📌 Via Guglielmo Marconi, 38, 20060 Cassina de' Pecchi - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 21:51
A éviter absolument. Après une heure et demie d'attente, nous avons reçu une commande complètement erronée et une réponse grossière de la part du personnel. Plus jamais! Un endroit horrible ! Évidemment, ils ne m'ont pas donné le reçu.
Le 20/05/2023 à 20:01
Très bonne pizza et calzone. Hautement recommandé
Le 02/01/2023 à 07:17
Égyptien mais bon
Le 09/12/2022 à 22:56
Meilleur kebab à Cassina
Le 09/12/2022 à 15:21
Bonne pizza au feu de bois, kebab pas mal aussi, service rapide et sympathique
Le 17/09/2022 à 23:07
Bravo, la nourriture est délicieuse.
Le 30/04/2022 à 12:05
Kebab bon et bien garni, à un prix plus qu'honnête, emplacement à revoir, 4 étoiles d'encouragement
Le 13/12/2021 à 20:28
Après être rentrés à l'intérieur pour nous mettre à l'abri de la pluie torrentielle, nous en avons profité pour manger une bonne pizza, bien levée et savoureuse à un prix raisonnable. Je le recommande
Le 26/09/2021 à 18:58
Mauvaise expérience, interlocuteur avec des compétences linguistiques épouvantables, les pizzas commandées pour 21h15 sont arrivées une demi-heure plus tôt en disant que le pizzaiolo n'avait pas regardé l'heure ! excuses ridicules et personnel grossier, j'irai manger mes pizzas surgelées puisque j'arriverai plus tard et que d'autres personnes de la maison les auront récupérées.
Le 20/06/2021 à 05:43
Pizza moyenne
Le 26/05/2021 à 09:59
Très bien!!! Et adorable
Le 12/05/2021 à 10:33
Bons kebabs et pizzas, propriétaires très accessibles
Le 17/04/2021 à 15:48
Pizzeria normale, personnel sympathique et très rapide.
Le 15/02/2021 à 20:27
Pizzeria horrible et interlocuteur horrible
Le 13/02/2021 à 19:20
2 étoiles car ils vous obligent désormais à débourser un minimum de 10 euros pour la maison ? Nous plaisantons. Vous êtes les nécessiteux. Cassina regorge de pizzerias..... tu as déjà perdu un client bye bye
Le 09/02/2021 à 18:07
Excellente pizza et bon prix !!!🍕😆
Le 31/08/2020 à 18:36
De mauvaises pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard
Le 05/05/2020 à 19:09
Excellente pizza 🍕 très bonne, l'endroit est tout propre et le pizzaiolo sait très bien faire puer
Le 15/02/2020 à 22:46
Il est désormais devenu mon pizzaïolo de confiance, je le recommande
Le 03/11/2019 à 09:37
Bon rapport qualité prix
Le 30/10/2019 à 22:31
La pizza est très bonne et pareil pour le kebab
Le 05/09/2019 à 18:39
La pizza est bonne et on peut aussi manger dehors
Le 26/02/2019 à 18:51
Aucun commentaire
Le 02/12/2018 à 17:23
Bonne pizza avec de la vraie mozzarella... attention à l'addition qui varie au gré du pizzaiolo
Le 21/11/2018 à 17:40
Un endroit merveilleux une bonne pizza
Le 24/10/2018 à 11:40
Autant de critiques inutiles faisant référence à des retards et des erreurs mais qu'en est-il de la qualité ? Pour le prix je dirais excellent donc 5 étoiles.
Le 28/07/2018 à 13:29
Bonne pizza à la pâte légère, malgré avoir un four électrique ils sont maîtres !!! Pour pouvoir profiter pleinement du goût de la pizza ils n'ont qu'une seule table mais pour être plutôt une pizzeria à emporter elle mérite le maximum d'étoiles !
Le 10/07/2018 à 12:11
Client régulier, je commande toujours des pizzas avec mes amis et j'en suis très content. Je le recommande. Je voudrais répondre à l'avis de Mara, vous vous plaignez de l'attente et tout mais je vous rappelle que vous commandez des panzerotti dans une pizzeria... réveillez-vous !!
Le 21/06/2018 à 15:28
Aggravé de manière disproportionnée, proche de la faillite ! Le reçu fiscal est facultatif, s'il n'est pas demandé, vous ne l'avez pas..... ce qu'ils ne paient pas, nous le payons obligatoirement sur nos chèques de paie !!!! !!
Le 27/05/2018 à 18:58
Impoli... surtout quand vous soulignez qu'ils ont commis une erreur. Le client n’a pas toujours raison mais même le faire passer pour un idiot n’a pas toujours raison !
💬 Petit mais accueillant. La dame au comptoir était gentille et serviable.
💬 Et pour la énième fois annulé faute de ponctualité. Deux heures après la commande, ils n'ont pas livré et ont rapidement présenté des excuses pour les appels de rappel. Déconseillé à ceux qui ont des invités à qui expliquer.
💬 Très bonne pizza, bons ingrédients et parfaitement cuite. Bons choix et prix équitables. Le service était bon et efficace. Nous avions des plats à emporter, nous ne pouvons donc pas vraiment faire de commentaires sur l'ambiance, mais cela ressemblait plus à un lieu de plats à emporter qu'à un restaurant.
💬 Endroit calme, entouré de verdure et au calme. Deux propriétaires exceptionnels, soin et recherche du mobilier. Un excellent petit déjeuner avec de la recherche et de la bonté également préparés par eux. Un endroit qui m'a frappé et conquis. Ok ok et bien.
💬 Deuxième année consécutive que nous venons à Ravelli et il y aura certainement la troisième aussi ! Points forts : chambres spacieuses, modernes et confortables avec vue imprenable sur les montagnes Large gamme de services comprenant diverses piscines extérieures et intérieures chauffées, S.p.A. Pour adultes et spa familial, divers espaces de détente et bien plus encore. Le personnel, numéro un vraiment, tous super gentils et attentionnés, attentifs à chaque petit détail. Le premier est le propriétaire, une personne vraiment sympathique et sociable. Cuisine excellente, avec un large choix de plats pour chaque plat, et aussi bonne que les meilleurs restaurants. Hôtel impeccablement propre tant dans les chambres que dans les parties communes. Bref, un véritable super hôtel, qui vous accueille si bien qu'on se sent comme chez soi, voire mieux.
💬 Très propre et confortable, le propriétaire est une personne très gentille et serviable. J'y suis resté 4 jours pour le travail et j'espère revenir pour des vacances la prochaine fois. Hautement recommandé
💬 Les spaghettis n'étaient pas cuits correctement. Nous attendons la nourriture plus d'une heure. Endroit bruyant proche de la route. N'offrez pas du tout cet endroit…
💬 D'accord
💬 Des explications très claires et organisées pour arriver de manière autonome. Un emplacement idéal, à 10 minutes à pieds du centre, et sur la plage avec une vue sublime. Chambre propre avec machine a café et frigo. Parfait
💬 Nous avons récemment célébré un dîner de Noël dans ce restaurant et ce fut vraiment une expérience inoubliable. L'ambiance était remplie de joie et de festivité, parfaite pour le temps des fêtes. L’abondance de plats délicieux et les rires partagés avec ma famille en ont fait une véritable célébration du véritable esprit de Noël. Le personnel a fourni un excellent service et a veillé à ce que chaque détail soit pris en compte. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis et pris en charge. L'engagement du restaurant à créer des moments uniques était évident dans chaque plat servi. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable et réconfortante.