📌 Via Nazionale, 37, 07029 Bassacutena - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 19:27
Vraiment sympa B&B. Très bon rapport qualité prix et les propriétaires sont très très gentils. Le petit déjeuner était également super. Nous aimerions revenir.
Le 07/08/2023 à 07:15
Belle chambre spacieuse, super service et tout est délicieux, joli village stratégique.
Le 05/08/2023 à 20:41
Belle chambre, très bien situé
Le 30/06/2023 à 15:57
Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.
Le 18/06/2023 à 05:39
Excellent B&B compte tenu de l'accueil de Gianni et Maria Pia, des personnes authentiques et gentilles, qui accordent une attention particulière au service de nettoyage des chambres avec renouvellement du linge inclus ; Le petit déjeuner buffet continental était également excellent avec un large choix de plats sucrés et salés (les desserts faits maison réalisés par Maria Pia et délicieux sont fortement recommandés). Position stratégique pour rejoindre toutes les plus belles plages du nord de la Sardaigne. Hautement recommandé.
Le 03/10/2022 à 08:04
Après avoir passé 13 nuits en Sardaigne, je peux confirmer que le séjour, malheureusement d'une seule journée, chez Gianni a été magique et le meilleur. Accueil familial, Gianni et sa femme sont des personnes de bon cœur et nous ont accompagnés tout au long de notre parcours❤️❤️Merci
Le 18/09/2022 à 12:45
Pia et Gianni sont des hôtes très chaleureux. Les chambres sont très belles et propres, avec notamment un petit réfrigérateur. Le petit déjeuner est phénoménal et ne laisse rien à désirer. Quelle que soit la langue dans laquelle vous essayez de vous comprendre... Fortement recommandé à tout moment À la télé
Le 04/09/2022 à 17:31
Nous avons séjourné dans ce B&B avec deux autres couples pendant deux jours. Endroit stratégique pour se déplacer dans la région de Porto Cervo - Maddalena. Chambres et salle de bain bien entretenues. Propreté au top. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B. Petit déjeuner excellent et copieux avec de bons produits, du salé au sucré avec d'excellents gâteaux faits maison.
Le 26/08/2022 à 11:39
Séjour très agréable, chambre propre et ils étaient très sympathiques. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et ils se sont occupés de nous sans aucun problème. Le petit déjeuner était vraiment merveilleux, très complet et délicieux. Tout cela est fortement recommandé !
Le 18/08/2022 à 05:59
Attention très mignonne et exquise
Le 14/08/2022 à 21:22
Emplacement idéal pour déménager vers différents points du nord de la Sardaigne
Le 04/08/2022 à 16:44
B&B sympathique. Chambre très bien. Identique aux photos. Barrière de la langue, mais hôte très cool.
Le 29/07/2022 à 10:32
Confortable, propre, spacieux et fonctionnel, nous recommandons ce bien.
Le 13/09/2021 à 15:18
Je commencerai par dire que je suis arrivé là-bas le soir, après un long voyage, non pas pour m'arrêter dans les environs, mais pour continuer, donc je ne peux pas dire si l'endroit est plus ou moins proche de certains lieux d'intérêt, ou stratégique. En fait, j'ai reçu un accueil sans précédent. Pour moi, c'est comme si je passais la maison avec des amis, parce que c'est ce que je ressentais. La chambre est neuve, très agréable, une belle salle de bain spacieuse. Lit confortable, petit déjeuner varié et varié à tomber par terre. Convivialité, hospitalité, goût, confort, si je devais résumer. Je suis heureux d'attendre M. Gianni et la gentille Dame en Vénétie, s'ils veulent bien passer. Avec une profonde gratitude.
Le 19/08/2021 à 07:46
L'accueil du propriétaire extrêmement sympathique vous met immédiatement à l'aise, non pas parce qu'il cache quelques accrocs mais parce qu'il a bon cœur car chambres propres, grandes, au-dessus de la moyenne et modernes, le petit déjeuner a l'embarras du choix et des gâteaux préparés par sa dame, endroit calme et en 10 minutes vous êtes au bord de la mer. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement si je retourne en Sardaigne.
Le 06/08/2021 à 08:18
Très propre et calme. Chambres rénovées en parfait état. Petit-déjeuner copieux
💬 Une vue à couper le souffle. De très bons plats/entrées. Les spaghettis du jours, les panisses et le faux Filet un délice. Franciacorta et vins blancs locaux disponibles. Un bon choix de digestifs également. Je recommande la visite du village dans la foulée.
💬 Très bel endroit avec un maître de maison très agreable
💬 Comme à la maison mais avec cette touche supplémentaire qui vous dit que vous pouvez aussi demander d'autres bonnes choses. Personnel sympathique, accessible et très gentil. Une excellente variété de plats pour tous les goûts : des enfants aux adultes, des carnivores aux végétariens, chacun peut certainement y trouver son bonheur... Des prix vraiment bas par rapport à la qualité proposée dans les différents domaines... à revenir encore et encore . De véritables compliments..un endroit paisible où vivre.
💬 Cette taverne enchanteresse s'adresse à ceux qui souhaitent redécouvrir les saveurs du passé revisitées dans une touche contemporaine. L'endroit est très chaleureux de style vintage, avec une charmante salle avec foyer extérieur et une terrasse avec vue sur la rivière. Personnel serviable et sympathique. Idéal pour l'apéritif, mais aussi pour fêter les anniversaires (comme dans mon cas). Rapport qualité/prix : excellent. Informé!!
💬 L'un des meilleurs bnb d'Italie. Ils ne prennent peut-être pas de petit-déjeuner mais ils sont très sympathiques et le matin, ils nous ont invités à prendre un café. Les chambres sont propres et il y a aussi une machine à laver que je n'ai jamais vue dans les bnb précédents. Se garer est facile devant la maison. Ils ont un bouledogue français qui est tellement adorable, je pense que Byron est le chien le plus mignon que j'ai jamais vu. Pendant ces deux jours, j’ai vraiment l’impression que c’était chez moi.
💬 Un séjour d'une semaine totalement parfait, un personnel au top et des prix compétitifs. La différence est faite par les gens, des garçons et des filles en or amicaux et serviables. Les chambres sont à moderniser, rien ne manque cependant et la propreté est excellente. Une rénovation des chambres et de l'hôtel est à partir de 10 heures pour l'instant nous nous arrêtons à 9 heures. Félicitations et valorisons toujours le personnel qui est celui qui fait la différence. Merci super séjour.
💬 Venue en Italie à l'occasion d'un mariage, j'ai logé ici 3 nuits. Un lieu unique, une jolie ferme, un personnel agréable et à l'écoute (Felice). J'ai diné un soir (le 14 Juin) avec mes amis et la famille (bons produits et repas copieux). Je recommande.
💬 Ne visitez pas cet endroit! Nous nous sommes fait arnaquer et la pizza n'était pas très bonne ni de bon goût. Il existe de meilleures alternatives à Bitti.
💬 Révélation! Des pizzas vraiment incroyables !!! Farine complète avec levée naturelle 72 heures avec des ingrédients d'exception ! La solution de pizza partagée qu'ils nous ont recommandée était fantastique ! Tiramisu artisanal. Bitters de réglisse et gin de foin. Ils nous reverront c'est sûr !
💬 Nous nous somme rendu à cette hôtel, pendant 1 semaines. Le personnel très accueillant et gentil, la chambre super jolie et propre. Nous avions même le droit au room service du petit déjeuner . Honnêtement je recommande cette hôtel. Vous pouvez y aller .