Bar 🇮🇹

Sandwich Blitz Avis

📌 Via C. B. Cavour, 255, 21040 Cislago - Italie

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Sandwich Blitz à Cislago

Les avis

Les dernier avis sur Sandwich Blitz à Cislago

Barbara.o

Le 06/08/2022 à 05:43

3 / 5

Hospitalier

Cristina.o

Le 03/05/2022 à 05:56

4 / 5

Service rapide, gentil et sympathique

roberto.u

Le 03/08/2020 à 05:34

4 / 5

Je pense que l'endroit est bon et le service aussi.

Domenico.o

Le 30/09/2019 à 19:09

3 / 5

Normale

Giorgio.l

Le 05/07/2019 à 12:27

5 / 5

Très accueillant

NotAlbe.

Le 02/07/2019 à 09:04

3 / 5

Personnel sympathique mais la qualité n'est pas la meilleure

jacopo.l

Le 09/06/2018 à 09:49

2 / 5

Normale

Franco.r

Le 08/02/2018 à 19:16

5 / 5

Excellente convivialité chinoise 👲

aufguss.

Le 23/01/2018 à 07:42

5 / 5

Cher beau

Giuseppe.e

Le 24/10/2017 à 06:40

2 / 5

Avec le personnel chinois, cet endroit perd tout

Franco.o

Le 28/07/2017 à 00:53

3 / 5

Bar commun comme beaucoup d'autres...

emanuele.'

Le 15/03/2017 à 09:00

3 / 5

Bon, moyen, rien de spécial mais pas mal non plus

  • 🏪 Euro Inn (663 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné dans cet hôtel à Milan et j'ai été agréablement surpris. Bien que l'hôtel soit ancien, la chambre était confortable et propre, ce qui a rendu mon séjour très agréable. Le personnel était extrêmement gentil et serviable, répondant à toutes mes questions et demandes avec le sourire. De plus, l'atmosphère calme de l'hôtel m'a permis de me détendre pleinement après une journée bien remplie à explorer la ville. Je recommande vivement cet hôtel Grazie mille !!


  • 🏪 Ristorante Vecchia Brindisi (6 Avis)

  • 💬 Restaurant italien authentique du vieux monde que nous avons trouvé par hasard et nous recherchions quelque chose de léger à manger. Le menu proposait un grand choix de repas plus copieux, alors j'ai demandé une bruschetta à partager et ce n'était pas un problème. Nous avons eu six morceaux et ils étaient délicieux avec un grand verre de vin blanc chacun. Notre total était de 19 €


  • 🏪 Hotel Matteo - Cervia (217 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, hôtel au calme, bons services, très bonne cuisine romagnole sous forme de buffet avec accès à la pizzeria pour y dîner le soir, idéal lorsqu il y a des enfants. Je recommande pour passer de merveilleuses vacances à 500 m de la mer


  • 🏪 Caffè Ristorante del Teatro (257 Avis)

  • 💬 Je l'ai testé un samedi d'avril, jour d'une soirée à thème : dîner espagnol. Surprise des surprises !! J'y ai mangé la meilleure paella de ma vie ! Vraiment une découverte, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Bar On the road (178 Avis)

  • 💬 Excellente pizza , service impeccable !!!


  • 🏪 Pizza Italia (482 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger car des amis nous l'avaient recommandé, bon choix de pizzas, fritures et boissons. Nous avons commandé une friture, deux pizzas et un panuozzo, nous avons attendu longtemps après la friture, cela nous semble vraiment étrange, il a probablement dû y avoir un problème... les pizzas sont sorties lentement pour tout le monde. Nous n'avons pas aimé la pizza car la pâte était molle et la croûte haute, la mozzarella n'était pas complètement fondue, en coupant la pizza elle était pleine de liquide et de pâte noire en dessous, la marinara était trop pleine de tomate et d'ail entier jeté là-dedans, même pâte et noire en dessous, le Pannozzo ni, stracciata pas complètement fondu mais on pourrait le manger, bonnes bières. J'espère que c'étaient des erreurs dues à la précipitation, le serveur et les propriétaires étaient gentils mais quand on voit des plats revenir tout mutilés, pas complètement finis, il faut se poser une question, pas seulement pour la nôtre. Il ne s'agit pas d'une critique négative habituelle mais d'une invitation à voir ce qui ne va pas et à s'améliorer, cela aurait pu être simplement une mauvaise soirée.


  • 🏪 Hotel XX Settembre (214 Avis)

  • 💬 chambre propre, salle d'eau petite mais propre (eau chaude arrive mais elle met un certain temps à arriver... chaude), bonne situation, excellente literie, et surtout un personnel disponible, serviable. c'est le +++ de l'établissement !


  • 🏪 Karma di Lorenzo Gitto - Focacceria, Rosticceria,Panetteria, Pasticceria panaria (16 Avis)

  • 💬 Focaccia de Messine délicieuse et légère. Essayez deux délices non locaux : la focaccia génoise et l'oignon catanais. Vous ne le regretterez pas. Excellents prix. Les gars, mari et femme, sympathiques et gentils.


  • 🏪 Osteria Al Tempo Perso (398 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le service est excellent. Je recommande.


  • 🏪 Fattoria di Rimaggio - spaccio agricolo (4 Avis)

  • 💬 Excellente boucherie, très bonne viande, steaks florentins et limousines, excellentes charcuteries et fromages également, fortement recommandés