Bar 🇮🇹

San Giovanni Caffè Avis

📌 Via Generale Amedeo Liberati, 49, 02100 San Giovanni Reatino - Italie

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur San Giovanni Caffè à San Giovanni Reatino

Les avis

Les dernier avis sur San Giovanni Caffè à San Giovanni Reatino

Akille.

Le 30/08/2023 à 13:34

3 / 5

Super café

Arthur.g

Le 14/07/2023 à 10:05

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter pendant le pèlerinage (via di francesco). Ils n'acceptent pas les cartes et il n'y avait pas non plus d'argent liquide, alors la fille m'a gentiment offert une limonade et un cornet à manger gratuitement.

Siro.i

Le 07/11/2022 à 12:31

4 / 5

Petit bar de quartier, bien tenu, point de référence pour les locaux, café excellent et gentillesse de la jeune fille au comptoir. Quand je reviendrai, j'arrêterai certainement

Bonobo.V

Le 13/10/2022 à 06:13

5 / 5

Parmi les plus beaux bars de San Giovanni Rieti

Maurizio.i

Le 08/06/2022 à 21:35

4 / 5

👍👍👍👍👍👍

Marisa.a

Le 31/12/2021 à 18:40

5 / 5

Personnel sympathique, délicieux cappuccino, excellents croissants, prix bas

brunilde.

Le 28/09/2021 à 10:42

4 / 5

Courtoisie et qualité.

Maria.i

Le 15/09/2021 à 10:54

5 / 5

Superbe à visiter

Quinto.e

Le 17/10/2020 à 17:38

5 / 5

Pour la gentillesse et le professionnalisme

Maurizio.

Le 12/10/2020 à 15:13

4 / 5

Chouette

Valentina.i

Le 12/10/2020 à 07:50

4 / 5

Personnel sympa et sympathique

Dario.u

Le 11/10/2020 à 19:53

5 / 5

Bon café et excellents croissants

Giulio.i

Le 18/09/2020 à 17:47

1 / 5

Café horrible

Massimo.e

Le 15/09/2020 à 15:19

5 / 5

Super café

Fabio.a

Le 25/07/2020 à 21:44

2 / 5

Rien d'exceptionnel

Fabrizio.e

Le 12/07/2020 à 19:14

5 / 5

Excellentes pâtes, service et courtoisie impeccables

Francesco.c

Le 08/07/2020 à 09:18

5 / 5

Beau bar

Sara.

Le 10/09/2019 à 22:11

2 / 5

Petit bar dans un petit hameau de province...

Katia.r

Le 25/04/2018 à 17:24

5 / 5

Pas trop bien trop de raciste dans ce bar

Anna.a

Le 08/10/2017 à 06:34

5 / 5

Accueil simple et propre !! Que demander de plus qu'un bon café et un visage souriant en entrant dans un bar ?

Inga.o

Le 29/07/2017 à 08:45

5 / 5

Ils vous font sentir comme chez vous

Andrea.e

Le 22/06/2017 à 09:39

3 / 5

Petit bar décent, fait un bon cappuccino. Attention, les toilettes ne sont pas situées dans le bar, mais sont situées dans un autre bâtiment voisin... et ne brillent pas par leur propreté et leur efficacité.

Antonio.a

Le 05/03/2017 à 17:25

4 / 5

Très courtois, gentil et bavard

Elisa.e

Le 23/01/2017 à 08:59

5 / 5

Courtoisie et qualité

  • 🏪 Mozart garden (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Osteria de Dadà (1032 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants locaux d'Italie jusqu'à présent. Il y a deux dames extraordinaires qui dirigent le restaurant, une à l'étage et une dans la cuisine, presque tout est produit et fabriqué par elles. Prix ​​super bon marché et juste pour une nourriture et un service délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre dîner, c'est un endroit incontournable. Acclamations Cendre


  • 🏪 Trattoria I Canaletti (1398 Avis)

  • 💬 Trottoirs typiquement bolognaise. Qualité prix raisonnable


  • 🏪 Insere Bar (529 Avis)

  • 💬 L'idéal pour un verre de vin blanc et son assortiment de tartines. Service rapide et souriant


  • 🏪 DiVino Rooms Deluxe (19 Avis)

  • 💬 Chambres très modernes et bien meublées, climatisation et recirculation de pointe. Super lit en taille et en confort, chambres au niveau des meilleurs hôtels sinon supérieures. Situé dans un point stratégique pour ceux qui voyagent en moto, à 25 minutes de Salò, à deux pas de Trente et de Madonna di Campiglio, sans oublier d'autres itinéraires à découvrir grâce à Fabio. Fabio, épouse & C. très professionnels, attentifs aux besoins des clients, des gens vraiment magnifiques. Hautement recommandé


  • 🏪 La Vecchia Stazione (125 Avis)

  • 💬 L'ancienne gare est fermée, on danse le tango dans une annexe


  • 🏪 Il Nuovo Ciarlocco (414 Avis)

  • 💬 Dans la partie chère du quartier, choisir à la carte. Un menu déjeuner à prix très raisonnable est proposé (pas le dimanche). Très bonne ambiance, des gens sympas.


  • 🏪 Hotel Alk (187 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hôtel familial avec un personnel formidable et d'excellentes compétences en matière de service client - le directeur est très sympathique et professionnel, le reste du personnel non plus - toujours ouvert, sympathique, prêt à vous aider si nécessaire. Ils servent de très bons petits déjeuners avec beaucoup de choix pour tout le monde, avec également un très bon café. L'inconvénient est un petit espace de stationnement dans la zone de l'hôtel, mais ils peuvent offrir une allocation de stationnement supplémentaire pour le parking public situé juste en face, donc aucun problème pour trouver une place de stationnement même si leur parking interne est parfois plein. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes sont également changées tous les jours. Ils ont un patio très agréable et confortable où vous pourrez vous reposer et prendre un verre le soir. La plage publique (gratuite) est située à 700 mètres. Les autres plages de la région sont payantes. L'hôtel peut offrir une réduction pour la plage en face de l'hôtel à 30 EUR/famille et par jour. En résumé, ce fut un séjour très agréable pour nous à Viareggio et nous recommanderons l'ALK Hotel à tous nos amis et à notre famille car le service que nous avons reçu était exceptionnel et de très haut niveau !


  • 🏪 Azienda agrituristica “la Padulla” (204 Avis)

  • 💬 Une garantie sur tout, une super qualité et quantité de nourriture, Sara et sa famille toujours gentilles et serviables, et toujours à un prix populaire.


  • 🏪 Bingolino's Pinsa (138 Avis)

  • 💬 Arrivé sur place, le propriétaire ne parle pas anglais, nous ne parlons pas italien, communiquons en désignant des éléments aléatoires du menu, super sympa à ce sujet, le cuisinier chante avec la musique du magasin. Cela seul était une expérience amusante. LA NOURRITURE ÉTAIT INCROYABLE ! Je ne sais pas vraiment ce que nous avons commandé mais c'était la meilleure chose que nous ayons mangée pendant toutes nos vacances. Si jamais nous parvenons à retourner en Italie, nous reviendrons 🥰