Pizzeria 🇮🇹

San Michele Avis

📌 Viale Europa, 39, 20060 Gessate - Italie

3.7 / 5

💬 201 Avis

Avis sur San Michele à Gessate

Les avis

Les dernier avis sur San Michele à Gessate

Ghislandi.i

Le 15/03/2024 à 11:24

3 / 5

Bon, mais coupe bien les pizzas plisssssssssssss

alessandro.i

Le 25/01/2024 à 18:36

4 / 5

Très bonne pizza dans un endroit petit mais fonctionnel.

Fabrizio.o

Le 24/12/2023 à 12:10

5 / 5

Pizza très bonne et légère. Très rapide dans les livraisons. Excellent rapport qualité/prix

Paolo.m

Le 15/10/2023 à 19:11

1 / 5

Pizza à la tranche INEDIBLE !!

Carla.o

Le 20/09/2023 à 08:44

2 / 5

Je n'y retournerais certainement pas, accueil médiocre, propreté à la limite de la décence et la burrata était une mozzarella normale... J'ai mangé la pizza à contre cœur juste pour l'argent dépensé et même pas un peu.

tatiana.u

Le 28/08/2023 à 07:51

5 / 5

La pizza est délicieuse, le kebab aussi. Préparé et livré rapidement. Très satisfait. Merci.

Fernando.u

Le 27/08/2023 à 11:53

3 / 5

Bien

Claudio.i

Le 31/07/2023 à 13:43

3 / 5

Première commande à emporter via Deliveroo : lors de la première visite une des deux pizzas est arrivée avec la garniture complètement étalée sous le couvercle de la boîte (qui a probablement été écrasée ou renversée pendant le transport), en plus du fait que ce n'était pas la bonne pizza. J'ai donc appelé et ils me l'ont gentiment refait immédiatement : il est arrivé intact mais... encore une fois faux ! 😅 En tout cas les pizzas étaient bonnes !

Tomas.

Le 15/06/2023 à 04:34

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel sympathique et également du vin et de la bière proposés

Photo n°1 de l'avis de Tomas. fait le 15/06/2023 à 04:34 sur le  San Michele à Gessate
Photo n°2 de l'avis de Tomas. fait le 15/06/2023 à 04:34 sur le  San Michele à Gessate
stefano.i

Le 12/05/2023 à 16:58

5 / 5

Honnêtement, je ne sais pas si c'est le meilleur de la région car cela fait plusieurs années que nous le commandons uniquement à San Michele (Gessate): de bonnes pizzas, un personnel extrêmement sympathique (multi-ethnique) et des livraisons ponctuelles sont devenus une constante ! Le tout à des prix toujours humains... continuez comme ça les gars !!!

Silvia.i

Le 16/04/2023 à 14:07

5 / 5

C'est une pizzeria à emporter.

Ely.

Le 07/03/2023 à 17:10

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas pour une soirée spéciale (toutes différentes), nous étions 4, nous étions tous malades : nausées, vomissements, maux de ventre, nous avons pratiquement passé toute la nuit aux toilettes. Je ne sais pas comment une chose pareille est possible, certains d'entre nous ne pouvaient pas aller travailler parce qu'ils étaient complètement affaiblis. Plus jamais, vraiment déçu et en colère.

maurizio.

Le 12/02/2023 à 19:16

5 / 5

Bonne pizza, pleine de garnitures. Je recommande la collecte sur place.

Stalyn.u

Le 16/01/2023 à 20:53

5 / 5

Très poli, un endroit sympa et la pizza très bonne avec beaucoup de saveur, je le recommande

Fábio.e

Le 16/12/2022 à 14:00

4 / 5

Une visite très rapide pour une pizza cuite au four en dehors des heures d'ouverture. Très bonne pizza.

Daniela..

Le 27/11/2022 à 21:42

1 / 5

Nous avons commandé une pizza de la taille d'une poêle, une pizza inadaptée, une pâte dégoûtante, terrible et lourde. Pour ceux qui aiment les pizzas traditionnelles je déconseille fortement de manger dans cet endroit.

Alessandro.r

Le 20/11/2022 à 13:06

5 / 5

Personnel sympathique. Service rapide et ponctuel. De très bonnes pizzas individuelles mais, selon moi, le point fort ce sont les plateaux de format familial.

Moreno.e

Le 10/11/2022 à 20:10

4 / 5

Bon rapport qualité prix, horaires d'ouverture bien plus élevés que les autres en ville

Xxx.x

Le 08/06/2022 à 17:36

1 / 5

Toujours en retard ou ils se trompent de pizza. Chaque fois qu'un problème

Matin.e

Le 06/06/2022 à 19:32

1 / 5

Terrible expérience, la dernière fois que j'ai commandé la pizza, elle était brûlée et non comestible, je l'ai signalé et pendant un moment ils l'ont mieux préparée, mais maintenant je l'ai commandée et elle était complètement crue, je suis vraiment sans voix.

Mateusz.h

Le 28/03/2022 à 18:45

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je la recommande vraiment

Radu.o

Le 01/03/2022 à 06:09

5 / 5

Excellente pizza et kebab, excellent rapport qualité prix. Ils arrivent toujours à temps avec les livraisons. Le vendredi, le samedi ou le dimanche, lorsqu'ils sont très demandés (cela seul montre clairement que c'est une garantie), ils peuvent être en retard de quelques minutes supplémentaires.

william.r

Le 23/02/2022 à 20:24

4 / 5

La pizza est vraiment bonne. Un peu cher.

massimo.a

Le 23/02/2022 à 18:44

3 / 5

Bonne

Arianna.a

Le 05/02/2022 à 18:20

5 / 5

La pizza est bonne ! Toujours gentil et serviable, et avec le sourire... MERCI LES GARS❤

lorenzo.i

Le 02/02/2022 à 08:51

4 / 5

Bonne pizza et excellent kebap. Personnel très gentil.

frascati45.

Le 26/01/2022 à 14:08

2 / 5

Aspiration insuffisante

.Save..

Le 21/12/2021 à 15:56

2 / 5

Les pizzas sont bonnes aussi mais quand elles arrivent elles ont raison. Mauvaises commandes et oublis la plupart du temps. Dommage pour le service...

LEONARDO.�

Le 20/12/2021 à 00:12

4 / 5

Je vais toujours manger de la pizza 🍕 la meilleure de Gessate.

Lorenzo.

Le 04/12/2021 à 21:56

2 / 5

Kebab bon, mais pas suffisant pour justifier un retard de 45 minutes. Aussi avec les chips, ils nous ont donné du jus de citron au lieu de la mayonnaise.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 04/12/2021 à 21:56 sur le  San Michele à Gessate
Laura.e

Le 20/11/2021 à 20:39

2 / 5

Malheureusement nous ne sommes pas là avec le service, vous ne pouvez pas être en retard de plus d'1h pour deux ou trois pizzas, sans être prévenu. C'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive avec le service Deliveroo.

s_dot_a.

Le 20/11/2021 à 19:47

5 / 5

Bonne pizza et ils respectent les délais de livraison.

Maurizio.n

Le 15/11/2021 à 11:54

5 / 5

Bonne pizza Personnel sympathique

danilo.r

Le 10/09/2021 à 11:14

5 / 5

La Margherita à la tranche est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Va là-bas

Valentina.e

Le 08/09/2021 à 15:41

5 / 5

Bon kebab !!!

Valentina.e

Le 05/09/2021 à 09:57

5 / 5

Pizza et sandwich Kebab bons !!! Et des livraisons rapides à domicile !!!

bennohunink.

Le 28/08/2021 à 19:25

2 / 5

le rapport qualité prix est plutôt faible

Daniele.a

Le 05/06/2021 à 12:51

5 / 5

Bonnes pizzas...

Andrea.

Le 31/05/2021 à 18:50

4 / 5

Bonne pizza... recommandé

Alessandra.i

Le 19/05/2021 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza profonde à la tranche, moelleuse et succulente, livrée encore très chaude... la meilleure que j'ai jamais mangée... Fortement recommandée !!! Voir c'est croire...

cezar.i

Le 06/02/2021 à 17:00

4 / 5

Fait une bonne pizza

Fabio.a

Le 04/02/2021 à 10:39

4 / 5

Personnellement, je trouve toujours la pizza excellente, comme le reste de leurs produits.

antonio.o

Le 02/02/2021 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza en très peu de temps

Alberto.i

Le 16/12/2020 à 11:16

1 / 5

Ils ont augmenté le seuil pour accéder à la vente à emporter gratuite deux fois en quelques mois.

Aldo.o

Le 02/12/2020 à 19:19

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié la pizza à la part (très bonne et légère) et j'apprécie beaucoup le professionnalisme et la rapidité du propriétaire.

Anselmo.i

Le 31/10/2020 à 19:09

5 / 5

Bonne pizza et service rapide. Conseiller!!!

Tania.i

Le 25/10/2020 à 18:00

5 / 5

De délicieuses pizzas... Je commande toujours la margherita, ma préférée et à chaque fois c'est comme si c'était la première, à l'heure pour les pizzas à emporter j'ai toujours passé un bon moment. Félicitations aux pizzaïolos et à tout le personnel

Alessandra.i

Le 23/10/2020 à 14:30

5 / 5

Toujours bon, même le lendemain, on le réchauffe et c'est comme si on venait de l'acheter. Des prix honnêtes pour des ingrédients d'excellente qualité...Four à bois....

Alessandro.a

Le 28/09/2020 à 20:20

2 / 5

Qualité des pizzas diminuée, peu de précision dans les livraisons et, souvent, des produits décevants tant dans la présentation que dans le choix des matières premières

Daniela.i

Le 17/08/2020 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza, Gino est toujours au top 💪💪

Veronica.a

Le 13/08/2020 à 18:05

1 / 5

Commandé 4 pizzas à emporter dont 2 totalement immangeables car mouillées par la pâte De l'argent mal dépensé, une expérience que je ne répéterai pas

Jasmine.a

Le 08/07/2020 à 19:00

5 / 5

Félicitations au personnel !! La pizza est très bonne, de très bonne qualité !!!

Giovanna.u

Le 28/06/2020 à 20:17

4 / 5

Pizza avec une très bonne pâte !!!

Matteo.a

Le 17/05/2020 à 20:55

4 / 5

Bonne pizzéria. A noter les salades qui sont copieuses et accompagnées d'un excellent sandwich chaud.

marielena.e

Le 11/03/2020 à 20:36

5 / 5

Délicieux

filippo.i

Le 22/02/2020 à 20:28

1 / 5

Service épouvantable. Les commandes à domicile sont constamment en retard et il faut toujours appeler pour savoir ce qui leur est arrivé. Dernière expérience : 50 minutes de retard, 2 appels de rappel, même pas l'habituel verre de consolation quand il y a ces retards bibliques ; J'avais oublié 20 centimes et j'ai évidemment dû retourner les chercher car les rabaisser pour une telle prestation me paraissait excessif, j'imagine... Plus jamais!

gianfranco.i

Le 12/02/2020 à 18:02

1 / 5

Ce n'est pas possible de commander des plats à emporter et de se faire dire qu'on ne sort pas pour un sandwich, c'est scandaleux. Puis sur le site écrivez pour les plats à emporter minimum 3 plats ou dépense minimum de €....

Bia.e

Le 04/02/2020 à 19:14

5 / 5

Félicitations, je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne que celle-ci. Livraison plus rapide, la pizza est bonne et croustillante et la mozzarella est bonne aussi. Des gens toujours sympathiques et gentils. C'est un spectacle, c'est sans aucun doute la meilleure pizza de Gessate. Bien joué! 👏

Roberta.a

Le 31/01/2020 à 15:08

5 / 5

Je voulais vous complimenter pour la pizza caprese, la pâte et la mozzarella étaient excellentes. Bien joué!

Gaetano.o

Le 29/10/2019 à 21:35

1 / 5

Un gâchis

Joe.a

Le 13/10/2019 à 03:46

4 / 5

Vitesse

Anisha.a

Le 22/09/2019 à 19:12

5 / 5

Très bon service et pizza savoureuse😍

Paolo.e

Le 12/09/2019 à 12:10

5 / 5

Excellente pizzeria et livraison rapide à domicile

Alexia.o

Le 11/09/2019 à 07:19

5 / 5

Comment ils préparent leur pizza... délicieuse. Parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés en Lombardie.

Pierpaolo.i

Le 08/08/2019 à 21:12

5 / 5

Garantie pizza livraison à domicile, excellente et ponctuelle

Paola.a

Le 30/05/2019 à 22:18

1 / 5

Plus jamais.

Dani.

Le 12/04/2019 à 19:04

1 / 5

Commandé et payé un double plateau de mozzarella, un plateau de Margherita est arrivé, le propriétaire, après avoir confirmé qu'il s'était trompé, m'a dit qu'il m'avait déjà offert un verre auquel il ne s'attendait pas (alors que leur offre comprend un grand verre avec un plateau) donc il a voulu ramener un euro de différence en déduisant la boisson qui était censée être gratuite.. Ce à quoi je lui ai dit de garder l'euro... Si j'étais toi j'aurais honte...

Lunas.u

Le 11/04/2019 à 15:39

5 / 5

Excellents produits et pizzas délicieuses !

Floria.h

Le 22/03/2019 à 19:52

4 / 5

Bonne pizza que je commande toujours mais une fois que j'ai appelé pour commander ils m'ont demandé mon numéro de téléphone car j'étais passé sur un autre réseau et disant que je commande toujours maintenant ils savent que je suis à 1km je n'ai même pas entendu de voix à proximité disant : si tu ne connais pas le numéro alors viens le chercher toi-même Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose pour un client qui commande toujours chez toi.. je pense que tu comprendrais.. en tout cas merci pour les bonnes pizzas

Gold.o

Le 18/03/2019 à 20:50

5 / 5

La meilleure pizza de la région

davide.a

Le 17/03/2019 à 20:04

1 / 5

Je le déconseille fortement

Luca.a

Le 16/03/2019 à 08:37

3 / 5

Bonne qualité mais prix cher

marisa.c

Le 09/03/2019 à 08:07

5 / 5

Ils sont toujours là... grande disponibilité et surtout gentillesse ! Bons produits...

Marco.o

Le 28/02/2019 à 10:51

4 / 5

Très bonne pizza surtout la poêle. Je prends toujours cette dernière, c'est bon et croustillant, l'huile est juste ce qu'il faut et la mozzarella est aussi bonne et filandreuse. Conseiller

0.i

Le 13/01/2019 à 00:34

5 / 5

Pizza toujours bonne, il y a trop d'avis 1 étoile injustifiés...qui ruinent la pizzeria.. Mettre des étoiles avec des critères et du bon sens.

Arianna.a

Le 20/12/2018 à 18:45

5 / 5

Pizza aux cèpes, saucisses et roquette... PROFITEZ !

Emilio.o

Le 05/12/2018 à 19:24

5 / 5

La pizza est excellente... surtout la poêle... les gens sont toujours sympathiques et gentils

Igor.i

Le 01/10/2018 à 09:38

3 / 5

Sale et pas très bon

Silvia.o

Le 08/09/2018 à 13:06

1 / 5

Si vous vous souciez de votre palais, N'AIMEZ PAS !!!!

fabio.r

Le 28/07/2018 à 06:40

5 / 5

Gentil et amical. Bonne pizza !

Lorenzo.r

Le 27/06/2018 à 18:13

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.a

Le 26/06/2018 à 21:54

1 / 5

Puer

Roberto.t

Le 27/05/2018 à 12:47

4 / 5

La pizza profonde est excellente

Bogdan.h

Le 16/05/2018 à 07:37

1 / 5

Il y a 3 semaines j'ai commandé 2 pizzas, j'ai appelé à 12h15 et je leur ai demandé s'il était possible de les avoir à la maison avant 13h25/30h (distance de 3,5km), en plus ils ont répondu calmement de manière positive. Un garçon est arrivé en scooter (ils n'ont même pas compris l'adresse) à 14h15, la pizza était froide, les frites étaient finement coupées et, sans blague, elles étaient encore congelées. Je ne vois pas pourquoi je devrais donner une bonne note, JE NE RECOMMANDE PAS TOUTES LES PIZZAS.

andrea.

Le 14/03/2018 à 20:07

3 / 5

Malheureusement dans les pizzas de haute qualité, la qualité de l'huile n'est plus la même depuis un moment, elle a une odeur étrange

Botros.o

Le 24/02/2018 à 12:35

5 / 5

La meilleure pizza à Gessate

Gianluca.n

Le 06/01/2018 à 13:54

4 / 5

J'aime ça, d'autres pas... avec de la pizza et toujours une loterie. Excellente pizza kebab sans sauce

Dario.a

Le 17/08/2017 à 05:52

3 / 5

Pizza égyptienne à emporter, qualité et quantité suffisantes, four à bois, y a-t-il autre chose à ajouter ?

marco.a

Le 21/07/2017 à 10:18

5 / 5

Personnel poli, pizza excellente et kebab jamais trop lourd, riche et savoureux, je mange des pizzas chez eux depuis des années et ils ne m'ont jamais déçu.

MARCO.O

Le 11/07/2017 à 20:27

3 / 5

Plateau à pizza acceptable, à mon goût manque un peu de fromage, pâte un peu caoutchouteuse, dans l'ensemble je répète acceptable

Fabrizio.o

Le 20/06/2017 à 11:09

5 / 5

Bonne pâte.. rapide et pratique pour les pauses déjeuner... je le recommande

Alessandro.e

Le 13/03/2017 à 13:23

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. Pizza trempée dans l'huile. Jambon cuit de très mauvaise qualité, comme le jambon grillé. Ils ont oublié la roquette. Recommandé pour les cuisines de cauchemar, le programme TV

Remo.i

Le 30/01/2017 à 22:34

3 / 5

Excellente pizza. courtois et poli

IslaWoof.

Le 25/02/2016 à 21:25

5 / 5

Service rapide et efficace ! Personnel sympathique et poli. Très bonnes Pizza et Kebab !

  • 🏪 La Torretta da Mauri (169 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, service impeccable!


  • 🏪 Trattoria Casa De Tuti (633 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, prix très correct. Je recommande


  • 🏪 Trattoria Alla Colomba (365 Avis)

  • 💬 Nous adorons manger ici. Les plats sont délicieux et les gens chaleureux et attentionnés. Je n'ai jamais mangé des légumes ("contorno") aussi bons. Leur tiramisu est excellent.


  • 🏪 Pizza Mania (659 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse cuite au feu de bois prix parfait ingrédients de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Podere Pietraporciana - Centro visite della Riserva naturale - ostello, ristoro, educazione ambientale (86 Avis)

  • 💬 Une grosse surprise au milieu de nulle part. Bel endroit pour une promenade et un court séjour. Je n'ai pris qu'un café, mais ça me convient.


  • 🏪 Salute Palace powered by Sonder (390 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas dire assez de bien de notre expérience au Sonder Salute Palace. Nous avons passé énormément de temps à parcourir les hôtels avant notre séjour à Venise et nous avons eu la chance de tomber sur celui-ci et nous l'avons absolument adoré. La vue sur le canal était si mignonne. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin et elle était rénovée et propre, ce qui était parfait. Nous étions proches de tous les grands sites et notre petit quartier était personnel et majestueux. Nous avions l'impression d'être des locaux et ce fut une expérience tellement incroyable. Le prix était super et le service était incroyable. Le site Internet de Sonder est un peu frustrant car il semble toujours en panne, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Venise.


  • 🏪 Ristorante - Il Fuco (147 Avis)

  • 💬 Le service y est très agréable et les plats très gouteux. Vous dinerez face à la mer 😊 Nous y avons découverts d'excellentes nouvelles saveurs ... A recommander fortement ! (Pensez à réserver)


  • 🏪 Domus Purpurea - Luxury B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B MAGNOLIE (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B : ce fut une expérience agréable. L'environnement est propre et accueillant. Les gérants sont gentils. Le petit déjeuner, bien que simple avec du café et des biscuits, était agréable. Dans l'ensemble, un séjour pratique pour une nuit.


  • 🏪 Spillo _ pizza (308 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte, avec une bonne levure, une bonne cuisine et des ingrédients standards. L'emplacement est normal, rien de spécial. Service comme une pizzeria normale. Propreté des chambres et couverts pas excellent. Prix ​​normaux. L'eau naturelle servie était de l'eau du robinet au goût de chlore. Une expérience somme toute positive, en faisant attention à ne pas demander d'eau et en veillant à la propreté des verres.