📌 Via Monte Sabotino, 1, 30171 Venice - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 09:29
B&B des horreurs ! Odeur sale et vieille partout et cela veut tout dire !! Serviettes sales non vérifiées petit déjeuner inclus absent.....
Le 20/11/2022 à 09:57
Excellent emplacement près de la gare de Mestre, particulièrement pratique comme moi, j'ai amené 3 petits-enfants, des enfants, personnel très serviable, chambres très propres, s'il y a des tables de chevet avec des traces de mégots de cigarettes, ce n'est pas la faute du propriétaire, j'ai été satisfait
Le 02/10/2022 à 08:29
Je ne sais pas comment les autres critiques considèrent ce B&B comme « bon » (si on peut l'appeler ainsi) et d'après mon expérience, j'ai compris qu'il est impossible d'économiser sur un séjour dans le nord de l'Italie ; prix bas pour une chambre vraiment pitoyable, à la limite d'une bonne hygiène, avec des lits aussi durs que les oreillers qui empêchent de dormir paisiblement et confortablement.La salle de bain est apparemment propre mais on voit qu'elle n'est clairement pas bien entretenue. La porte était partiellement fermée donc il y avait une certaine anxiété, compte tenu également du fait que le quartier n'est pas très fiable. Couvertures sales et abîmées mais bref il était entendu qu'il ne fallait pas y aller. Le seul point positif est la proximité de la gare de Mestre mais ne vous y trompez pas. Salut
Le 06/08/2022 à 09:00
Parfait pour une nuit. A proximité de la gare.
Le 14/06/2022 à 15:30
Dommage les escaliers. Très bon endroit
Le 13/06/2022 à 08:17
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, cuisine et réfrigérateur communs. Ils utilisent des serrures à clé de style ancien auxquelles il faut un certain temps pour s'y habituer. Mais pas aussi bruyant que les critiques le prétendaient, j'y étais le week-end et non en semaine.
Le 17/05/2022 à 08:22
Chambre propre, personnel très poli, emplacement parfait, à deux pas de la gare, le seul défaut est le prix assez élevé pour une seule nuit
Le 19/12/2021 à 10:12
L'endroit était bien, près de la gare routière et ferroviaire, cependant, quand j'ai fait la réservation, j'ai dit que le petit-déjeuner était inclus, mais quand je suis arrivé, on m'a dit que ce n'était pas le cas, et lors de ma dernière nuit également, j'avais des voisins assez bruyants, a rendu mon séjour assez inconfortable, malheureusement.
Le 07/10/2020 à 18:50
C'était très confortable et satisfaisant. Chambres propres, réponse de service appropriée et rapport qualité-prix.
Le 16/06/2020 à 05:10
Mauvaise odeur et plein de moustiques
Le 16/02/2020 à 08:54
Juste pour passer une nuit et ne pas trop dépenser à Venise... mais si c'était plus propre, ce serait mieux
Le 05/01/2020 à 20:41
Bien
Le 13/07/2019 à 11:44
excellent bed and breakfast à quelques pas de la gare Venezia Mestre. les chambres sont bien équipées et grandes avec toutes les prestations décrites dans le descriptif. personnel sympathique et serviable. ça vaut vraiment le prix
Le 29/05/2019 à 14:27
C'est un étage qui vous donne des chambres. Certains meubles sont un peu vieux, humides dans la salle de bain et assez bruyants le matin. A la réception ils n'utilisent pas de ton bas et à 7h du matin plus personne ne dort
Le 20/05/2019 à 18:10
A 100 mètres de la gare de Mestre. Bus pour Venise (piazzale Roma) sous le b&b. Chambre spacieuse, propre et parfumée mais modeste
Le 22/04/2019 à 08:57
Excellent et notamment le service du personnel Mme MIA DINOSAURE
Le 01/12/2018 à 13:41
Petit déjeuner peu varié. Ils devraient prendre du thé classique. Parler espagnol. Excellent emplacement à 10 minutes de Venise. Et à un pâté de maisons de la station de métro. Merci
Le 30/11/2018 à 16:49
👎👎👎👎👎
Le 21/10/2018 à 10:30
Cela s'est bien passé juste pour pouvoir avoir un endroit où dormir une nuit et ne pas trop dépenser comme à Venise... Cela reste toujours aussi cher pour ce qu'il propose en termes de services et de qualité. Heureusement, étant donné que nous y sommes allés avec deux enfants, la chambre avait une salle de bain propre, la chambre sentait un peu à notre arrivée, les oreillers étaient horribles... Mais pour un deux étoiles et un jour, on ne peut même pas s'y attendre. plus! C'était certes très pratique pour la gare et le stationnement payant dans la rue à un tarif acceptable (0,80 €) par rapport aux parcs qui demandent 3,50 € de l'heure.
Le 29/07/2018 à 05:18
Endroit propre. personnel très gentil et serviable.
Le 20/05/2018 à 12:29
Fausses photos. Pas d'ascenseur. Chambres pathétiques. Mal ventilé. Petit déjeuner pire qu'en prison. La seule chose qui est sauvée, c'est le charme d'Olga. Pour le reste..... n'y allez jamais
Le 02/04/2018 à 16:24
Bien pour une ou deux nuit
Le 20/03/2018 à 09:56
Simple, pas cher, bien desservi mais sans ascenseur
Le 17/03/2018 à 23:49
Lieu accueillant et informel, un appartement transformé en B&B, idéal pour séjourner quelques jours. Situé dans un endroit stratégique, à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre. Adaptation nécessaire et sans présomption
Le 25/10/2017 à 15:23
Propre, convivial mais nécessitant un entretien
Le 29/09/2017 à 18:31
Le lieu ne correspondait pas exactement aux photos de présentation de Booking. La chambre était mal entretenue et dans la salle de bain il y avait du ruban adhésif pour maintenir le siège des toilettes ! Petit déjeuner avec croissants de la veille je crois ! Le point positif est que l'emplacement est stratégique, à quelques minutes seulement de la gare.
Le 16/07/2017 à 04:59
Personnel sympathique et prix modérés
Le 24/01/2017 à 20:38
C'est un B&B mais il n'inclut pas le B&B. Il y a aussi d'autres frais :(
Le 18/12/2016 à 18:19
Lieu accueillant et informel. Simple pour rester quelques jours
Le 28/11/2016 à 00:40
Chambres très acceptables et confortables, à 50 m se trouve l'arrêt de bus pour Venise... supermarché... Économique
Le 26/04/2016 à 09:29
Ne pas accepter les cartes de crédit même si le site Web le mentionne (j'ai également confirmé avant mon arrivée que je pouvais utiliser une carte de crédit mais elle a refusé cela une fois arrivée). Cependant, ce n'est pas grave, toute la grande chambre avec cintre et salle de bain privée, le sèche-linge, le réchauffeur et TOUTES les installations étaient inclus dans les 37 euros ! J'ai séjourné dans 2 autres endroits à Venise et Mestre avant de déménager dans ce B&B pour être plus proche de la gare, j'aime bien ici, je recommande vivement celui-ci ! Inconvénient : pendant la nuit, c'est un peu effrayant pour les voyageuses seules car il y a un groupe de gars sans abri (je pense) dans le parc, et le mur est TRÈS fin, vous entendrez n'importe quoi de la pièce voisine.
Le 22/12/2015 à 18:38
Emplacement stratégique à deux pas de la gare de Mestre. Personnel sympathique et serviable. Recommandé comme base pour des excursions à Venise
💬 Nous avons réservé des chambres économiques dans un 4 étoile mais ce n'en est pas un. La chambre est défraîchie, le petit déjeuner stressant avec ces 7 formules au choix sans changement, c'est un peu rigide et bizarre. Le personnel est en revanche extrêmement serviable et vraiment accueillant.
💬 Je recommande chaudement. Le carpaccio de cerf et la tartare de veau était un vrai délice! Personnel très sympathique et compétent, cadre soigné .
💬 Le meilleur poulet rôti de tous les temps Essayer!
💬 Environnement super calme et très familier, personnel toujours souriant et serviable ! Pour nous c'est devenu familial, pour une fin de soirée détente. Bar bien approvisionné sur la plage à des prix honnêtes !!!
💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!
💬 Super accueil. Un bel hôtel je recommande
💬 Les mots ne peuvent décrire à quel point cette glace est INCROYABLE ! Cette glace paradisiaque vaut bien le détour depuis Assise ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible !
💬 Fabrizio et sa famille ont créé un lieu accueillant, soigné dans les moindres détails, très propre. La qualité des produits et le professionnalisme du service nous ont donné une soirée très agréable avec un apéritif et un dîner délicieux et l'envie de revenir. Félicitations👏🏼
💬 Meilleurs pâtes à la tomate et au de ma vie! Je recommande ce restaurant à 100%. Cadre simple mais cuisine incroyable !
💬 Bel endroit, il est situé dans un quartier extrêmement calme de Sabaudia, donc une bonne nuit de sommeil est garantie. La chambre était spacieuse, avec une salle de bain et une petite terrasse. Le lit avec matelas et oreillers confortables. Si vous le souhaitez vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur place car il y a une salle commune équipée à cet effet. L'aimable propriétaire, qui habite à l'étage supérieur, est pratiquement toujours disponible.