Hôtel 🇮🇹

Sanderhof Brixen Avis

📌 Tötschling, 57, 39042 Brixen - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sanderhof Brixen à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Sanderhof Brixen à Brixen

Orianna.t

Le 02/02/2024 à 14:27

5 / 5

Vue imprenable, personnel qui sait vous accueillir dans la famille

Mario.e

Le 19/10/2020 à 20:26

5 / 5

Très chaleureux et hospitalier. Un paradis pour les enfants. Hautement recommandé

Rossella.

Le 05/09/2019 à 17:47

4 / 5

Bel endroit, avec des pistes cyclables fantastiques

  • 🏪 Lindeza (191 Avis)

  • 💬 Une belle cuisine japonaise aux accents brésiliens. Produits très frais, cuisine en délicatesse et riche en saveurs. Un très beau restaurant avec une décoration magnifique et une musique d'ambiance agréable. Le service est accueillant et disponible. Un vrai coup de cœur. Merci à vous. Ps : je n'ai pas eu le temps de prendre en photo le dessert délicieux, je l'ai mangé trop vite...


  • 🏪 Hotel Village Marina (278 Avis)

  • 💬 Super séjour au Village Marina. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est assez bon et varié. Je reviendrai


  • 🏪 B&B A Casa di Claudina - Bed & Breakfast Santa Marinella (30 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, vraiment exquis dans l'environnement, les chambres, le mobilier, les services Tout est très beau Le seul Neos que je dois dire pour ceux qui viennent de l'extérieur et qui n'ont pas leur propre moyen de transport est de savoir comment se déplacer car c'est sur les collines au dessus de la mer. Je le recommande vivement pour la grande disponibilité du propriétaire. intelligent et très très serviable Je recommande vivement


  • 🏪 Pizza Romana Roma (40 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture de qualité et bons prix


  • 🏪 Gelateria Antartide (135 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'Italie pendant un mois et vivant à l'étranger, je rêve de bonnes glaces. J'ai goûté différentes glaces (je suis dans le secteur depuis neuf ans) dans toutes les régions et celle que j'ai achetée dans ce petit glacier, trouvée par hasard, était de loin l'une des meilleures. Peu de variété dans les saveurs (ce qui implique souvent un grand soin dans la recherche des matières premières), mais une qualité véritablement au-dessus de la moyenne. Prix ​​légèrement inférieur à la moyenne de la région. Cinq étoiles, c'est peu !


  • 🏪 B&B La Torre (16 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, accueillant, propre, les chambres sont équipées de bandes LED placées au plafond avec la télécommande pour décider de la couleur à utiliser pour créer la bonne atmosphère pour un séjour parfait. Il est situé à l'entrée de Loceri à droite après la petite place, et à 15 minutes de Tortoli-Àrbatax et à seulement 5 minutes de Barisardo, pour le dîner je recommande la pizzeria I TRE MORI DA MARIO à Barisardo, très bonnes pizzas, excellents prix


  • 🏪 Bar Centro Sportivo Comunale (81 Avis)

  • 💬 Fantastique!! Endroit simple, mais fortement recommandé. Il faut absolument réserver car il n'y a pas beaucoup de places et avec cette qualité et ces prix ça se vend comme des petits pains !!! Des plats simples, mais très soignés et sensationnels, créés avec imagination sans jamais être banals !! Viande crue, saucisses de Bra en calèche ne sont que quelques-uns des plats à ne pas manquer !! Le câlin continue jusqu'à ce que vous receviez l'addition... vous restez vraiment sans voix ! Pour nous désormais un rendez-vous fixe lorsque nous sommes dans la région !


  • 🏪 Pizzeria La Voglia Matta (72 Avis)

  • 💬 Les focaccias (surtout le pain arabe), la farinata et les pizzas rouges sont bonnes. Les prix sont conformes à la période (c'est à dire élevés). La calzone farcie (2 cèpes et 2 artichauts) se retrouve au même prix, sans odeur de friture et de dimensions dignes d'une calzone farcie.


  • 🏪 La Luna nel Parco (83 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable, hébergement agréable


  • 🏪 Hotel Garni & Vigneto Partaneshof (89 Avis)

  • 💬 Nous avons l'habitude de réserver pour la première fois un hôtel que nous ne connaissons pas pendant 2 à 3 jours. Prolongez ensuite la réservation ou... C'était une bonne chose que nous n'ayons eu besoin que de 3 jours ! Nous étions arrivés par une chaude journée d'août. Et nous étions heureux que l'hôtel dispose de la climatisation. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas suffisamment dans notre chambre ! Dans notre mansarde, la température était aussi élevée que dans un sauna. Le propriétaire de l'hôtel a déclaré : "Ce n'est pas sain si la climatisation est réglée au froid !" Nous avons eu de la chance qu'il fasse encore frais la nuit, sinon nous n'aurions pas pu le supporter. En raison des circonstances décrites, nous avons préféré changer d'hôtel !