📌 Via Viviano, 20, 93017 San Cataldo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:02
Je l'ai essayé deux fois, toujours frais et savoureux.
Le 25/01/2024 à 14:32
Excellent restaurant ici on peut manger de la restauration rapide, des tripes aux tibias, en passant par la viande et le poisson, je recommande d'y aller.
Le 18/09/2023 à 19:45
Excellente pizza
Le 08/08/2023 à 14:53
Le lieu est à personnaliser, c'est un peu anonyme mais c'est un petit détail vu la qualité de l'ensemble du restaurant. Les arancini sont excellents, surtout celui aux champignons, riche en assaisonnement et en saveur, celui sicilien est fantastique et tout le reste est délicieux. De plus, la dame et ses filles sont très polies, un peu timides mais gentilles. Le dimanche, je mange souvent une excellente poêle d'anelletti au four et du poulet avec des pommes de terre, tous deux délicieux.
Le 20/06/2023 à 20:11
J'ai trouvé des cheveux et des cheveux dans la pizza...
Le 18/12/2022 à 13:42
La meilleure cuisine avec four à bois de San Cataldo. Courtois et serviable, nourriture d'excellente qualité pour se lécher les lèvres...
Le 05/12/2022 à 16:07
Excellente pizza
Le 04/08/2022 à 14:32
Wow quelle bonne pizza pas chère
Le 11/06/2022 à 20:28
Bon rapport qualité prix
Le 14/12/2021 à 13:00
1 pizza brûlée et 1 bonne.
Le 20/11/2021 à 19:09
Lieu typique, avec une cuisine maison très raffinée, un personnel qualifié, beaucoup de courtoisie, un four à bois pour de splendides et savoureuses pizzas et calzones.
Le 22/10/2021 à 07:18
Un endroit où l'on peut manger de tout. D'accord
Le 06/09/2021 à 18:42
Excellente pizza, personnel poli et serviable
Le 20/08/2021 à 10:24
Bon service, mais prix décidément élevés
Le 25/05/2021 à 08:57
Les pâtes au four, la viande panée et les pommes de terre, frites et cuites au four, sont délicieuses, une excellente solution pour ceux qui veulent un déjeuner de qualité mais ne peuvent pas le faire à la maison, des ingrédients excellents et authentiques. La pizza est également bonne. Bon rapport qualité prix. Informé.
Le 21/04/2021 à 15:53
Arancine normale et pizzas tranchées spectaculaires 😍
Le 11/12/2020 à 07:05
La délicieuse pizza 👍à la prochaine fois
Le 09/10/2020 à 12:18
Excellente nourriture, personnel accueillant pour ceux qui n'y sont jamais allés pour essayer
Le 19/09/2020 à 17:38
Courtoisie, qualité, prix raisonnables. Informé!!!
Le 11/12/2019 à 01:03
Restaurant de premier ordre Vous mangez d’un seul coup ce que vous ne cuisinez pas à la maison. Nous serons heureux de revenir.
Le 18/11/2019 à 15:07
Bonne cuisine
Le 08/09/2019 à 16:41
Excellente cuisine, bons prix, propriétaires toujours courtois et serviables
Le 15/08/2019 à 20:08
C'est un endroit fantastique car on trouve des gens qualifiés et on mange très bien, ce qui est le plus fantastique et on ne paie pas cher
Le 27/07/2019 à 08:37
La pizza était excellente mais le service et l'endroit n'étaient pas vraiment excellents
Le 21/07/2019 à 07:01
Tout est parfait
Le 07/07/2019 à 08:28
qualité de la nourriture et courtoisie
Le 20/05/2019 à 17:50
Optimal
Le 06/05/2019 à 20:19
Excellente pizzéria
Le 14/04/2019 à 12:05
Excellente pizza
Le 11/01/2019 à 20:47
Excellente cuisine, comme celle de grand-mère, faite maison et de très bonne qualité.
Le 04/01/2019 à 11:59
Tout est bon, de la pizza à la cuisine maison
Le 11/10/2018 à 17:26
Optimal
Le 10/10/2018 à 06:46
Superbe à visiter
Le 01/10/2018 à 06:49
Excellente nourriture authentique et de qualité
Le 18/08/2018 à 18:34
Service excellent Délicieux arancini et pizzas Cuisine maison très savoureuse
Le 09/08/2018 à 22:31
Bonne nourriture
Le 04/03/2018 à 11:30
Changement de propriété et de gestion d'une famille à une autre. La cuisine est faite maison. Malheureusement, le restaurant n’est plus ce qu’il était avant, j’ai même remarqué un recul par rapport à la cuisine précédente. Lors de la commande des lasagnes par exemple, il n'y avait pas d'œufs durs et il y avait aussi trop de sauce et pas assez de sauce à la viande. Je crois que les prix sont restés les mêmes que l'ancienne direction, les pâtes cuites au four et les lasagnes qui étaient parmi les plus chères de San Cataldo, se sont désormais adaptées aux prix des autres. Lors de l'inauguration, j'ai goûté le restaurant mais rien de comparable à celui d'avant et j'ai dû réduire les étoiles car il y a de gros changements dans le goût et les ingrédients. Le personnel est gentil.
Le 08/12/2017 à 15:45
Excellents plats faits maison
Le 06/10/2017 à 18:17
Bon et familier
Le 05/10/2017 à 14:13
on mange très bien et ils sont aussi très rapides à essayer 😊
Le 10/09/2017 à 21:39
Nourriture excellente, possibilité de manger des plats siciliens ou des pizzas de haute qualité ! Service ponctuel et courtois ! ESSAYER!
Le 06/09/2017 à 14:53
Délicieuse rôtisserie et pizzas fraîchement préparées, cuites au four à bois. Cuisine familiale familiale.
Le 20/08/2017 à 14:48
Je vais
Le 29/07/2017 à 15:55
Confortable et familier avec la bonne nourriture
Le 15/07/2017 à 21:54
Une trattoria où l'on peut manger à un niveau familial typique, je recommande d'essayer la focaccia aux panelles.
Le 14/07/2017 à 11:54
Toujours une bonne pizza, comme avant ! Restaurant familial typique où les traditions gastronomiques locales sont respectées pour le plaisir du palais.
Le 21/06/2017 à 05:58
C'est très familial et offre de la qualité à bon prix
Le 13/05/2017 à 20:20
Tout est EXCELLENT😋😋
Le 09/05/2017 à 14:35
Asré
Le 01/05/2017 à 14:36
Bon café'
Le 20/02/2017 à 14:09
C'est un endroit accueillant
Le 26/11/2016 à 15:40
Excellents arancinis
Le 25/08/2016 à 19:43
Bonne pizzeria située près de la partie haute de la rue principale de la ville. Les pizzas sont bonnes, l'endroit est petit mais il est difficile de le trouver tellement bondé qu'il faut attendre pour s'asseoir.
Le 02/08/2016 à 23:38
La pizza et les arancini sont très bons, en été on peut s'asseoir dehors.
💬 Niveau vraiment bas... peut-être que deux mécaniciens mangeaient près de chez moi... IPA hors limites... à chaque bouchée.
💬 Le Relais Jardin est un restaurant merveilleux, la cuisine et le personnel sont de très grand standing. Nous avons passé un moment absolument divin. Je ne saurai trouvé les mots idoines. Merci au cuisinier ainsi qu'au staff.
💬 En entrant, on a l'impression de remonter le temps... tant au niveau de l'environnement que de la nourriture. L'endroit est accueillant et la nourriture est délicieuse, quel que soit le plat que vous choisissez, vous ne pouvez jamais vous tromper !!! Le service, fourni par le propriétaire, est excellent, rapide et convivial. Excellent rapport qualité-prix ! Il n'y a pas beaucoup de tables, il est donc préférable d'appeler d'abord ou d'y aller dès l'ouverture. C'est un endroit fortement recommandé à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !!!!
💬 Excellente pâtisserie le long de la route principale : parking pratique et place moyenne-grande équipée de tables et bancs. Décoration agréable et propre : bonne variété proposée.
💬 Bel emplacement. Ne prenez pas le chemin de terre là-bas. Beaucoup de trous et nids de poule.
💬 Très, très chanceux d'entrer sans réservation. Réservez certainement à l'avance. Nous avons eu de la chance. En plus de leur salle à manger intérieure, il y a un petit patio devant (où nous avons dîné) et les jours les plus occupés, un deuxième patio plus petit en face. La nourriture était délicieuse, le service impeccable. Essayez votre italien, mais l'anglais n'est pas un obstacle. Pour la qualité de la nourriture, les prix étaient raisonnables. La plupart des convives sur la terrasse étaient italiens (qu'ils soient en visite ou résidents de Montepulciano), ce qui était si agréable de se plonger dans la langue locale plutôt que d'entendre simplement l'anglais. Les tagliatelles au sanglier étaient incroyables. Ça vaut vraiment le coup de dîner ici, mais planifiez à l'avance, beaucoup de gens ont été refoulés !
💬 20/06/2023 Commandé 5 pizzas avec l'offre du mardi, pour un coût total de 26,50 € (livraison comprise). Surprise : le livreur présente un reçu de 31,00 €, pourquoi ? Concernant les pizzas, décidément terribles et difficiles à digérer. Félicitations Charlie Brown par Nova M. !!!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant local sans aucune attente, nous voulions juste essayer des plats locaux. Mon Dieu, quelle visite ! Nous sommes arrivés sans réservation, nous avons été hébergés par le personnel le plus sympathique et quelques minutes après nous être assis, la nourriture a commencé à arriver? Assurez-vous d'arriver affamé car il n'y a pas de menu et on vous donne des assiettes d'antipasti pour commencer, une bouteille de vin rouge et une bouteille d'eau. Il y a des viandes grillées pour le plat principal et des biscotti et du vin marsala avec de la grappa pour finir. Époustouflé par la facture, je ne peux pas croire à quel point c'était bon marché 😄😄 Je le recommande absolument !!
💬 Bar italien ordinaire, les tables ne sont pas toujours débarrassées, les prix sont plus élevés qu'en magasin.
💬 Cher pour ce que vous obtenez. L'endroit n'est pas propre et manque de tout entretien de base. Les WC sont partagés entre 3 chambres et n'ont pas été nettoyés. Il n'y avait qu'une vieille serviette pour chaque personne. En hiver, il peut faire assez froid et il n'y a qu'un chauffage portable très bon marché. Le petit-déjeuner est inclus et vous le recevez dans un bar. Cependant, c'est un très bon marché qui vaut 2 euros par personne (cornetto+cappuccino ou le). Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Définitivement non.