📌 Via Alserio, 3, 20159 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Fantastique petit-déjeuner buffet
💬 L'endroit est très agréable, meublé avec goût et l'ambiance est très chaleureuse et paisible. Nous avons mangé 2 pizzas que j'aime définir comme "old school", c'est à dire non préparées avec le style gourmand qui est à la mode actuellement. Ce sont des pizzas bien garnies, pleines d'ingrédients et très savoureuses. Nous avons également reçu une portion de frites chaudes et croustillantes. Le cheesecake aux baies fait maison est également très bon. Personnel sympathique et gentil. Prix corrects.
💬 Une qualité de cuisine supérieure à celle d’une osteria. Une vrai adresse de comfort food, a ne pas manquer sur Lecce ! La parmigiana était a se taper le séant par terre. Aubergines bien confites, salées comme il faut. Fondantes, goûtues. Comme celle d’une Mama / Nona. Bref, INCROYABLE. (On y est retourné juste pour ça le soir même, après avoir été dans une osteria) Orechiette au cheval n'ont pas non plus laissé mes papilles de marbre (De Carrare), parfumées et relevées comme un goulash très réconfortant.
💬 Excellent hôtel pas trop loin du centre-ville, dispose d'un petit parking et est géré par une famille. Endroit très accueillant et le personnel est vraiment très gentil et serviable, où on leur propose un plan de la ville avec les différentes attractions et le billet de train et de bus. Très très bon petit déjeuner, salé et sucré, et chambres spacieuses, propres et bien aménagées.
💬 Des plats bien réalisés, très savoureux, mais payer 4,5 € pour une petite assiette de légumes en accompagnement me semble un peu exagéré, alors que pour 8,50 € on peut obtenir un plat unique, avec une entrée, un plat et un accompagnement ou un plat unique de fruits de mer 9,50 €, avec une entrée de fruits de mer, un plat de fruits de mer et une belle entrée. Cependant, ça va. Un autre dimanche midi, je comprends l'heure, le moment de confusion, mais servir une côtelette avec quelques petits morceaux de salade, si nus et misérables, a un impact énorme sur l'image du produit, et aussi sur l'image de l'entreprise, ce n'est pas un reproche et j'espère et je ne veux pas qu'il y ait des répercussions sur les salariés, car ils font de leur mieux, même l'impossible, je demande à l'entreprise, UN EMPLOYÉ DE PLUS AUX HEURES DE POINTE, ça pourrait être une bonne idée, la préparation des deuxième et premier plats, donc une plus grande rapidité de service, PLUS de clients satisfaits et un recyclage plus rapide des clients, un salaire supplémentaire, plus qu'amorti, à mon avis aussi une augmentation de la facturation, une concentration de la main d'œuvre dans les moments les plus intenses. Bonne entreprise, suivre quelques conseils améliore la vie de chacun, clients et salariés.
💬 Nourriture et boisson parfaites à bas prix. De très bonnes pâtes !
💬 Le service était excellent et la nourriture était plutôt bonne. Il est situé juste au bord de la mer. Nous y étions pour le déjeuner et il n'y avait pas trop de monde car c'est déjà l'hiver. Nous adorons le poisson frais et le poulpe. Les prix étaient raisonnables.
💬 L'hôtel est propre et bien situé. L'accueil est impersonnel et à peine aimable. Nous sommes des touristes de passage. La WiFi ne permet que difficilement l'accès à internet. La climatisation est inefficace. Le personnel ne parle majoritairement pas anglais. Le bar reste désespérément fermé à l'heure de l'apéritif. Le restaurant n'a pas la qualité d'une cantine scolaire. Nous ne le recommandons pas.
💬 Accueil agréable. Service rapide et efficace. Les plats se sont avérés bons bien que pas mémorable pour les pates scarpariello (avec tomates sur la photo). Prix abordable mais il semble que ce soit dans la moyenne de la ville. Vous ne serez pas déçu.
💬