📌 Regione Sant'Antonio, 143, 27049 Stradella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/01/2022 à 14:46
Chouette
Le 13/07/2019 à 10:43
Bonne et bonne cuisine !!!
Le 15/06/2019 à 10:29
Très sympa❤️
Le 03/04/2019 à 12:49
Très agréable
Le 01/03/2019 à 15:36
De beaux endroits.
Le 13/05/2017 à 16:07
Beau
💬 Central, très accueillant.
💬 Eh bien, que puis-je dire, la pizza est délicieuse avec des ingrédients frais et cela se sent sans parler du propriétaire et du pizzaiolo qui est une personne exquise comme les pizzas qui est gentille et compétente dans son métier toujours disponible dans le coin où elle se trouve difficile de trouver un mélange pareil je recommande vivement cette pizzeria top top top, je suis une cliente régulière maintenant !!! ✌️💪💪💪😉😉
💬 Restaurant niché au bord de la « falaise », possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Le cadre est chic et cool à la fois. Service impeccable, les plats sont très bons, les produits sont frais. A recommander
💬 Cher et la glace n'était pas de bonne qualité, elle ressemblait à celle que l'on trouve dans les bacs du supermarché
💬 Nous avons passé un séjour formidable, l'appartement était très propre, confortable et spacieux. La piscine était incroyable, avec un niveau où les enfants peuvent jouer en toute sécurité ! Marco - l'hôte - était très gentil et était toujours là en cas de besoin. Je ne peux pas le recommander assez !
💬 Je passe en revue l'endroit après l'avoir apprécié comme lieu pour une fête d'anniversaire entre collègues. Excellente nourriture, service et environnement! Encore plus l'apéritif riche et ce que sert la cuisine. Disponibilité et courtoisie!
💬 Nous sommes arrivés à Milan le jour de Noël, tout est fermé sauf ce restaurant et un bar en bas de la rue. Nous avons marché depuis notre hôtel et ils ont proposé de transporter la nourriture gratuitement, afin que la nourriture reste au chaud ! Très bon service et les nuggets de poulet étaient délicieux ! La pizza était bonne aussi.
💬 Les choix sont très simples, mais le cadre est sublime et les prix abordables pour un lieu si bien situé. La vue époustouflante vaut une pause bien méritée au milieu du sentiero azzurro. Arrêtez-vous sans sourciller.
💬 J'ai commandé des plats à emporter et les pizzas étaient cuites exactement à l'heure indiquée, les gars étaient très gentils et la pizza était très bonne cuite au four à bois. Optimal.
💬 C’était l’une de mes activités préférées à Aoste ! La nourriture était très fraîche et à un bon prix. C'était à l'écart et c'était très authentique !