Restaurant 🇮🇹

San Teodoro Avis

📌 Via Rockefeller, 2, 07052 San Teodoro - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur San Teodoro à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur San Teodoro à San Teodoro

  • 🏪 Ristorante Enoteca Caffè della Stazione (484 Avis)

  • 💬 Très simple


  • 🏪 Ristorante Myo (104 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une expérience agréable par rapport aux prix du lieu. Service intrusif et mal formé. De la cuisine, deux plats sur trois que j'ai commandés sont arrivés avec des variantes (avec un si petit menu, ce n'est pas grand-chose). L'emplacement est vraiment magnifique mais le reste n'est pas à la hauteur. Péché


  • 🏪 L'Arcalde Ristorante Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Je demande un sandwich au ketchup et ils me l'apportent avec de la mayonnaise👍


  • 🏪 Vecchia Napoli Pizzeria Ristorante (427 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture est délicieuse... J'ai moi-même travaillé dans un restaurant et je comprends ce qu'est la qualité pour le prix demandé. Nous étions entre amis pour Pâques. J'ai dû donner mes pâtes aux fruits de mer à un ami, les calamars en pâte étaient comestibles, mais il n'y avait pas de croûte, pas de quantité et pas une belle apparence. Une chose délicieuse était le sorbet. Et un bon service, quoique plutôt lent pour un si petit restaurant.


  • 🏪 Villa San Michele Bed and Breakfast (78 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits à la Villa San Michele !!! RECOMMANDE FORTEMENT. Stefania et Roger sont les hôtes les plus charmants et les plus serviables. Ils nous aideraient à comprendre quoi faire, à faire d'excellentes recommandations et même à faire des réservations. La villa est magnifique - le jardin et les vues sont incroyables, la piscine est magnifique et les chambres étaient modernes et propres. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner chaque matin dans le jardin. Et le petit déjeuner est inclus, et ils étaient délicieux ! Des options sucrées et salées chaque matin, notamment des gâteaux faits maison, des fruits/légumes frais, du fromage, de la viande, etc. Je ne saurais trop en recommander. Également un conseil : réservez directement via le site Web de VSM par e-mail, et non via des sites tiers (par exemple, booking.com), car vous obtiendrez un tarif inférieur !!


  • 🏪 Aparthotel Esperya (172 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander l’Aparthotel Esperya. Je viens à Lignano avec ma famille depuis 20 ans et nous passons toujours la nuit ici. L'emplacement idéal et central juste au bout de la rue commerçante, la possibilité de se garer dans le parking souterrain, les transats inclus et la proximité immédiate de la plage rendent l'Esperya très attractif. C'est également très pratique si vous avez des enfants en bas âge, puisque vous pouvez cuisiner dans l'appartement à tout moment si vous le souhaitez. Les chambres sont bien réparties et le rapport qualité/prix est correct ! Nous serions ravis de revenir à tout moment !


  • 🏪 Residenza aurea (38 Avis)

  • 💬 Une très belle résidence. Les chambres sont bien structurées et bien rangées, les salles de bains sont magnifiques. Il bénéficie d'un emplacement et d'une vue extrêmement enviables ! Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a, à certaines heures, une machine à café et diverses collations. Ameublement un peu unique. Informé!


  • 🏪 Bar Pizzeria La Fusino (256 Avis)

  • 💬 rapport qualité prix très correct. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes et bon marchés. Nous sommes français.


  • 🏪 Casa Alla Lega (185 Avis)

  • 💬 L'accueil était parfait, Linda et Luca aux petits soins, pendant notre séjour de 2 semaines. Chambres impeccables, petit déjeuner délicieux et toujours une délicate petite attention "surprise" chaque jour dans le frigo de la chambre. Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans le centre piétons d'Arco, sans aucune hésitation ! Véronique et Pascal


  • 🏪 Dualsoul (120 Avis)

  • 💬 Lieu familial, où nous avons été immédiatement accueillis cordialement, réservation correcte et accompagnés à notre table, compte tenu des règles mais maintenant nous sommes tous habitués au menu QR, on nous a également immédiatement fourni le mot de passe wifi ainsi que le réseau à l'intérieur du lieu. ce n'est pas top, du moins pour ma compagnie de téléphone. On commande très vite convaincu des plats. Non moins importante est la possibilité de manger presque tous les plats sans gluten. Les plats n'ont pas tendance à arriver et de l'entrée au dessert tout était très bon et les produits avaient l'impression d'être à zéro km. Personnel sympathique, serviable et gentil, que puis-je dire, je le recommande.