Les avis
Le 19/08/2023 à 08:25
Excellent café
Le 05/04/2023 à 12:25
Lieu historique, convivialité habituelle et café numéro 1
Le 18/11/2022 à 12:35
excellent café... endroit qui rappelle beaucoup les années 90... propriétaire très serviable
Le 20/06/2022 à 10:01
Excellent et confidentiel
Le 16/05/2022 à 15:54
Chouette
Le 10/05/2022 à 21:01
Endroit cosy pour une pause, café crémeux de bon goût, personnel qualifié et sympathique.
Le 05/05/2022 à 10:47
Je ne peux pas juger puisque cet endroit n'existe plus
Le 02/09/2021 à 10:21
Personnel et patron sympathique. Nourriture savoureuse et café. Dans l'ensemble, une belle expérience
Le 23/11/2020 à 21:23
J’ai remarqué qu’en cette période de pandémie, même si nous sommes en zone rouge, l’accès au lieu se fait sans aucune mesure de protection. Au lieu d’être servis dans le respect des règles anti-covid à l’extérieur du lieu, les clients ont la possibilité d’accéder à l’intérieur quelle que soit la distance. Une vraie honte qui continue sans aucun contrôle
Le 30/09/2019 à 07:30
Bar où vous pourrez déguster un cappuccino avec un croissant
Le 04/09/2019 à 11:36
Excellent restaurant
Le 28/04/2019 à 19:17
Un café typique où l'on peut rapidement prendre un petit-déjeuner ou une collation. La qualité des produits et du service est juste. Le talon d'Achille réside dans le fait que, notamment pour le café, le produit n'est pas constamment maintenu à un bon niveau de qualité.
Le 04/04/2019 à 19:47
De passage souvent par Squillace pour me rendre à Catanzaro, j'en profite pour déguster un bon café - FÉLICITATIONS
Le 01/04/2019 à 14:43
Du vrai café. Pas un liquide mais une crème, difficile de décrire la sensation ressentie, goût et arôme vraiment uniques
Le 21/02/2019 à 11:34
Je ne recommande pas le café, je ne l'ai pas aimé du tout
Le 19/02/2019 à 15:40
Les propriétaires. Très gentil et professionnel
Le 02/01/2019 à 15:06
Optimal
Le 09/03/2018 à 06:12
Beaucoup de courtoisie
Le 11/11/2017 à 07:22
Ils font du bon café
Le 05/11/2017 à 21:05
Bar convivial. Excellent café.
💬 Lieu petit et bien tenu, large choix de vins. Mignon aussi bien à l'apéritif qu'au dîner. Service attentionné mais jamais encombrant.
💬
💬 Petite adresse sympathique face au pont du diable, terrasse agréable, repas tout en simplicité mais bon rapport qualité prix. Le personnel fait de son mieux mais ne parle qu'italien.
💬 Mais qu'est-ce que je te dis ? Des propriétaires et du personnel, des gens simples mais avec un cœur aussi grand que n'importe qui d'autre. Excellente cuisine et excellent vin. Je le recommande vivement 👍
💬 Ambiance sympa, très festive, confortable et jeune....mais tout le monde en est content, même les moins jeunes!!!!...Excellents apéritifs alcoolisés et non alcoolisés et les cocktails sont également super 🍸 Ambiance très agréable. Personnel poli, attentif et joyeux....Bien !
💬 Une adresse à ne pas manquer ! La cuisine est excellente, de l’entrée au dessert on se régale toujours autant à chacun de nos passages dans la région. Une super carte des vins.
💬 J'étais invité dans l'établissement le week-end du 25 avril. Excellent B&B pour son emplacement, pour le petit-déjeuner, pour le confort des chambres et surtout pour la gentillesse et la convivialité avec lesquelles nous avons été traités par le gérant M. Giovanni et M. Mme Anna Lisa.. Certainement un point de référence vers lequel revenir.. Je le recommande à tout le monde.
💬 TOP pizzeria pour diverses raisons : tout d'abord j'ai de nombreuses allergies et intolérances et j'ai vraiment apprécié manger de la pizza sans me sentir malade ! Ensuite la pâte est délicieuse mais surtout très légère et très digeste. J'ai acheté des plats à emporter et ils étaient gentils et ponctuels ! Après avoir calculé la qualité de la matière première (pour de nombreux ingrédients ils sont locaux à KM0 !) le prix est correct. Je pense que ça deviendra ma pizzeria préférée
💬 D'accord! Menu dégustation avec des produits typiques de la cuisine piémontaise et langhe. Un peu à l'écart de Turin, mais c'est le seul défaut. Si vous êtes dans la région, cela vaut le détour, surtout à partir du printemps.
💬 Les serveuses sont adorables et la nourriture incroyable ! Allez y les yeux fermés