Les avis
Le 05/06/2023 à 19:56
Grands espaces extérieurs et intérieurs. Excellent accueil et grande courtoisie. Bons produits.
Le 12/12/2022 à 20:24
Beau
Le 21/09/2022 à 06:59
❤️❤️
💬 Nous avons déjeuné en semaine. Nous avons été accueillis avec gentillesse et les plats, bien que simples, étaient excellents. C'est vrai que tout a augmenté mais nous avons trouvé les prix un peu trop élevés. Les frais de couverture de 2,5 € avec set de table en papier sont exagérés.
💬 Devant le château du Carimate, dans un endroit suggestif et calme, j'ai pris l'apéritif du soir. De nombreux cocktails bien préparés, soignés et très bons, accompagnés d'un plateau d'entrées composées. Au deuxième cocktail, le plateau présentait des choses différentes du précédent, et ce n'est pas une mince affaire. Personnel sympathique, poli et rapide. Mon petit chien était également avec moi, et la jeune fille a immédiatement pris soin de lui apporter une gamelle d'eau, ce qui était également très bienvenu. Nous reviendrons certainement d'autres fois Très bien
💬 Nous sommes allés dîner 2x lors de notre semaine à Palerme. Un excellent restaurant je vous conseille la mozzarella en entrée (à partager sous peine de ne plus avoir faim pour la suite) nous nous sommes régalés. Les plats de pâtes sont excellents. Une très bonne adresse 👍
💬 Endroit magnifique et accueillant, personnel très sympathique. La pizza est très bonne, je l'ai essayée pour un déjeuner en famille, très bons premier et deuxième plats🤤🤤 Je la recommande. Essayez aussi le miel qu'Ivan produit qui est très bon
💬 De nos 6 séjours en Italie, c'était absolument le meilleur séjour (prix/qualité). L'ambiance est géniale. Avec le cadre magnifique, la piscine, la bonne nourriture et la belle réception de Carla, c'est un emplacement 5 étoiles.
💬 Nourriture parfaite, personnel génial, c'était le meilleur ce qui m'est arrivé en Italie pendant ce voyage🙂
💬 Quand la bonne aventure. Réservé par hasard pour être à peu près à égale distance d'Isernia et de Campobasso, nous avons trouvé la ville avec une vue à couper le souffle, le B&B agréable et propre, le personnel gentil et attentionné et les deux dîners consommés dans un établissement vraiment excellent. Si nous revenons à S. Angelo Limosano, nous nous arrêterons certainement dans ce B&B excellent et recommandé.
💬 un peu difficile à trouver mais un acceuil chaleureux , chambre très propre et un coin reposant avec une belle végétation
💬 La meilleure trattoria de Vigata
💬 Personnel sympathique et joyeux. C'est merveilleux d'arriver à Cutro et d'être accueilli ainsi... La pâtisserie est très fraîche et délicieuse. Les gâteaux ont une belle image et sont délicieux. Tout est super excellent