📌 Via S. Fermo, 20, 35137 Padua - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:18
Excellente nourriture, excellent vin
Le 27/04/2024 à 14:52
Durant notre séjour de deux jours à Padoue, nous avons dîné deux soirs consécutifs dans ce restaurant : des plats raffinés, avec des ingrédients et des combinaisons particulières mais également adaptés aux plus jeunes ; gérant gentil et accueillant; chef également attentif aux demandes particulières (intolérance) ; carte de viandes et poissons, crus et cuits... tous excellents. Situation centrale, dans une jolie rue commerçante, à deux pas de la chapelle des Scrovegni. Nous le recommandons vivement.
Le 10/02/2024 à 17:44
Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.
Le 29/01/2024 à 09:15
Excellent apéritif, personnel sympathique et serviable
Le 18/12/2023 à 08:46
Endroit agréable, mais il manque ce petit plus.
Le 19/09/2023 à 17:43
Idéal pour un apéritif à déguster sans hâte ou un déjeuner savoureux
Le 31/08/2023 à 22:21
Petit restaurant du centre, point de référence pour un déjeuner savoureux ou léger. Salades, premier et deuxième plats de bonne qualité et bien cuits. Excellente carte des vins. Bon service et personnel sympathique. Des portions généreuses, surtout les salades.
Le 05/08/2023 à 12:11
Serveur très sympathique et bar/restaurant cosy. Recommandé
Le 29/07/2023 à 21:55
Le meilleur restaurant, la nourriture (surtout Tiramisu 🥰), le service que j'avais à Padoue ♥️
Le 08/06/2023 à 12:19
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 24/05/2023 à 19:24
Au centre, un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou manger quelque chose. Des produits très particuliers proposés, avec des choix et des combinaisons originales. Propriétaire super sympa !
Le 02/05/2023 à 15:16
Absolument exceptionnel, un véritable conseil d'initié ! Les plats de pâtes variés et très créatifs sont délicieux.
Le 18/04/2023 à 18:02
Bel environnement, j'ai beaucoup aimé, je le recommande
Le 09/04/2023 à 15:37
Un endroit sympa, en plein centre de Padoue. Aux fourneaux un jeune chef, très bon, qui crée de nouveaux plats avec imagination et sagesse. Je le recommande pour un bon repas à base de poisson.
Le 27/03/2023 à 11:58
Excellent dîner
Le 27/01/2023 à 19:12
Une oasis calme et paisible au centre de Padoue !
Le 10/01/2023 à 10:14
J'y suis allé avec des amis pour le déjeuner. L'endroit est bien entretenu et propre, les chiens sont les bienvenus et les gérants sont très serviables. Le service était rapide et la nourriture excellente.
Le 28/11/2022 à 10:47
Lieu élégant, très central, cuisine accueillante et de qualité !
Le 31/10/2022 à 23:01
Lieu au centre de Padoue, très bien aménagé à l'intérieur. Très lent (1h20 pour les entrées), un soir où le lieu était assez désert.. La plupart des plats du menu étaient terminés, les autres étaient beaux à regarder mais très médiocres en goût et en contenu. Peut-être juste une soirée de malchance, mais je doute que j'y retourne.
Le 16/09/2022 à 13:28
Nourriture très savoureuse. Service amical. Et Penny 😁
Le 30/07/2022 à 18:36
Beaux plats, bien composés. Personnel sympathique et serviable. Cela vaut vraiment le détour lorsque le budget le permet. (Penny est aussi un délice !)
Le 08/07/2022 à 17:57
Endroit très agréable et facile à vivre
💬 Quelle surprise. Nous étions en fait censés manger à la pizzeria voisine, mais celle-ci était fermée, alors nous avons pensé essayer l'Osteria Botteghe Antiche. Quelle belle surprise ! Nous avons tous les deux pris le filet "asina", accompagné de courgettes pour l'un de nous et de pommes de terre pour l'autre. Je ne peux que décrire cela comme le steak le plus incroyable que j'ai jamais mangé. La viande était cuite à la perfection, tendre, savoureuse. La courgette, je ne sais pas avec quoi elle était assaisonnée, mais elle avait un goût piquant, sucré et fleuri. C'était comme si on pouvait goûter et sentir le champ dont se nourrissait l'âne. Nous avons eu un excellent choix de vins. Ceux qui nous ont servi étaient attentifs. Les serveurs parlent anglais. L'endroit dans son ensemble a une ambiance très détendue, très rustique, c'est difficile à décrire. Il faut absolument l'expérimenter !
💬 La nourriture est moyenne, les portions sont grandes. Le personnel est très poli et serviable. Ambiance et intérieur agréables. Les prix sont bas.
💬 Un endroit avec un service épouvantable, irrespectueux et géré de manière désorganisée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour prendre un apéritif entre amis. Il vaudrait peut-être mieux que le propriétaire envisage d'autres activités non directement liées au public.
💬 Excellent
💬 Je n'ai pas pu y acheter de glaces à cause de l'allergie de ma fille, mais le fait qu'elles soient préparées et savaient ce que contenaient leurs produits est une bonne chose.
💬 Excellent rapport qualité-prix ! La devanture ne paye pas de mine mais une fois la glace en main, on ne peut qu'être satisfait de s'être arrêté.
💬 Pizza trop bonne, basse et très savoureuse Des gars polis et très accueillants Je le recommande à tout le monde, excellents prix pour les pelles
💬 Nous avons sonné à la porte. Heureusement le matin, il y avait quelqu'un pour nous donner le code. Mais sur les 2 jours où nous sommes restés nous n'avons vu personne d'autre . J'ai demandé à mon époux de vérifier si la porte était bien fermée à clé, c'est pour vous dire si j'étais rassurée. Les chambres sont laides et les murs sont sales. On entend les gens d'à côté... Le seul côté positif, nous étions prêts de la station de bus.
💬 Cuisine extraordinaire, très raffinée et pleine de saveurs. Le personnel est très charmant et plus que professionnel. La belle terrasse sublime encore plus le lieu et la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Superbe cadre, ideal avec enfant pour le lunch. Prix raisonnable et plat conforme pour la région.