Les avis
Le 22/09/2019 à 16:29
Chouette
Le 14/09/2019 à 02:55
Le front de mer est très bien entretenu, une promenade vraiment agréable.
Le 03/09/2019 à 19:13
Plein de vie, le front de mer offre la possibilité de passer une soirée tranquille mais amusante.
💬 Quand on trouve un lieu ouvert mais fermé parce que les bateaux de pêche ne sont pas partis... on ne peut s'empêcher d'être émerveillé par ce qui y est proposé... De plus, si vous voulez vous faire plaisir comme si vous étiez à la maison... mais avec l'excellence d'un restaurant Top... eh bien... alors venez ici chez Andrea ! 😉 Super tout ! Super emplacement… Des super plats… Super gentillesse… Super, vraiment super tout ! 😎😎😎
💬 Emplacement de Bella
💬 Café et bar convivial, proposant également des plats pour le déjeuner. Mes lasagnes étaient bonnes, accompagnées d'un verre de vin local. 11,50 euros au total
💬 Très bon séjour. Les chambres sont très propre. Endroit calme et accueillant. Petit déjeuner extra. Je recommande vivement.
💬 Ne venez pas déjeuner trop tôt. Le service commence vers 13h. Excellente cuisine simple, Burger, penne aux thon. Tiramisu .
💬 C est un grand logement très bien équipé. Le quartier est calme. Le logement est 5mn du cœur historique. Climatisé. Quelques petits travaux de rénovation et d entretien sont à faire pour obtenir un 5 🌟. Étagères branlantes...
💬 Très bien
💬 Nourriture délicieuse et service sympa! La meilleure pizza. J'ai aimé !!!
💬 Tout est délicieux ! Propre, respectueux, disponible à prix modestes, 3 entrées, 1 premier plat et un deuxième plat à 20€, le tout à base de poisson, je dirais top... excellente qualité !!! Je l'avais déjà essayé il y a environ 10 ans et j'en avais un bon souvenir, aujourd'hui je me suis beaucoup penché sur la cuisine chinoise et, au moins dans cet endroit, grâce à cet endroit, c'est devenu mon préféré !!
💬 Hôtel qui nous a permis de faire escale dans notre voyage. Super accueil, personnel très agréable, aucun souci pour venir avec un chien. Les chambres sont un peu vieillotte, mais cela suffit amplement pour une nuit d’escale, le petit déjeuner est complet et a du choix. Si vous arrivez le soir comme nous, une pizzeria à 2 min en voiture est ouverte et est très bonne.