Pizzeria 🇮🇹

Sant'Antonio Avis

📌 Via Purgatorio, 21, 71045 Orta Nova - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Sant'Antonio à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Sant'Antonio à Orta Nova

pina.

Le 31/10/2023 à 16:35

5 / 5

Excellente pizza...🔝🔝🔝

D.B.

Le 02/10/2023 à 10:00

5 / 5

Très bonne pizza je recommande à tout le monde

Floriana.u

Le 26/09/2023 à 18:21

5 / 5

Belle pizzeria et cuisine excellente ! Personnel très gentil et serviable

Daniele.a

Le 24/01/2023 à 12:59

5 / 5

Bel endroit! Informé!

Vito.e

Le 26/12/2022 à 12:00

3 / 5

Pizzeria accessible depuis le centre en quelques minutes seulement. Offre variée de pizzas vraiment excellentes selon les saveurs des tranches. Pizza dans l'assiette avec un four à bois ce qui n'est pas un détail. Emplacement agréable et spacieux avec deux chambres. Quant aux prix, il faudra faire attention aux pizzas à la tranche. Je recommande de maintenir les prix bas, car si vous choisissez de commander une pizza à la part, vous ne voulez pas dépenser beaucoup. Cependant, au niveau qualité, je n'ai rien à redire.

Luigi.o

Le 29/07/2022 à 19:07

5 / 5

excellente pizza cuite au four à bois.

Luciana.i

Le 05/02/2022 à 08:38

5 / 5

Pizzeria historique à Orta Nova, délicieuse pizza, respect de la réglementation anti-covid 19. Recommandé.

Vincenzo.o

Le 04/01/2022 à 22:53

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Paolo.a

Le 13/12/2021 à 11:23

5 / 5

Très bon pizzaiolo Felice, sa pizza s'améliore toujours... très savoureuse et surtout très légère... top top

Giovanni.i

Le 05/07/2021 à 11:17

4 / 5

Lieu spartiate, incontournable. la qualité et la saveur des produits sont assurées.

Anny.u

Le 27/07/2020 à 22:10

4 / 5

Bonne pizza, aussi le rôti mixte

Mario.a

Le 20/07/2020 à 21:10

5 / 5

Une merveilleuse pizza.

Salvatore.i

Le 05/07/2020 à 09:06

5 / 5

Excellente pizza. Le pizzaiolo Felice est sympathique et bon.

giacomo.a

Le 08/01/2020 à 20:11

5 / 5

Conseiller..!

michele.i

Le 08/10/2019 à 20:06

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique... mais surtout de délicieuses pizzas, fruit de décennies d'expérience

Antonio.i

Le 23/08/2019 à 09:34

2 / 5

La pizza n'est plus aussi bonne qu'avant Malheureusement !!!

Maria.n

Le 17/08/2019 à 21:20

5 / 5

Pizza très légère et croustillante

  • 🏪 Diamond Motel (1236 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans l'ensemble mais déçus des problèmes rencontrés dans la chambre pourtant de standing, problème d'électricité, impossible d'allumer et d'éteindre. Tout déconnecter à chaque fois. Lit qui grince énormément. Mais sinon decoration magnifique, jacuzzi superbe. Accueil très bien et service au restaurant impeccable.


  • 🏪 Mangiamore (781 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai drastiquement réduit ma consommation de viande, cet endroit est devenu un incontournable. Tout d'abord, le rapport qualité/prix est excellent, contrairement à tous les endroits végétaliens et végétariens, et la qualité de la nourriture et des légumes est élevée. Le burger est délicieux, mais aussi les différents plats (différents chaque jour) sont imaginatifs et savoureux, et d'ailleurs j'ai tendance à tous les essayer un peu. Le cheesecake végétalien à la pistache est excellent, mais mon gâteau préféré de tous les temps est celui à l'orange et aux amandes, parfois avec des carottes aussi. Fortement recommandé, j'y retournerais toujours.


  • 🏪 Trattoria Alpina (495 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, la cuisine traditionnelle, un goût authentique, servi par des personnes adorables, dans un cadre magnifique avec une vue dégagée sur le lac. Le rapport qualité prix est plus que parfait. S'il faut, il y a quelqu'un qui parle le français pour les explications du menu.


  • 🏪 Glimpse Hotel (12 Avis)

  • 💬 Un petit bijou d'hôtel ! Service très personnalisé, petite équipe dévouée qui a fait tout son possible pour garantir à ma fille et moi un voyage extraordinaire. Nous avons passé 4 jours merveilleux à Florence. L'emplacement est idéal pour tous les sites touristiques et restaurants. Comme dans la plupart des hôtels du centre-ville, il y a du bruit la nuit provenant des passants, nous avons utilisé des bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir avec les fenêtres encore ouvertes. Le petit déjeuner est copieux, avec un grand choix de plats frais et bien préparés, servis parfaitement. Nous recommandons vivement et reviendrons. Merci.


  • 🏪 Gestioni S.R.L. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BIANCONIGLIO - TEA ROOM & MORE (84 Avis)

  • 💬 Après une belle promenade jusqu'au sanctuaire de la Madonna del Sasso nous nous sommes arrêtés à cet endroit à quelques minutes et nous avons passé un très bon moment. Des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Le dessert était également exquis. Bon rapport qualité prix. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Familienhotel Huber (478 Avis)

  • 💬 Superbe! Tout était parfait, un paradis pour les enfants et les parents. Le départ vers les pistes se fait skis aux pieds. Les salles de jeux pour les enfants sont extra, la piscine et les toboggans superbes! La nourriture est parfaite, le personnel aux petits soins. Bravo et merci, nous avons passé de très belles vacances. Tout petit bemol: prix du KWh plus élevé qu’ailleurs pour la charge des voitures électriques… l hôtel nous a fait cadeau d une partie de la dernière charge :-) Merci!


  • 🏪 Suite Teatro Assisi - Vasca Idromassaggio in camera (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, tant avec le propriétaire serviable et sociable qu'avec les services de la suite. Studio meublé avec style, avec une parfaite organisation des espaces. Baignoire d'hydromassage avec une sorte de chromothérapie et radio intégrée... lit très confortable.. cuisine indispensable joliment placée dans une armoire (il n'y a pas de lumière pour cuisiner le soir) avec ustensiles et même sel et huile... immense salle de bain avec lucarne.. La chambre est au 4ème étage avec ascenseur, elle dispose d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer la belle Assise dans toute son extension. La suite se trouve dans un complexe qui comprend également un supermarché bien approvisionné et d'autres magasins, avec son propre parking, en plus d'être à deux pas de la gare, du théâtre, de la piscine et non loin de l'église de la Porziuncola.


  • 🏪 Mangiando Sotto le Stelle (97 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de la vraie cuisinière italienne, il ne faut pas rater cet endroit ils sont super agréables c’est vraiment très petit il n’y a que quatre tables mais on se régale on a passer un super moment et c’est vraiment un bon rapport qualité prix


  • 🏪 I Sapori di Terra e Mare (520 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à Noël - il semblait que l'endroit était absolument italien - des familles avec enfants, avec des animaux - très sympathiques ! Si c'est toujours le cas ici, vous devez absolument réserver une table. Au moment de notre apparition (19h30), la salle était vide et en presque 30 à 40 minutes elle était remplie à 100 % ! Portes d'entrée avec cloche sur le côté droit de l'entrée. Le service est compétent. Il n'a pas été possible de comprendre la vérité sur le menu dégustation. La serveuse nous a proposé trois menus au choix - automne, végétalien et classique, ainsi que le menu du soir et parmi ceux qui nous plaisaient, on nous a demandé de choisir par plat (entrée, entrée, plat principal, dessert). Vous pouvez commander une demi-portion. Le menu auquel s'appliquent les prix fixes de 38 et 60 euros reste flou. Mais là n'est pas la question, la nourriture est très savoureuse, les combinaisons de saveurs ne sont pas banales. J'aime vraiment ça!