Les avis
Le 04/09/2023 à 20:33
Une ville très soignée, propre et à taille humaine, le jour pour la vie de tous les jours, le soir elle se transforme avec des stands d'artisanat local et bien plus encore. Propre et bien rangé et toutes les zones résidentielles sont bien entretenues et très caractéristiques. Je suis un touriste d'Émilie et je comprends ce que tout cela signifie.... Bien joué
Le 29/07/2023 à 07:16
Chaotique, peu organisé, chaque année les mêmes stands du soir qui sont désormais vraiment ennuyeux. Pour les touristes il n'y a qu'une grande mer
Le 21/07/2023 à 05:58
Un rêve
Le 24/06/2023 à 21:39
Très agréable. De belles plages. Il y a aussi une discothèque à proximité. Le village de San Teodoro est mignon et a tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai l'année prochaine.
Le 11/06/2023 à 09:36
Professionnalisme et ordre
Le 30/09/2022 à 19:20
Ville touristique avec de nombreux commerces intéressants.
Le 12/09/2022 à 18:07
Beau
Le 15/07/2022 à 09:34
Super plage 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Je suis allée prendre l'apéritif en famille. Noisettes, sandwichs, suppli, panzerotti, plateau et boisson au choix. Le tout excellent et les quantités variées. Service attentionné et professionnel. Je recommande à tout le monde
💬 Il n’y a plus de nourriture à volonté, ni de sushi. C'est aujourd'hui un restaurant de fruits de mer. Plats sympas, prix standards.
💬 Bien
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité (pains, rosaces, tortues, à l'huile, baguettes, friandises, maison, pizzas, mini pizzas, sandwichs napolitains, sandwichs à la cigole, aux olives, calzones, gâteau aux spaghettis, à la scarole, parmigiana, tarallucci, sucrés zeppole, etc. etc. etc.) également sur réservation. Personnel très gentil, prix bas....... Environnement propre, mon préféré
💬 Bel endroit dans cette zone industrielle. Nous avons commandé: Raviolis - excellents Différentes pizzas - excellentes Steak - bon Glace - fraîche et préparée par le restaurant - excellente? Le service était bon aussi.
💬 Une pizzeria un peu petite mais avec un certain style. Il y a plusieurs bancs et tables à l'extérieur pour s'asseoir et manger, dans un endroit calme et isolé. Les caractéristiques que j'ai le plus appréciées sont la variété des pizzas proposées et le fait que les propriétaires, avec leurs années d'expérience, aiment expérimenter ; ainsi, en plus de tous les types de pizzas classiques, vous pouvez trouver des pizzas intéressantes qui changent de temps en temps ; en cette période, en ce qui me concerne, je recommande le "pays des merveilles", très bien. Un autre facteur non négligeable est le fait que la farine choisie pour la pâte provient d'un moulin situé à quelques kilomètres de là, qui produit à partir d'une céréale locale. Il y a aussi un beau choix de fritures et, cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très attractifs.
💬
💬 Personnellement, je me suis très bien retrouvé. Je suis resté 5 jours ; la chambre est convenable et dispose d'un joli balcon. Malheureusement, comme c'est l'hiver, je ne l'ai pas utilisé mais c'est certainement quelque chose qui apporte une valeur ajoutée au printemps/été. Cuisine commune utilisable pour les boissons, dont le café, très appréciées. Enfin une télé de bonne taille ! Pas les micro-téléviseurs habituels qu’il faut regarder avec des jumelles. Ameublement moderne et propreté irréprochable.
💬
💬 Le meilleur : la nourriture. J'ai essayé le galleto au piment et c'était chaud ! 🔥 le menu était également en espagnol. Un demi-litre de vin coûte 8€, et c'est ok. Bon endroit pour les enfants.