Les avis
💬 Déjeuner touristique normal. Gentillesse et courtoisie du personnel et des propriétaires
💬 L'endroit est petit mais accueillant et donne l'impression d'être vraiment en Chine. Le service est rapide et les prix sont très bas, mais les plats sont un peu trop généreux. La nourriture est spectaculaire et les plats proposés sont introuvables dans les restaurants chinois habituels ! Je recommande fortement d'essayer l'œuf centenaire, je n'ai jamais rien essayé de tel ! Les dévergondés au bouillon et les rouleaux de printemps sont également particulièrement appréciés.
💬 Bon endroit avec des vins sympas et une bonne viande grillée
💬
💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍
💬 Personnel sympathique et service rapide, le seul défaut est l'emplacement trop proche de la route très fréquentée.
💬 L'un des endroits où vous pouvez obtenir une pizza italienne à croûte mince, authentique et délicieuse à un prix vraiment bon marché. Emportez-le avec vous, marchez jusqu'à la place la plus proche et regardez la vie défiler dans une petite ville du nord de l'Italie.
💬 Très bon restaurant Un seul bémol concernant le dessert : ajout d'une pâte à tartiner connue sur le tiramisu, ce qui le dénature.
💬 A emporter de très bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Des gars sympathiques et vite fait (5 min)
💬 Merci pour cet accueil. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié ma fille et moi ce havre de paix et cet accueil délicieux plein de gentillesse.