanderais de louer une voiture pour parcourir la Toscane et visiter les vignobles de la campagne, un moment fort de notre voyage. Antonio, le concierge de l'hôtel, nous a fourni de belles recommandations pour des dégustations de vins et des restaurants dans la région du Chianti. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬
💬 Alors si je laisse exprimer toute ma pensée, mon commentaire sera injurieux et malpoli du coup je vais rester poli et le plus honnête possible dans le texte qui va suivre tout en sachant qu’il ne servira sûrement à rien. Les + : + Check in tardif avec boissons offert en attendant la personne qui nous amène à la chambre + Café très bon + Le restaurant a l’air d’avoir une belle ambiance et fait à manger jusqu’à tard mais nous n’avons pas essayé + La Climatisation Les - : - Communication manquante/défaillante pour plusieurs soucis (à l’arrivée dans la chambre, aucune information donnée sur quoi que ce soit, la demoiselle nonchalante a voulu partir tout de suite après nous avoir amené jusqu’à celle-ci. Après avoir demandé au moins l’heure du petit déjeuner elle a répondu et est partis tout de suite après.) - Toujours sur le thème communication défaillante/inexistante, le nettoyage de la chambre est un exemple parfait. La demoiselle nonchalante nous a dit que nous n’avions pas de soucis à nous faire concernant le nettoyage, sans rien préciser en plus. Du coup après être arrivé le jeudi 22.06, le premier nettoyage a pu se faire le dimanche 25.06 après qu’on nous ai dit (la veille) qu’il fallait enfaite laisser la clef à la réception de l’hôtel sachant que nous étions dans une résidence secondaire à celui-ci nous avons amené la clef ce fameux dimanche matin à 10h15 et pour m’assurer qu’on m’est vu, j’ai demandé confirmation à la serveuse qui m’a dit, d’ici 14-15h la chambre sera prête. Nous allons donc à l’hôtel reprendre notre clef à 14h45 et là on nous dit que la chambre n’est toujours pas faite et qu’une aimable personne arrive tout de suite pour la nettoyer. - La personne est donc arrivée peu de temps après et a fait la chambre en 15-20min selon ses propos. Draps de lits non changés (pour toute la durée du séjour. Poubelle changée mais pas lors d’un nettoyage du lundi. - Wifi inutile, ne m’a jamais permis de charger quoi que ce soit sur le net