Restaurant indien 🇮🇹

Samar Indian restaurant Avis

📌 Corso Ventidue Marzo, 43, 20129 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Samar Indian restaurant à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Samar Indian restaurant à Milan

Zine.l

Le 05/05/2024 à 19:36

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service. Le personnel est très gentil et vérifie que tout va bien. Recommande fortement!

riccardo.l

Le 04/05/2024 à 21:24

3 / 5

le personnel est très accueillant. Nous n'avons pas trop aimé la nourriture, peut-être parce qu'elle était assez épicée et qu'on ne s'y attendait pas, car le plat que nous avons choisi n'avait pas d'icône de piment sur le menu. Alors qu'il était présent dans d'autres plats et que nous l'avions volontairement évité.

Lorenzo.i

Le 02/05/2024 à 21:23

5 / 5

Personnel très gentil, la serveuse était un morceau de pain très gentil et serviable. Restaurateur correct et attentif, plats excellents et explication de ceux-ci. On reviendra certainement!

giulia.i

Le 18/04/2024 à 19:39

5 / 5

Restaurant indien propre, bon et calme. Super mignon et sympathique

ali.y

Le 07/03/2024 à 19:48

5 / 5

Meilleure cuisine indienne fraîche et savoureuse.

silvia.a

Le 17/02/2024 à 21:20

5 / 5

Délicieux dîner : plats exquis, environnement accueillant, excellent service ! Hautement recommandé!

Julieta.a

Le 04/02/2024 à 17:04

5 / 5

La nourriture était délicieuse! Les prix incroyables ! Le service était très attentionné et gentil. C'est notre nouveau restaurant indien préféré à Milan. Nous reviendrons absolument

Alessandro.a

Le 01/02/2024 à 09:51

5 / 5

Réservé à la fourchette, chambre propre et spacieuse, nourriture très bonne et serveuse très gentille. Je recommande à tout le monde

Michael.o

Le 28/01/2024 à 09:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et serveuse très sympathique qui nous a expliqué tous les plats et préparations. Super recommandé également pour l'environnement très propre et le choix de plats également pour les végétariens et végétaliens !

ITALIA.

Le 07/01/2024 à 19:34

5 / 5

Un bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service.

Perla.u

Le 05/01/2024 à 09:35

5 / 5

Cadre propre, service impeccable, cuisine exquise ! A essayer absolument ! Même si le cadre n'est pas très ethnique, au premier goût vous aurez l'impression d'être en Inde !!!!

J.

Le 02/12/2023 à 16:29

3 / 5

Restaurant calme, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître.

P.e

Le 30/11/2023 à 23:09

5 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix ! Personnel très sympathique, recommandé!

el.

Le 30/11/2023 à 08:40

5 / 5

nourriture incroyable, employés gentils et attentionnés, ambiance agréable et chaleureuse, totalement heureux de cet endroit !! je le recommande et j'y retournerai bientôt

linda.i

Le 27/10/2023 à 14:46

5 / 5

Bon indien dans la région, personnel sympathique, environnement simple, prix corrects. Bien joué

Marco.a

Le 19/09/2023 à 04:37

4 / 5

Tout était vraiment excellent de l'entrée au dessert, vivement recommandé. Soyez prudent avec les épices. Personnel attentif, ambiance un peu anonyme. Il y a peu de stationnement autour

Diego.e

Le 18/09/2023 à 07:28

5 / 5

Très bonne nourriture, nous avons réservé à la fourchette et les prix étaient vraiment bons. Le personnel est vraiment gentil et la nourriture a des goûts vraiment incroyables

James.o

Le 15/09/2023 à 13:27

3 / 5

Bonne nourriture.

Daniele.a

Le 12/08/2023 à 20:29

5 / 5

Nous avons passé un bon moment! Excellente cuisine et personnel attentionné, gentil et accueillant. Merci pour cette belle soirée. Fortement recommandé 🙂

DBC.o

Le 13/07/2023 à 17:35

5 / 5

Délicieux, surtout les plats cuisinés Tandoori... le four est la bombe !

Luca.a

Le 10/06/2023 à 20:52

5 / 5

Un excellent restaurant indien. Deux d'entre nous ont dîné avec notre chien qui a pu entrer sans problème. Nous avons réservé avec Thefork en profitant de la réduction de 50%, nous avons mangé de nombreux plats, une entrée végétarienne mixte, une portion de samosa, un pain au fromage et un pain à la menthe, un poulet tikka tandoori, du chana masala, du riz au curcuma et des boulettes de légumes au sucré et sauce aigre. La dame qui nous a servi était très gentille et nous nous sommes vraiment sentis à l'aise. Ce restaurant est absolument recommandé, les plats sont délicieux et le prix avec ou sans offre reste très bon.

Giorgio.i

Le 28/05/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent restaurant indien, environnement moderne et cuisine de qualité. Cela vaut la visite.

Giulia.e

Le 07/05/2023 à 20:47

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit deux fois depuis qu'il a changé de direction, toujours pour le dîner. Les plats sont vraiment excellents. Lors des deux soirées différentes, nous avons essayé les entrées, les currys et le dessert. Le poulet tandoori vaut à lui seul tout le dîner. Le personnel est incroyablement gentil. Les prix sont bas. Absolument recommandé

virginia.o

Le 07/05/2023 à 08:00

5 / 5

Ce fut une merveilleuse expérience de dîner dans cet endroit. Tout est délicieux et d'une grande gentillesse et serviabilité. Il y a un large choix de plats même pour nous les coeliaques !!

Richard.o

Le 27/04/2023 à 15:58

5 / 5

Merci pour un autre excellent repas indien... Compliments également au fabricant de Naan !

Daniele.r

Le 24/04/2023 à 20:45

4 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique. Bien joué

dhiraj.h

Le 22/04/2023 à 21:11

5 / 5

Cuisine délicieuse et très bon accueil

anand.n

Le 22/04/2023 à 21:09

5 / 5

Le meilleur aliment doit manger

Marta.r

Le 19/04/2023 à 10:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, surtout au déjeuner

Nicola.o

Le 18/04/2023 à 20:05

5 / 5

Meilleure cuisine indienne à Milan.

Ezio.a

Le 10/04/2023 à 19:29

2 / 5

Nourriture horrible et prix de la prison ! 2 bouteilles d'eau et un café 10€ !!!!! Ceux qui commentent positivement ne connaissent évidemment rien à la cuisine indienne. S'il vous plaît, demandez !

Michele.l

Le 20/03/2023 à 13:24

4 / 5

Un dîner très positif qui a marqué et capturé l'expérience de la cuisine indienne que nous souhaitions. Le lieu n'est pas très grand, mais accueillant et propre, il est possible de réserver en ligne via le service la fourchette que j'ai personnellement trouvé très pratique. Dès l'entrée, vous pouvez percevoir les odeurs typiques et épicées qui, associées à l'accompagnement musical et aux chants indiens, permettent une plus grande identification. Le service est excellent, les propriétaires sont très sympathiques et compétents, ils nous ont immédiatement accueillis avec sourire et politesse et je tiens à les remercier pour le traitement. Nous avons pris le pain indien fourré au fromage, très bon, et évidemment le curry que j'ai beaucoup apprécié. Pour les amateurs d’épices, le poulet chili était vraiment délicieux et fort. Le prix est franchement élevé, nous avons bénéficié d'une réduction à la fourchette, sinon l'addition aurait été très chère. Certainement une expérience très agréable, tant en termes de goût que d’environnement, dans l’ensemble nous avons passé une merveilleuse soirée.

Marco.o

Le 11/03/2023 à 08:45

5 / 5

Excellent restaurant indien, d'excellente qualité, où vous pourrez savourer les saveurs délicates et/ou épicées de la cuisine indienne typique, dans une ambiance très joviale et conviviale, vraiment fortement recommandé.

Luca.o

Le 26/02/2023 à 13:23

1 / 5

Très mauvaise expérience Menu végétarien 2 mini samosas (pomme de terre bouillie à l'intérieur et 3 petits pois) Sans saveur ce qui est étrange pour un indien Plat principal 4 mini boulettes de viande (de la taille d'une boulette de viande Ikea) Les mêmes plongés dans une crème de je ne sais quoi qui avait le goût de ketchup dilué, servis avec peut-être 100 grammes de riz cuit au curcuma. Je mange souvent indien ! C'était dégoûtant. Pour comprendre lequel était le curcuma, il a fallu le rapprocher des autres riz, et c'est seulement alors que nous avons deviné lequel il s'agissait, mais uniquement parce qu'il nous paraissait un peu jaune ! 1 coca 1 bouteille d'eau 37,50 € Expérience terrible tant pour la quantité de nourriture que pour la qualité Ingrédients bon marché Trop cher PLUS JAMAIS !! (

Umar.a

Le 25/02/2023 à 21:57

5 / 5

Authentique et meilleur goût, nourriture fraîchement cuisinée, le meilleur de la ville. Barfi blanc <3

Raja.h

Le 25/02/2023 à 21:57

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants indiens de Milan. meilleur goût. ..meilleur service ....meilleure qualité

Rosa.e

Le 05/02/2023 à 21:22

5 / 5

Excellent super bon, nous avons pris des menus poulet et végétarien et tout était excellent. Personnel sympathique, courtois et accueillant. Environnement confortable et calme avec de la musique indienne comme fond relaxant. On reviendra certainement! 🙏🙏

Ale.n

Le 05/02/2023 à 20:54

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel très sympathique :)

L.

Le 27/01/2023 à 11:56

5 / 5

Pause déjeuner également avec de bons menus fixes à un prix honnête. Y compris l'eau et le café.

Massimo.e

Le 18/01/2023 à 21:26

5 / 5

Nous avons tout de suite été attirés par ce lieu qui vient d'ouvrir ! Le serveur qui nous a servi était très gentil tout le temps et la nourriture était vraiment délicieuse. On reviendra certainement!

evelyne.a

Le 17/12/2022 à 20:24

5 / 5

Très gentil et très bon

Pito.a

Le 15/12/2022 à 12:19

5 / 5

De la courtoisie du Pendjab et des saveurs authentiques. J'ai mangé de l'agneau et du riz pour le déjeuner. Plats légers et bien cuisinés. Formule simple et efficace à prix forfaitaire.

Dirgha.h

Le 11/12/2022 à 14:31

5 / 5

Le restaurant est magnifique et j'aime la nourriture

Luca.r

Le 01/12/2022 à 07:33

5 / 5

Tout est très bien, personnel extrêmement sympathique et excellent rapport qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts, aussi bien pour les amateurs d'épices que pour ceux qui préfèrent les saveurs plus délicates.

Abdul.a

Le 19/11/2022 à 13:59

5 / 5

La nourriture était bonne merci

Guido.o

Le 09/02/2022 à 20:05

4 / 5

Franchement, je ne sais pas si les plats sont fidèles à la façon dont ils sont préparés en Inde. Pour mon palais et mon expérience en Europe, ils sont excellents. Les délais qu'ils estiment sont généralement optimistes mais quand on met le premier samosa en bouche on oublie tout.

roberto.a

Le 25/01/2022 à 08:10

4 / 5

Très bonne cuisine indienne... peu de choix sur les menus...

guido.a

Le 31/08/2019 à 15:01

3 / 5

Cuisine ethnique indienne typique, plats épicés au goût particulier mais pas mauvais, adaptés au goûter de midi ou aux plats à emporter.

Chathura.u

Le 22/08/2019 à 06:40

2 / 5

Coûte trop cher

Anna.m

Le 21/07/2019 à 06:40

3 / 5

Plats indiens assez bons, très variés, un peu chers vu les ingrédients peu chers et le fait que c'est à emporter

Anurag.i

Le 16/04/2018 à 14:17

4 / 5

Plats indiens à emporter

Filippo.i

Le 28/12/2016 à 09:51

5 / 5

Les plats cuisinés sont délicieux !

Sudhanshu.u

Le 05/11/2016 à 20:14

5 / 5

Super plats cuisinés maison !! 😊

oumou.y

Le 06/09/2016 à 13:16

3 / 5

Pas mal

  • 🏪 Spirito Santo (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. La chambre propre avec climatisation et mini réfrigérateur. Balcon avec vue splendide sur la vallée. A seulement 13 minutes de la mer en voiture mais il est également possible d'utiliser la navette. Informé!


  • 🏪 Mediterraneo @ Hotel Ristorante Mediterraneo Faro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Voglia Di Pizza Di Sempreboni Roberta (65 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (1054 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mon expérience + Ce que j'ai aimé : grand environnement, carte de pizza complète adaptée à tous les goûts avec différentes pâtes disponibles. Place de parking facile à trouver à l'extérieur, dans la rue. Des prix équitables. Ma note est excellente.


  • 🏪 Ristorante Il Club (3 Avis)

  • 💬 Situation vraiment embarrassante. Notre seule responsabilité était de ne pas lire les critiques. Nous y sommes restés le 31 décembre 2023 (réveillon du Nouvel An). Nourriture vraiment médiocre. L'apéritif de fruits de mer (salade de fruits de mer) était celui acheté dans les bacs de 16 kg et était généralement très mauvais. Le filet de viande était dur comme du marbre et les entrées ne pouvaient pas être mangées. Dessert final de basse catégorie et prosecco de mauvaise qualité pour griller. Prix ​​total 90 € par personne. Au fait, le groupe...,..avec chanteur attaché......comme une fête de village. Nous sommes partis juste après minuit.


  • 🏪 Vikand - Birreria & Gineria (176 Avis)

  • 💬 En vacances à Lodi, il est devenu notre point de référence pour l'apéritif. Vue très agréable sur la place principale devant le Duomo, très bons spritz, prix très honnête (6 €) et pour 1 € de plus on pourrait avoir une assiette d'entrées, très appréciée. Il y a aussi la possibilité d'un apéritif renforcé et en regardant la table voisine cela semblait très copieux. Personnel gentil et serviable.


  • 🏪 Pesce Palla (57 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans une chambre bien conçue et élégante "Giornale", pas la plus grande, mais la seule avec balcon - donnant sur la plage ! Excellente propreté, climatisé et un garde-manger commun avec café, thé et équipements essentiels est disponible. Le petit-déjeuner n'est pas fourni, mais un Carrefour Express se trouve à quelques pas. Un parking peut être réservé et se trouve juste en face de l'entrée du supermarché. L'hôte sympathique, Filippo, s'occupe de tout et est toujours prêt à donner des conseils précieux et utiles concernant les restaurants et autres lieux à visiter. La propriété se trouve à distance de marche de la plage, des restaurants, des magasins, ainsi que du village historique voisin de Finalborgo. Fortement recommandé et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 tradizione (9 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment content d'avoir quelque chose comme ça dans le coin, une nourriture excellente et de qualité, j'ai mangé des gnocchis jeudi et des fritures vendredi directement au magasin et ayant été super satisfait samedi nous avons commandé chez nous ! Quoi dire??? Super satisfait, nourriture délicieuse, ponctualité, courtoisie et qualité à un prix absolument honnête ! Il va sans dire que nous sommes désormais clients !


  • 🏪 Locanda del viaggiatore (2 Avis)

  • 💬 Mignon


  • 🏪 Gran Caffe' Italia (100 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est comme aller chez un ami et retrouver à la fois Cinzia, Arturo et surtout Raimondo pour satisfaire tous vos besoins alimentaires, vous y trouverez convivialité, sourires et courtoisie, fortement recommandé 😍