Les avis
Le 12/05/2024 à 20:24
Cuisine italienne, interprétée de manière moderne. Service attentionné, nourriture de très bonne qualité, ambiance agréable. Une soirée globalement réussie !
Le 16/04/2024 à 12:27
Excellente pizza, personnel sympathique, prix corrects, environnement un peu stérile
Le 13/04/2024 à 21:07
Super pizza, service charmant! Merci
Le 29/02/2024 à 17:52
Géré par une famille et tout le monde est super gentil et sympathique. Très belles chambres avec balcons donnant sur le lac. Une fantastique sélection de petit-déjeuner, même avec un gâteau ! Tout est propre et le San Remo sent bon ! Toujours un plaisir!
Le 01/10/2023 à 20:09
J'y suis allé pour le dîner car la pizzeria était bien notée en ligne. Cependant, l'impression sur place était décevante. Meublé très simplement, ambiance pas agréable et comme la porte était ouverte, c'était très bruyant à cause de l'emplacement direct dans la rue. Le bol de viande que j'ai commandé était vraiment médiocre. La poitrine de poulet était sèche, froide et dure. La viande ne semblait pas fraîche. Les côtes levées que mon ami avait commandées étaient de meilleure qualité, mais le Fanta n'était pas du Fanta, mais une limonade bon marché diluée avec de l'eau. Les prix sont corrects, pas chers mais pas vraiment bon marché non plus. Le service était bon. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 11/09/2023 à 19:10
En juillet, j'étais en vacances et je suis resté à Malcesine. En discutant avec la population locale, ils m'ont conseillé d'aller à cet endroit. Le personnel est accueillant, j'ai mangé la pizza, on sent qu'ils utilisent des choses de qualité, ma note sera de 4
Le 11/09/2023 à 19:05
Très accueillant, toujours disponible, personnel excellent
Le 11/09/2023 à 19:02
très bonne pizza
Le 01/09/2023 à 13:21
PRODIGIEUX
Le 28/08/2023 à 16:59
Restaurant : tout va bien, les plats de poisson sont délicieux. Service haut de gamme et prix équitables. Informé.
Le 18/08/2023 à 15:44
La nourriture (assiette de poisson grillé) était tout à fait suffisante, mais un plat d'accompagnement devait être commandé séparément. Des légumes et des tranches de pain à pizza étaient servis avec. Goût ok. Nous n'avons eu ni entrée ni dessert. Mais pour 2 personnes avec boissons, 102 €, c'est un peu cher. Arrosez uniquement dans de grandes bouteilles. Les voisins de table étaient heureux lorsque nous leur avons apporté le nôtre en partant. Le serveur a fait une démonstration de service du vin, mais nous avons pu le remplir nous-mêmes avec des doigts tout préparés (des crevettes). Dans l'ensemble, c'était correct, mais cher.
Le 02/08/2023 à 14:46
Nourriture de très bon goût ! J'adore cet endroit ❤️❤️❤️
Le 15/07/2023 à 07:42
Des propriétaires incroyablement sympathiques qui s’occupent également personnellement de leurs invités ! Toujours ouvert aux questions et demandes!
Le 09/07/2023 à 18:52
Malheureusement, je ne peux pas fournir d'informations sur les chambres. La pizzeria est juste dans la rue, parfaite pour prendre une pizza et ensuite la manger au bord du lac. Il y a aussi un marché de boissons à côté, pas si bon marché mais une pizza au bord du lac avec une bière fraîche 🍺 c'est sympa en vacances. Pizza Tonno 12 €, Napoli 13 €, une seule nous aurait suffi. Les pizzas sont relativement grandes.
Le 06/07/2023 à 09:29
Bel hôtel, la vue est superbe. Bien sûr, la rue est bruyante, mais cela ne m'a pas trop dérangé car cela pouvait également être vu en ligne. Je pense que le restaurant propose une excellente cuisine ! 10% de réduction en tant qu'invité de l'hôtel. L'emplacement est également très bon. Si vous vous attendez à un hôtel 6 étoiles ici, vous n'êtes pas au bon endroit ! Il était important pour nous de rester tranquilles et de ne pas aller dans un hôtel de 300 chambres car il est toujours plein.
Le 05/07/2023 à 07:27
Je me souviens de la pizzeria comme étant bonne, avec des prix raisonnables. Le service était rapide et sympathique. La commande a été prise rapidement. Ensuite, ils ont mis du vinaigre et de l'huile sur la table. Comme il ne se passait pas grand-chose, les boissons et les pizzas sont arrivées très rapidement. La pizza était toujours bonne, mais les prix ont un peu augmenté. Malheureusement, je n'ai pas regardé la facture au moment de payer. Plus tard, cependant, j'ai été surpris que Coperto soit accusé d'avoir mis du vinaigre et de l'huile sur la table. Je pense que c'est audacieux.
Le 30/06/2023 à 11:11
Tout le monde était très gentil et attentionné Chambres très propres
Le 29/06/2023 à 11:01
J'ai rapidement attrapé deux pizzas car le restaurant est proche de la plage. Exiger 14 euros pour une Diavola aussi moche est une impudence. C'est un faucon touristique. Je suis très ennuyé de ne pas être allé chez le Rolly et d'y avoir acheté une Diavola de très haute qualité pour 10 euros.
Le 27/06/2023 à 15:07
Top à nouveau.
Le 25/06/2023 à 19:33
La nourriture est correcte mais chère. Emplacement dans la rue dans le jardin d'hiver chaud moyen. Nous avons eu Rama et Grappa même si nous ne l'avions pas commandé... j'ai pensé oh comme c'est gentil, c'était naïf. Prudence! Pizza à emporter mais clairement ok.
Le 21/06/2023 à 07:48
Le contact pour les réservations/ventes dans l'hôtellerie est très rapide. Malheureusement, les plaintes légitimes ne reçoivent toujours aucune réponse, ni par courrier électronique ni par téléphone. Dommage.
Le 17/06/2023 à 13:22
Belle vue, nourriture très savoureuse, tout simplement super ! Chambres propres, personnel sympathique, hôtesse très sympathique ! Un grand bonjour à Dodo de Moti 🐕🦺❤️
Le 12/06/2023 à 13:42
Très bonne pizza. Fritto misto très bon et bien préparé. Service très sympathique et attentionné. Les prix sont corrects. Vins en bouteille uniquement !
Le 08/06/2023 à 18:46
Un MUST pour nous chaque année. Et nous n'avons jamais été déçus ! Nous mangeons ici chaque année pour notre anniversaire de mariage et nous serions ravis de revenir !
Le 29/05/2023 à 12:18
Nous avons mangé au restaurant San Remo al Garda et avons passé un très bon moment. Le service est serviable et sympathique. La nourriture était exquise, tant la pizza que le poisson très savoureux. Nous avons pris la soupe aux moules, frites et fruits de mer qui était délicieuse. Félicitations au chef👌😌
Le 15/05/2023 à 05:10
700 km d'attente mais malheureusement pas aussi bien qu'avant ! Contrairement à avant, la qualité de la nourriture et la taille des portions ont considérablement diminué. Et le patron surveille tout ça comme un faucon !!! Il ne devrait vraiment pas y avoir une once de nourriture ou une goutte de vin en excès ! Le restaurant était pour moi un secret d’initié ! Aujourd'hui, malheureusement, seulement une bonne moyenne. Dommage !!!!! Nous n'avons pas utilisé l'hôtel.
Le 13/04/2023 à 19:19
Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Merci pour cette belle soirée.
Le 05/04/2023 à 18:08
Très bonne nourriture, superbes vues et gens très sympas. Les prix sont bons. Et heureusement, c'était le seul qui était ouvert aujourd'hui car j'avais EXTRÊMEMENT faim et j'avais presque abandonné tout espoir de trouver un restaurant ouvert.
💬 Les enfants adorent ça, c'est tout ce dont les parents ont besoin))
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza. La terrasse donne sur la rue et donc un peu bruyante, mais sinon tout allait bien ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Belle région, bel accueil, les chambres étaient super propres, un service au top ! très bon emplacement, calme et posé. Le déjeuné très bon. tout était parfait ! encore merci !
💬 Incroyable ! Des pizzas magnifiques, des panzerottes frites ou au four, des pains garnis à profusion, toutes sortes de foccacia et autres là, sous nos yeux, à des prix jamais vus, chauds... Formidable ! On peut déguster sur place sur des tables, mais c'est plutôt à emporter. Inoubliable !
💬 Arrivé un jour férié. Nous avons dû attendre notre hôtel et avions besoin d'un déjeuner. L'un des rares endroits ouverts en milieu de journée. Très bel endroit. Le personnel était sympathique et serviable. Comme c'était hors saison, le menu était quelque peu réduit. Nos pâtes étaient savoureuses et cuites juste comme il faut. Les légumes grillés étaient bons. Nous avons apprécié notre repas. Bonne nourriture solide à un prix raisonnable.
💬 Je suis allé hier manger une pizza, l'endroit est très sympa et accueillant, la pizza est très bonne et le service est vraiment rapide et sympathique. Le serveur est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien, toujours avec le sourire.
💬 18 ans d'excellence, j'adore y aller déjeuner et dîner au milieu du Chianti Classico. La propriétaire Carla Barucci est toujours présente et très attentive. J'adore manger des truffes et tous les plats au fil des années ont été exceptionnels et la qualité est toujours la même. J'ai hâte de revenir!
💬 très bonne pizza, facile à digérer. Large assortiment d'ingrédients pour assaisonner votre pizza. Excellent également au mètre. Sans oublier les sandwichs : ils sont idéaux pour une pause déjeuner rapide.
💬 Livraison rapide, service rapide et bonne nourriture. La pizza a l'air et a un très bon goût. Combinaison de cuisine italienne et autrichienne.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours. La chambre spacieuse et impeccable, la situation centrale et à deux pas de la plage, le petit déjeuner copieux avec un choix d'options Parking sur place. Tout était parfait... mais le meilleur était la gentillesse, la serviabilité et l'éducation des propriétaires. Hautement recommandé