Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

San Pio Avis

📌 SP257, 87030 Carolei - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur San Pio à Carolei

Les avis

Les dernier avis sur San Pio à Carolei

11152.8

Le 09/07/2023 à 01:56

5 / 5

San Pio n'est pas un bar, c'est une maison, un endroit où entre une blague et un sourire on peut parler de tout, l'endroit est à très courte distance de la ville mais l'atmosphère qu'on respire est celle d'un restaurant américain, Francesco le le propriétaire et son fils Rosario ont un bon mot pour tout le monde et font de leur mieux pour améliorer le service jour après jour, ils écoutent les conseils et essaient de faire de leur mieux pour leurs clients. Hautement recommandé

Ernesta.p

Le 05/03/2023 à 19:39

4 / 5

Personnel sympathique, excellent café, l'endroit idéal pour le petit-déjeuner

Vincenzo.a

Le 30/09/2022 à 12:07

4 / 5

Super café

Antonino.e

Le 13/07/2022 à 08:30

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, très bonne variété au petit déjeuner

Francesco.r

Le 10/12/2021 à 09:24

3 / 5

Haut

imperya.o

Le 25/06/2021 à 13:02

5 / 5

Tout est excellent

Giampiero.a

Le 18/10/2020 à 11:18

5 / 5

Fantastique, poli et amical

Gaetano.e

Le 31/07/2019 à 05:37

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 28/11/2018 à 11:57

5 / 5

excellents produits et gentillesse du propriétaire

Frenk.a

Le 23/08/2018 à 09:41

5 / 5

Bonjour très bien c Café pour être honnête mais tu plaisantes san pio merci au revoir

Mar.i

Le 03/06/2018 à 22:56

5 / 5

Super

vincenzo.a

Le 12/05/2018 à 14:37

4 / 5

Courtoisie et compétence, excellent café

Anna.e

Le 10/01/2018 à 13:34

4 / 5

Je ne me souviens pas de l'avoir visité.

Antonio.h

Le 07/07/2016 à 16:37

4 / 5

Excellent café..... gérants très gentils !👍

  • 🏪 La Piazzetta Hotel (134 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement de l'hôtel !!! Chambres spacieuses. Personnel très sympathique, serviable et sympathique. Nous voyageons beaucoup, mais nous avons été agréablement surpris par l'attention et la gentillesse de l'hôtel avec ses clients.


  • 🏪 Pizzeria PITTA LA PIZZA COL SORRISO (1673 Avis)

  • 💬 Une pizzeria et un diner d'exception ce 24 Avril 2022 à Giovizzano Pizzas sur demande avec tartare de thon, saumon et gamberi ou asperges et mozzarella (pizza verde) toute deux parfaites et excellentes. Des serveuses tres professionnelles ,attentives reactives et souriantes. Un patron d'une gentillesse et une générosité rare. En résumé, un sans faute dans lieu oú l'on a plaisir à déguster les spécialités italiennes et, oú , nous n'hèsiterons pas à revenir . Nous le recommandons chaleureusement â tous. Claude GEORGET


  • 🏪 Stellato (139 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours de vacances du 17/08/23 au 20/08/23 avec ma femme et ma fille, tous adultes. Je ne peux que saluer la disponibilité du propriétaire et du personnel, composé de gars bons et polis. Chambre propre et salle de bain parfumée. Cuisine excellente et service impeccable. Excellent emplacement face à la mer pour oublier la voiture. Bref, nous reviendrons avec plaisir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sloppy Gelateria (596 Avis)

  • 💬 Je comprends que tout a augmenté, je comprends qu'il faut payer des impôts mais payer 3 euros pour un misérable cornet me semble excessif. Je paie 3 euros mais c'est une glace, pas deux broches jetées. NB je réponds au propriétaire qui m'indique également le poids du cornet de glace. Je n'avais pas réalisé que tu utilisais la balance et que tu étais précis. Cependant, pas de problème, comme vous le dites, d'autres glaciers font la même chose et je vais donc les essayer


  • 🏪 B&B casa di igor (11 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Le propriétaire est tout simplement super ! Près de Mirobilandia ! Il y a un excellent restaurant familial à proximité pour le déjeuner et le dîner ! Je recommande!


  • 🏪 Hotel Rosa Alpina (289 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec un groupe scolaire de 70 étudiants de onze ans. Le personnel de l'hôtel Rosa Alpina était incroyable. patient, serviable, gentil et amical. La nourriture - incroyable !!! C’est la nourriture la plus délicieuse que j’ai jamais mangée lors d’un voyage scolaire – et j’emmène des enfants en voyage depuis 26 ans.


  • 🏪 Minimarket Laurito (9 Avis)

  • 💬 Supermarché bien achalandé, bons produits, des fruits au comptoir de charcuterie, les propriétaires sont des gens positifs


  • 🏪 Pizzeria Carpe Diem Nonantola (329 Avis)

  • 💬 La pâte n'est pas mauvaise mais les produits utilisés pour assaisonner la pizza sont horribles, la mozzarella ressemble à du plastique et la tomate, oh je ne sais pas à quoi comparer la tomate. La fille à la caisse était très courtoise et la. le service était rapide. La seule table pour manger à l'intérieur de la salle occupée par les employés.


  • 🏪 Da Peppe Il Pescatore s. a. s. Di Puri Sante & C. (Maria Nagl) (268 Avis)

  • 💬 Super restaurant tout simple, avec une très bonne cuisine!


  • 🏪 Hotel Ferrarese (343 Avis)

  • 💬 Hôtel super bien placé ! Propre et convivial ! L'organisation est à revoir par rapport aux sorties il faut sonner pour qu'on vous laisse entrer alors que l'octroi d'un badge aurait été mieux !