📌 Via delle Baleari, 7, 96100 Arenella - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:09
Joli cadre, mais ambiance cantine et service déplorable.... forte pression pour les commandes Fuyez si vous souhaitez un dîner au calme au bord de mer, d'autres endroits bien plus adaptés alentours
Le 10/09/2022 à 08:44
Excellent emplacement, belles chambres, personnel très gentil. Nous sommes des clients fidèles, c'est déjà les deuxièmes vacances que nous prenons. Mer splendide tout proche
Le 16/08/2022 à 18:38
Accueil, gentillesse et convivialité dans un cadre calme à deux pas d'une splendide plage. Royaume de paix et de vrais sourires.
Le 09/07/2022 à 15:52
Le Bar Samoa est un lieu enchanteur situé au-dessus de la plage. L'une des plus belles plages de la région de Syracuse. Vous pouvez les déguster du petit-déjeuner au déjeuner, à l'apéritif ou au dîner. Un lieu de rencontre pour les résidents locaux et les touristes. Je vous recommande d'essayer.
Le 07/08/2021 à 10:31
endroit calme et reposant, propriétaires très gentils et efficaces !!!
Le 29/08/2020 à 17:53
Un endroit agréable et accueillant, un personnel sympathique. Panorama à couper le souffle et mer de carte postale. Je le recommande à tout le monde. Bonjour; salut
Le 29/08/2020 à 17:47
Grâce à l'accueil cordial de M. Angelo, à l'excellent état de la structure et à la propreté, j'ai passé quelques jours de vacances mais en parfaite détente. Merci, à bientôt
Le 13/01/2020 à 16:18
Optimal
Le 25/06/2019 à 16:05
Optimal
Le 16/06/2019 à 13:43
Bel endroit en bord de mer avec une vue splendide et la possibilité de déjeuner et dîner avec d'excellents plats préparés par un chef impeccable. Les propriétaires Gianluca et Valentina sont deux personnes exquises et très gentilles... vraiment un SUPER endroit !!!
Le 17/09/2018 à 11:25
Belle plage gratuite
Le 06/09/2018 à 17:12
Petite plage de sable.
Le 29/08/2018 à 16:32
Belle vue et personnel sympathique, prix raisonnables.
Le 28/08/2018 à 20:38
Petit bar qui propose, en plus des granités et des glaces, une carte variée de sandwichs et de wraps, à petit prix, accueillant même le soir avec musique live. Vue imprenable sur la plage d'Arenella.
Le 23/08/2018 à 14:07
La mer est belle, il y a un kiosque, il n'y a pas de services sur la plage, qui n'a ni toilettes ni douche. Une autre note négative est le manque de propreté des environs
Le 22/08/2018 à 20:37
Personnel serviable et agréable. Prix trop chers pour la nourriture servie.
Le 21/08/2018 à 19:03
Produits très gentils et excellents
Le 17/08/2018 à 23:07
Rien de spécial
Le 16/08/2018 à 17:44
Je ne le connais que comme pizzeria. Géré par de très bons jeunes. Heureusement, il y a quelque chose de nouveau à cet endroit, avant que le quartier ne meure. Très bien.. Je ne donne pas la note maximale... Peut-être un peu cher.
Le 15/08/2018 à 08:35
Bel endroit, bonne nourriture
Le 14/08/2018 à 12:41
Personnel jeune, très gentil et accessible. Prix abordables et bar bien approvisionné. De nombreuses activités organisées et engageantes, immergées dans une plage de rêve. Recommandé de passer les jours et les nuits, RECOMMANDÉ !!
Le 12/08/2018 à 19:36
D'accord
Le 09/08/2018 à 19:02
Bel emplacement, prix en ligne avec les autres offres
Le 27/07/2018 à 13:30
Belle plage des Caraïbes
Le 23/07/2018 à 07:05
Bel endroit... avec le bar à eau des Caraïbes !!
Le 13/07/2018 à 13:21
Petite baie, eau propre, l'endroit est très beau. Étant petit, il y a facilement du monde.
Le 11/07/2018 à 16:05
Une belle terrasse avec vue sur la mer et de bonnes pizzas.
Le 11/06/2018 à 15:06
Informé
Le 04/10/2017 à 11:29
Il pleuvait
Le 28/08/2017 à 13:28
A deux pas de la plage gratuite
Le 22/08/2017 à 21:20
D'accord 👍
Le 14/08/2017 à 06:49
Plage immergée dans un cadre naturaliste enchanteur, bien que peu grande (il peut être difficile de trouver une place le week-end d'août). Mer splendide insérée dans le contexte entre l'oasis naturaliste de Plemmirio et la zone d'Arenella. Idéal pour ceux qui ont des enfants.
Le 10/08/2017 à 16:05
Magnifique, très relaxant
Le 29/07/2017 à 14:04
Les prix sont assez élevés mais l'endroit est génial
Le 25/12/2016 à 21:53
Haut
Le 05/08/2016 à 09:15
Très beau et accueillant, les prix sont bon marché et on s'amuse beaucoup
Le 13/05/2016 à 04:07
Tout va bien
💬 Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais l'emplacement est 5+
💬 Pour les amateurs de très bonnes viandes. Un choix énormes. Excellente cuisine et une carte de vins à la tous prix de toute l'Italie
💬 Mieux vaut réserver surtout pour le soir ( chose que nous avons fait ). L' Accueil et service au top! Les plats étaient succulents. On sent que le poisson est frais. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 J'y suis resté 3 nuits et c'est un bel appartement. Cinzia, la propriétaire, était très sympathique et a expliqué tout ce que vous devez savoir. L'appartement a une vue magnifique et on peut même voir un peu depuis la mer. C'était très propre. Nous nous sommes sentis chez nous et envisageons d'y retourner à l'avenir.
💬 Un bel appartement. Il y a tout ce dont vous avez besoin ! confortable et proche du centre de Bardolino
💬 Nous étions de passage à la maddalena et avons fait une escale gustative dans ce beau restaurant. Nous sommes arrivés après 14h30 merci au personnel car le service se fait tardivement en ce lieu. Nous avons très bien mangé, les plats sont copieux et de qualité. Rien à dire n'hésitez pas à proposer un plat avec 2 types de raviolis ou pâtes dans la même assiette ce sera un grand succès je vous l'assure. Bravo à toute l'équipe.
💬 Bonne nourriture et personnel incroyable. J'ai demandé un plat végétalien, le chef m'a préparé un plat spécial au menu et ne l'a pas facturé! Des gens très sympas, la nourriture est excellente
💬 Très agréable à emporter avec l'ombre de bianc...na partida de ciarle...e une poche de balle
💬 L'hospitalité est inconnue... tout comme l'éducation...
💬 Superbe ambiance, avec des prix modique.