Les avis
Le 01/09/2023 à 12:15
Je dois dire que nous avons très bien mangé, tout était délicieux ☺️
💬 Nous sommes venus ici avec Garden Sharing, donc nous avons pu poser notre tente dans leur jardin. Vue fantastique, endroit calme et convivial. Pour les campeurs, il y a une douche et des toilettes. Le petit déjeuner est extra ! C'était notre première expérience de petit déjeuner italien et on n'a pas été déçues. La propriétaire est très gentille et met a l'aise les clients. Je recommande cet endroit et y repasserai volontiers ! Merci !
💬 Personnel agréable les pizza sont excellente. Je recommande vivement ce petit restaurant.
💬 Très bien! Longtemps je passai devant cet endroit sans jamais y entrer. J'ai décidé de l'essayer et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Pita-bœuf divin et houmous alléchant. J'ai aussi essayé d'autres libanais mais Pita Dor m'a impressionné positivement. Essayez-le, ça vaut beaucoup ! Qualité prix imbattable.
💬 Un environnement incroyable, des gens qui jurent à gauche et à droite, mon habitat naturel, il y a toujours un gentil garçon barbu qui se promène au son des pets, répandant cet arôme délicat dans tout l'endroit, merveilleux à tous points de vue sauf pour ce garçon à la Mercedes grise qui vient harceler la vieille dame de l'immeuble d'à côté, les jeunes d'aujourd'hui...je reviendrai c'est sûr
💬 Très bien seul défaut la route est juste à côté
💬 Dimanche midi digne d'un 5 étoiles pour la qualité et l'authenticité des plats. Cuisine faite maison, celle "d'antan", supervisée personnellement par le propriétaire. Pas de fioritures, mais beaucoup de bonne substance. Tripes et raviolis maison avec différentes garnitures (fromage Monte Veronese et radicchio), suivis du rôti de porc, des côtelettes d'agneau, de la polenta et de la morue. Ce sont les sélections des convives. Enfin, dessert (tarte aux pommes, salami au chocolat), café et « ammazzacaffè ».. Tous délicieux.
💬 Le seul point fort est l'emplacement dans lequel il se trouve, au centre de Lamezia Terme. Pour le reste cela laisse à désirer de la propreté au confort des chambres. J'espère que le propriétaire essaiera de tout améliorer car la structure a un grand potentiel.
💬 Je vais souvent manger dans des restaurants typiquement indiens, car je suis d'origine bangladaise mais je dois dire que je n'ai jamais aussi mal mangé nulle part, les plats cuits sans saveur et la viande de poulet sentaient le vieux et le goût désagréable.... Ne restez jamais, absolument à l'écart et je dirais de fermer le restaurant, puis d'aller suivre un cours de cuisine de base et d'y réfléchir. Absolument pas.
💬 Excellente boulangerie avec des produits typiques de la région (frontière Marches/Ombrie). Les biscuits aux raisins secs, les moches et les bons, ainsi que les pizzas sont excellentes. (Oignon, thon etc...) Fortement recommandé !
💬 Nous avons eu quelques problèmes. La réservation était erronée mais heureusement il restait encore de la place. Ensuite pour manger vite et ensuite aller se promener, nous n'avons commandé que des tigelles et de la charcuterie, mais nous avons attendu presque une heure. La nourriture était bonne cependant.