Les avis
Le 22/09/2023 à 16:19
Apéritif excellent et copieux. La bière pression est fantastique
Le 11/08/2023 à 18:47
Excellent en tout. Personnel très gentil.
Le 25/04/2023 à 18:38
Tout est excellent
Le 15/04/2023 à 10:49
Je recommande cet endroit.....car les petits déjeuners, les apéritifs et même un simple café sont excellents et Marco et Matteo sont gentils et gentils...en plus je peux laisser entrer mon chien ☺️☺️
Le 24/02/2023 à 11:54
Normalement 👍
Le 14/02/2023 à 12:15
Si vous passez par Andorno Micca, arrêtez-vous au Bar Samurai, Marco et Matteo vous prépareront de délicieux méga toasts. Peut-être les accompagner d'un bon vin, d'un spritz ou d'un excellent gin tonic comme je l'ai fait. Bon appétit!!!
Le 10/02/2023 à 21:46
Apéro du vendredi ! Un régal toujours agréable : excellente bière, canapés, chips et cacahuètes ! Personnel sympathique et souriant, je recommande.
Le 30/01/2023 à 09:24
L'opérateur est rapide et sympathique. Le chocolat un peu trop sucré
Le 22/01/2023 à 19:45
Si vous passez par Andorno, arrêtez-vous ! Apéritif d'exception, en été les meilleures glaces de la Vallée Personnel courtois et sympathique Hautement recommandé
Le 16/01/2023 à 22:40
Bar de ville mais à l'intérieur, grâce aux propriétaires jeunes, gentils et compétents, toujours attentifs aux nouveautés, on ressent l'atmosphère d'un bar de métropole. Lieu historique de la commune, désormais défini comme une institution. A recommander à tous ainsi qu'à réserver le week-end pour l'apéritif.
Le 05/12/2022 à 21:09
Bons vins, bon apéritif, personnel jeune et sympathique. Informé
Le 24/11/2022 à 22:41
Gestionnaires très gentils. Le café est bon.
Le 18/11/2022 à 19:16
Meilleurs propriétaires👌
Le 09/11/2022 à 12:19
Endroit cosy, personnel sympathique, si vous êtes dans ces régions je le recommande pour un bon petit déjeuner et plus
Le 29/10/2022 à 18:52
Invité à un événement privé, le personnel était très efficace et tout aussi gentil. Je l'ai aimé
Le 27/10/2022 à 23:15
Très gentil et professionnel !
Le 05/09/2022 à 11:19
Bar historique.
Le 15/05/2022 à 19:11
Les gars, allez chercher ces samouraïs
Le 29/04/2022 à 11:23
Bar super cosy avec un grand choix !!
Le 22/02/2022 à 13:51
Ambiance très vieille, tout pourrait être un peu rénové, du mobilier aux couleurs. Le personnel sympathique, parfois un peu long dans le service Bons apéritifs/sandwichs/toasts, les glaces faites maison sont très bonnes, le. brioches au petit-déjeuner, cependant, elles sont souvent brûlées.
Le 21/06/2020 à 18:15
3 glaces 2 parfums 9,50 euros un peu sympa
💬 J'ai passé un très bon moment, bonne pizza, personnel très sympathique. J'y retournerai certainement
💬 Un B&B pratique en termes de situation, pratiquement à l'entrée du centre de la zone piétonne où commence la route touristique ! L'appartement est petit mais fonctionnel. Avec terrasse attenante avec vue sur Matera.
💬 Hôtel très confortable et mignon! Des gens très sympas travaillent ici - les visages des gens vous accueillent avec le sourire. Excellent petit déjeuner le matin. L'hôtel dispose même de son propre ascenseur et d'un réfrigérateur, mais pas dans la chambre. L'escalier est décoré de jolies peintures. Les chambres sont spacieuses, le balcon est légèrement plus petit que la chambre. Il y a une atmosphère très agréable ici, des gens extraordinaires et une ambiance chaleureuse. Il est impossible de ne pas mentionner le fait que l'hôtel est situé sur la première page - de l'autre côté de la route se trouve la plage locale. Il y a un supermarché à 10 minutes de l'hôtel. Nous étions satisfaits d'absolument tout. Merci pour ce petit coin de confort en Italie !
💬 A Fucino pour le travail, avant de rentrer chez nous nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner : l'un des rares restaurants ouverts fin août. Lieu donnant sur la route principale, très agréable à l'intérieur. Le grill a tout de suite retenu notre attention et en effet nous avons opté pour des cèpes émincés : viande excellente et bien cuite. Artichauts et endives sautées en accompagnement. Puis un sorbet gingembre et citron bien frais et savoureux. Service courtois et ponctuel.
💬 9 jours... sous la pluie!! De guide touristique en hôtesse merveilleuse...trouve des solutions à tout problème. Calme et tranquille. Absolument propre et arrangé avec goût. Merci!!!
💬 Une adresse des milanais qui souhaitent un déjeuner rapide et savoureux. Les prix sont très abordables (autour de 10 € la pizza), le service est efficace et familial. Et si en plus vous parlez italien, vous aurez une bise de la patronne 👋 bref, allez-y !
💬 Bar juste à l'extérieur du centre de Povegliano Veronese. La nourriture et les boissons proposées sont correctes. Préparez-vous avec soin. Service plutôt rapide et aimable, personnel formé, approche familière avec les clients. Le mobilier et les intérieurs sont plutôt fonctionnels mais accueillants, les poutres apparentes aux plafonds sont très belles. L'été est magnifique. Aire de jeux pour les plus petits adjacente au restaurant, mais la véritable perle qui mérite d'être évoquée est le parc municipal situé derrière le bar. Clôturé par de vieux murs en pierre, entouré de verdure et avec des notes historiques. Convient pour des promenades ou des arrêts détente.
💬 Aujourd'hui pizzeria historique, je ne viens pas souvent ici car je n'habite pas à Ginosa, mais je peux dire que la nourriture est bonne et le service est excellent. Bas prix. Il faut le moderniser, mais cela dépend évidemment du volume d'affaires, mais il est vrai aussi que pour attirer les clients, il faut offrir quelque chose de plus que d'autres !
💬 La rôtisserie Enei est un petit coin de bonté familial qui mélange une cuisine traditionnelle avec des plats modernes et innovants également à la demande du client. Ici, vous pouvez acheter des plats à emporter tels que des pizzas, des légumes bouillis ou grillés, des entrées, des seconds plats, des desserts sucrés et bien plus encore, préparés avec soin et surtout avec une grande attention à la propreté et à l'hygiène.
💬 Livraison à domicile et produits de mauvaise qualité. Le cavalier est parti une demi-heure après la commande, a fait le tour d'Aversa pendant une heure pour apporter de la glace et un savoureux panier à moitié vide (même pas un morceau de poulet !), une demi-portion de chips. De plus, les prix de McD's ont trop augmenté pour ce type de nourriture. Il vaut mieux aller au restaurant.