Hébergement 🇮🇹

san marco Avis

📌 ⛉ Via Sella, 7, 97018 Cuneo - Italie

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur san marco à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur san marco à Cuneo

Salvatore.c

Le 28/05/2018 à 18:17

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Fuori Orario - Pizzerie Trattoria Paninoteca Bar (67 Avis)

  • 💬 L'intérieur est modeste et le contexte dans lequel se situe le restaurant n'est pas invitant, mais la pizza est excellente, les toilettes sont très propres, le service à table est livré au bon moment et l'employé est gentil et souriant.


  • 🏪 Bronzivalle (101 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable à Bronzivalle. Belle maison dans le quartier le plus paisible. L'hospitalité de Francesca était de 10/10 et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Je recommanderais absolument le dîner ici - une cuisine faite maison incroyable dans un paysage magnifique. Le petit déjeuner est également bon. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables, tout comme la piscine. Dans l'ensemble, un séjour à Bronzivalle ne se passera pas mal et nous reviendrons certainement la prochaine fois en Toscane ! Merci Francesca :)


  • 🏪 Massimiliano Romano Chef- Sicilia Nostra Ristorante (1237 Avis)

  • 💬 Très bon service, tout le personnel est adorable. Nous avons mangé le midi et le menu du midi à un rapport qualité-prix imbattable. Les deux risottos choisi étaient excellent. Le dessert du jour: cheecake à la pistache, très bon ! Si vous passez par là, je recommande sans hésitation !


  • 🏪 Caligo (77 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre Accueil très chaleureux, service sans accros et toujours bien veillant. Des cocktails et vins de très bonne qualité. Des mets savoureux. Une très bonne table. On y retourne avec plaisir.


  • 🏪 Settimo Cielo (147 Avis)

  • 💬 Pour les pizzas, je dois reconnaître que les Italiens sont meilleurs que les français. Venez dans ce restaurant pour vous en rendre compte 🤪


  • 🏪 Dimsumye (233 Avis)

  • 💬 Repas agréable et savoureux. Joliment décoré. Très propre. Le restaurant a l'air chic. Mais tu dois payer une commission (coperto) d'un montant de 2,5 euros pour prendre place au restaurant. La musique au restaurant est ennuyeuse. Musique traditionnelle asiatique comme à Spa.


  • 🏪 Bastian Contrario Ristorante Pizzeria (466 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Pontassieve ! Il est très accessible car proche du parking de la gare de train (gratuit le soir). Il est en bord de route mais la salle à l'intérieur à une très bonne ambiance (de l'extérieur le restaurant ne paie pas de mine). Il y a un grand choix de plats, de pizza. Les plats étaient très bon et mention spéciale pour le fondant au chocolat préparé à la minute (10min d'attente - mais c'est le signe qu'il est fait maison). Le staff était très serviable et gentil. Une très bonne expérience dans tous les cas ! À tester si vous êtes dans les alentours de Pontassieve


  • 🏪 Toscana Made In Love (81 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner avec un hôte formidable. A notre arrivée, nous avons été gentiment reçus par le propriétaire. Même si nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner, il s'est arrangé pour que nous puissions aller chercher quelque chose au café local le lendemain matin. Il a également réussi à nous trouver une place dans son restaurant local au coin de la rue, même s'il était déjà complet. C'était vraiment comme si nous avions reçu un traitement VIP. La chambre elle-même ne laissait rien à désirer. C'était de bonne qualité et propre, et le grand lit était idéal pour passer une bonne nuit de sommeil. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Bistrò del Maialetto (507 Avis)

  • 💬 C'est un bistro merveilleusement détendu, optimiste et accueillant. Le menu est entièrement consacré à la viande (principalement) – beaucoup de charcuterie et de sandwichs à la viande. Je pense qu'il existe également d'autres produits à base de légumes. J'y suis allé avec un groupe de 5 personnes. Je ne recommanderais pas d'essayer de m'asseoir plus que cela car l'espace à l'intérieur est petit. Nous avons passé un bon moment!! Les serveurs étaient très engageants et serviables. Ils étaient polis et amusants à servir. Nous avons eu une assiette de dégustation de viandes et de fromages — un incontournable ! Tout valait la peine d'être mangé ! J'aurais pu préparer un repas rien qu'avec ça. Personnellement, j’ai eu le « Pastrami de Maialetto ». C'était excellent : poitrine de bœuf, oignons caramélisés, sauce, sur du très bon pain. D'autres membres de mon groupe ont beaucoup aimé leurs options. L’un des points forts non représentés était une soupe aux légumes – c’était vraiment bon. Cela ressemblait plus à une soupe avec des morceaux de pain et donc épaisse. Mais c'était vraiment bon. Bref, je recommande vivement !! Il y a aussi beaucoup de locaux. En général, c'est bon signe !


  • 🏪 da Alfredo - Ristorante (375 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause repas. Aucune perte de temps, simple, rapide, efficace, très bon. 23 € pour deux personnes. Nous avons très bien mangé et sommes retournés sur l'autoroute direction la France. Nous reviendrons c'est sûr. Nous préférons faire travailler les petits restaurants que les gros sur l'autoroute. Merci à vous