Marchand de glaces 🇮🇹

Samba al Corso Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 7, 62024 Matelica - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Samba al Corso à Matelica

Les avis

Les dernier avis sur Samba al Corso à Matelica

Mehmet.�

Le 10/05/2024 à 20:20

5 / 5

Super glace. Il y a beaucoup de variété. Tout simplement génial

María.�

Le 20/04/2024 à 08:27

4 / 5

Je pourrais dire que Matelica est le meilleur glacier, les glaces sont incroyablement bonnes, j'ai aimé toutes les saveurs que j'ai essayées.

Davide.a

Le 03/09/2023 à 16:17

3 / 5

Ne parlant que de la glace, puisque je n'ai jamais goûté le reste des produits. Bon, peut-être le meilleur de Matelica, différentes saveurs. Un point négatif pour la propreté, il m'est arrivé de voir de la poussière et un peu trop de poils

Maggi.

Le 19/08/2023 à 16:34

5 / 5

Glaces artisanales spectaculaires !!! Hautement recommandé!! Essayez la saveur Sacher

Claudio.e

Le 08/08/2023 à 08:21

3 / 5

Excellente glace, même pour les diabétiques

Romina.a

Le 02/08/2023 à 12:43

4 / 5

Ambiance un peu froide, les glaces étaient meilleures avant

b.

Le 20/07/2023 à 16:03

1 / 5

Glace fondue semblable à une soupe et personnel grossier, bien meilleur que Samba à Viale Europa!

Fabio.i

Le 18/06/2023 à 09:39

4 / 5

Excellente glace... mais le prix de la quantité de glace n'est pas lié... vous pouvez faire MIEUX !!!

Remo.o

Le 17/04/2023 à 10:57

5 / 5

Personnel sympathique et excellente qualité des produits

AL.

Le 02/09/2022 à 07:55

5 / 5

Excellente glace, emplacement parfait, endroit sympa pour passer du temps à discuter entre amis en compagnie d'une glace ou d'un excellent granité (hélas, pas de granité au citron sicilien. Vont-ils y arriver ?)

emanuele.a

Le 24/08/2022 à 12:16

4 / 5

Très bonnes glaces et yaourts, personnel jeune et sympathique.

Anna.u

Le 17/08/2022 à 19:26

5 / 5

Tellement bonne glace !!!

Simona.a

Le 14/08/2022 à 16:15

3 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques. bonne glace.

Giuseppe.u

Le 30/07/2022 à 22:55

3 / 5

La glace au yaourt est bonne

Tomas.

Le 30/07/2022 à 14:12

3 / 5

La glace était vraiment bonne, comme toujours une certitude. Malheureusement, ces dernières périodes, compte tenu d'une légère hausse des prix, très compréhensible, les quantités ont considérablement diminué. Deux boules de glace pour le milkshake, c'est très peu et le cornet moyen vous laisse déçu en termes de quantité (pas de qualité).

Jurgen.a

Le 10/07/2022 à 19:47

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique

angela.e

Le 26/06/2022 à 07:05

4 / 5

Excellente glace, gentillesse.

danilo.a

Le 04/06/2022 à 20:57

3 / 5

Un samedi soir, avoir une seule personne au service me semble peu.

FIOREMIX.

Le 20/05/2022 à 12:45

4 / 5

Bien

Roberto.o

Le 16/05/2022 à 17:12

5 / 5

Sans d'autres mots... délicieux

Inesio.e

Le 20/04/2022 à 22:23

4 / 5

Excellente glace, prix supérieurs à la moyenne

Germano.

Le 15/04/2022 à 13:26

5 / 5

Très bel endroit! La glace que j'ai eue était délicieuse !

Florianne.c

Le 18/03/2022 à 15:42

5 / 5

Excellente glaces faites maison. A recommander.

Sabrina.g

Le 27/10/2021 à 17:20

4 / 5

Très bonne glace

MaxRecensioni.

Le 16/08/2021 à 05:26

5 / 5

Excellente glace, de très haute qualité 3 il y a beaucoup de parfums, mon fils a beaucoup aimé le goût Sacher, même si comme un gâteau c'était assez lourd et nauséabond à la longue ! Milkshakes, cups, gaufres, granités, gâteaux glacés, vraiment excellents ! On reviendra certainement!

Maddalena.o

Le 08/08/2021 à 13:32

1 / 5

Rien de spécial, de plus ils ont fait une erreur en me surestimant et ont fait semblant d'avoir raison, les prix des gobelets ne sont pas affichés.

Emanuela.a

Le 06/08/2021 à 07:00

4 / 5

Des glaces bonnes et savoureuses même si le choix est limité pour les intolérants au lactose. Des prix honnêtes.

Antonio.i

Le 21/08/2020 à 20:31

5 / 5

Glaces très bonnes et artisanales

Gi..u

Le 21/08/2020 à 19:48

3 / 5

Je dois modifier l'avis et retirer deux étoiles. J'ai trouvé la glace de cette année trop sucrée ; même grande variété de saveurs mais beaucoup plus sucrées. Quelle déception.

Stefano.a

Le 15/08/2020 à 22:23

5 / 5

De délicieuses glaces aux saveurs très variées

Melchisedec.a

Le 27/07/2020 à 05:52

4 / 5

Excellentes glaces, personnel très sympathique

Sebastiano.i

Le 22/07/2020 à 11:24

4 / 5

Les crèmes aromatisées aux fruits sont meilleures

Claudia.o

Le 23/04/2020 à 19:51

5 / 5

Du beau, de la gentillesse et surtout des glaces délicieuses.

Renata.l

Le 05/02/2020 à 19:36

5 / 5

Excellente glace

Sante.o

Le 14/12/2019 à 09:02

5 / 5

d'excellentes glaces

Serena..

Le 14/09/2019 à 21:07

5 / 5

J'ai mangé un gâteau à la glace ici et c'était vraiment délicieux ! La glace est très bonne

maria.a

Le 24/06/2019 à 20:50

5 / 5

Le meilleur des glaces 😋😋😋

Paola.a

Le 23/05/2019 à 16:41

4 / 5

Super glace!

Silvia.g

Le 11/04/2019 à 08:21

4 / 5

La glace est excellente. Deux points de vente : l'un au centre et l'autre en périphérie facilement accessible en voiture.

Laura.u

Le 16/03/2019 à 09:00

4 / 5

Une super expérience, de délicieuses glaces, peut-être qu'un peu de gentillesse envers les clients serait parfait.

Giusy.u

Le 15/12/2018 à 00:30

4 / 5

Très bonne glace

  • 🏪 Igel BAR (54 Avis)

  • 💬 Super bar authentique avec une ambiance locale et amusante. Le propriétaire est adorable, l'accueil est génial ! Toujours un plaisir d'entrer au bar 🤘🏼


  • 🏪 Asado Meat Fusion (45 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert à Poggiofranco, viande, tacos et sushis tous à base de viande. Je dois dire que l'endroit est très sympa, le personnel impeccable, et la nourriture vraiment d'excellente qualité, les prix élevés mais justes pour la qualité proposée. Très bon filet et petit pain vraiment recommandé. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les desserts, mais uniquement parce que j'aime les desserts artisanaux, ce que j'ajouterais car c'est toujours un endroit avec un prix moyen-élevé (à juste titre).


  • 🏪 Pizzeria Down Town (127 Avis)

  • 💬 TRES bonne pizza, multiples saveurs (je conseille celles aux cucchinis et aux champignons). Vous pouvez commander une pizza entière ou acheter des tranches parmi ce qui est disponible au comptoir en ce moment (il y en a généralement beaucoup :)). Tout se fait très vite. Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Falconara, et sommes revenus tous les jours toute la semaine :) Difficile d'y résister une fois qu'on y a goûté. Enfin et surtout, une ambiance incroyable, grâce à Sahib et à sa famille, qui dirigent l'entreprise. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bed & Breakfast In Centro (6 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, chambre confortable avec une vu sur l'Etna, bon petit déjeuner super


  • 🏪 Osteria de Dadà (1032 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants locaux d'Italie jusqu'à présent. Il y a deux dames extraordinaires qui dirigent le restaurant, une à l'étage et une dans la cuisine, presque tout est produit et fabriqué par elles. Prix ​​super bon marché et juste pour une nourriture et un service délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre dîner, c'est un endroit incontournable. Acclamations Cendre


  • 🏪 Ngonia Bay Hotel Restaurant (201 Avis)

  • 💬 Service repas très lent le soir. Choix de déjeuner très pauvre. Pas de sac déjeuner pour départ tôt le matin contrairement à l'hôtel Eolian.Réception fermée à 21h on nous a appelé pour venir payer les taxes de séjours et pourtant il y avait un mariage ce soir là. Par contre ils nous ont pas remboursé le petit déjeuner du matin pour un départ tôt . D'autres points négatifs mais on va s'arrêter là. On ne retournera pas dans cet hôtel.


  • 🏪 Casa Pleiadi Centro Culturale Enogastronomico (44 Avis)

  • 💬 J'ai découvert Casa Pleiadi parce que je cherchais un restaurant proposant des alternatives 100% végétales qui ne soient pas les habituelles légumes grillés et pâtes en sauce... et j'ai mis le doigt sur la tête ! J'ai emmené toute ma famille déjeuner dans cette petite ville, loin du chaos et accueillante comme les propriétaires. Nous avons savouré les gourmandises les unes après les autres et avons été impressionnés par la qualité des produits, tous locaux et traçables. Bientôt, j'amènerai aussi mon partenaire car une fois que vous l'aurez essayé, vous devrez y retourner ! SUPER SUPER RECOMMANDÉ!❤


  • 🏪 Piana della Battaglia (90 Avis)

  • 💬 Endroit traditionnel super sympa et confortable pour manger. Nous sommes arrivés beaucoup trop tôt dans la soirée, mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis et avons obtenu le meilleur pain et l'huile d'olive faits maison de tous les temps. Ils produisent tout eux-mêmes et le serveur a également pris le temps de tout expliquer en anglais. Je recommande vivement ce trésor caché.


  • 🏪 Casa Bergamo (1 Avis)

  • 💬 Dans la norme


  • 🏪 Lu Bar Te l'Alessandru (45 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et attentif aux besoins du client, service très rapide. Excellent café et cappuccino, pasticciotti de qualité ! Hautement recommandé!