📌 Via Granciara, 17, 92014 Porto Empedocle - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/07/2019 à 17:58
Assortiment de convives d'excellente qualité, choix varié de pizzas, produits de qualité et prix abordables, personnel et propriétaires très gentils.
Le 05/03/2019 à 14:27
Excellente pizza, ingrédients frais et authentiques, prix modestes et gentillesse et courtoisie absolues.
Le 17/12/2018 à 05:02
Très bonne pizza
Le 03/05/2018 à 18:15
Excellentes pizzas... Personnel qualifié et sympathique.... Hautement recommandé
Le 31/03/2018 à 18:35
La meilleure pizzeria à emporter à Porto Empedocle
Le 24/02/2018 à 23:31
Très bonne pizza, rien à dire, mais l'attente a été trop longue. Accepte uniquement les espèces. Aire de stationnement peu pratique, il faut se débrouiller un peu.
Le 11/01/2018 à 20:29
Il n’est plus possible aujourd’hui de ne pas accepter les paiements par carte. Pizzas exceptionnelles
Le 11/11/2017 à 21:11
Excellente pizza. Personnel qualifié. Parfait en tout. Recommandé👍👍👍
💬 Nous avons passé de très belles vacances à Ischia à l'hôtel San Giorgio. Nous avons été chouchoutés par le staff du restaurant franchement excellent. On ne décollait plus des piscines tellement l'eau thermale était agréable, merci Pina. L'hôtel est super bien situé sur la plage Maronti, les chambres agréables et le point de vue unique. Que demander de plus?
💬
💬 Super endroit pour une super assiette de jambons et de fromages (il tagliere), arrosée d'un délicieux choix de vins ouverts de votre choix. Ça vaut le détour!
💬 Mon expérience au rouge le soir doit être considérée comme merveilleuse. Accueil et hospitalité vraiment excellents. Courtoisie et serviabilité impeccables du propriétaire. Environnements neufs et propres. Remarquable. Hautement recommandé. Demis numéro un ! Attentif à chaque détail et besoin. Fortement recommandé ❤️
💬 La cuisine est toujours ouverte, nous avons déjeuné en plein air à côté du club de golf et à quelques pas de l'oasis naturaliste de Valle Cavanada. Nous avons dégusté la carbonara et le filet de poisson boreto avec polenta. Très bien. Tout le monde est très gentil.
💬 Quel bel endroit où aller après le lendemain de Noël. Le service est sympathique et attentionné, la cuisine délicieuse et originale. Et le dessert (Bosco)... est à tomber par terre. Hautement recommandé!
💬 Endroit étrange, la nourriture était délicieuse et le serveur était sympa mais les propriétaires étaient très peu accueillants. Nous avions l'impression d'être imposants. Prix beaucoup plus élevé qu'indiqué sur l'annonce et aucun détail sur la facture. Je n'y retournerai pas.
💬 Bonne pizza et ingrédients abondants avec boisson gratuite avec chaque pizza. Personnel accueillant et gentil. Bons prix. Retour en toute sécurité.
💬 Bon café, bien préparé et à bonne température. L'endroit est propre et très agréable. Le sandwich jambon, tomate et mozzarella, très savoureux et une portion généreuse.
💬 Jeu de calamar