📌 SP361, 73011 Gallipoli - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 15:11
La chambre n'était pas terrible, mais vu le prix (par rapport à ce qui était facturé dans la même zone par d'autres opérateurs hôteliers à la même période), je dirais que c'était suffisant. Je crois qu'avec un minimum de mobilier et un peu plus de ménage, la situation pourrait définitivement s'améliorer. Pour être honnête j'ajoute que la chambre que nous avons prise se trouvait dans un corps séparé du bâtiment principal, donc mon expérience concerne la chambre simple. pièce et non la structure dans son ensemble. Bon rapport qualité/prix, 73 € la semaine d'août pour une chambre double, même petite un peu dépouillé (la propreté de la salle de bain laissait un peu à désirer). Cependant, l'emplacement est excellent, en dix minutes (voire moins) vous pouvez rejoindre Gallipoli, avec l'avantage que pendant la journée vous n'avez pas à vivre avec le chaos et la circulation du centre.
Le 17/06/2023 à 17:34
Superbe emplacement
Le 29/10/2022 à 17:52
Personnellement, je n'y suis pas allé mais en été, j'envoie des amis en vacances et ils se sont bien amusés....
Le 11/10/2022 à 09:13
Je pensais avoir eu affaire aux pires arnaqueurs jusqu'à ce que je rencontre le légendaire Gegé qui, avec ses navettes à seulement 80 euros par personne, a pris Noël, le Nouvel An et l'Epiphanie sur mes épaules... N'y allez absolument pas, ce sont tous des escrocs organisés qui savent tromper les gens, aussi un petit-déjeuner honteux avec des croissants surgelés de 3-4 jours avant. Méfiez-vous des critiques qui auront sûrement été faites par un proche. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Le 07/08/2022 à 06:36
Endroit vraiment merveilleux chambre excellent nettoyage des chambres propriétaires fabuleux toujours prêts et disponibles pour toute information excellent emplacement pour rejoindre toutes les magnifiques plages du Salento...top
Le 15/07/2022 à 20:01
Excellente structure
Le 29/08/2021 à 15:06
Personnel peu accueillant
Le 21/08/2021 à 16:44
Excellent hébergement, chambres propres et climatisées, personnel accueillant et très serviable, position stratégique pour visiter les merveilles du Salento, à seulement 3 km du centre de Gallipoli, je le recommande ! On reviendra certainement! Un grand merci à Francesco et Luana.
Le 15/09/2020 à 18:54
Optimal
Le 01/09/2020 à 18:19
Gege est un gentleman au bon cœur
Le 25/08/2020 à 21:21
Excellent emplacement pour ceux qui veulent passer leurs vacances à Gallipoli. Wifi et climatisation. Des propriétaires serviables et très gentils, un petit-déjeuner bien garni avec des pasticciotti locaux et des brioches pour tous les goûts, puis le lave-auto du propriétaire rend votre voiture comme neuve. Disponible pour donner des informations sur les lieux à visiter. Je pense que quiconque y a séjourné peut prouver le contraire.
Le 25/08/2020 à 18:10
Endroit très accueillant, personnel VRAIMENT exceptionnel. Ce fut un séjour court (5 jours) mais super agréable. Je remercie ceux qui gèrent l'établissement pour leur compagnie, leur bonté et leur gentillesse. 👏👏👏
Le 16/08/2020 à 21:10
J'y ai passé 6 nuits. L'emplacement est stratégique pour visiter les plages voisines et est à l'écart du trafic de Gallipoli. La propreté est impeccable et le petit déjeuner est très bon avec des pasticciotti chauds de la pâtisserie. Recommandé à max.
Le 10/07/2020 à 14:41
Endroit magnifique
Le 05/10/2019 à 17:00
Très propre
Le 13/08/2019 à 14:16
Des propriétaires sympathiques et discrets et un endroit très calme à deux pas de Gallipoli. Vraiment excellent. 💯👍
Le 14/01/2019 à 10:18
Très belle position stratégique pour se déplacer dans le Salento...
Le 20/10/2018 à 21:49
Optimale !
Le 13/08/2018 à 15:39
Structure confortable. Un personnel très amical et serviable
Le 31/07/2018 à 13:33
Ciao
Le 30/07/2018 à 10:08
Bon B&B
Le 29/07/2018 à 08:04
Excellente expérience. Propreté, gentillesse des propriétaires, disponibilité, services... tout TOP. J'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde. Voiture gardée et SUPER petit déjeuner ! Excellent emplacement pour rejoindre tous les lieux balnéaires ! A 3 minutes du centre de Gallipoli. Il n'y a rien de mieux.
Le 19/06/2018 à 17:01
Efficace, professionnel, sérieux, facile à joindre et excellent service.
Le 08/12/2017 à 18:49
Propriétaires très accueillants, sympathiques et accessibles. Chaque personne se sent chez elle
Le 31/07/2017 à 18:17
C'est un endroit agréable, très propre et calme avec un personnel fiable et sympathique. Petit déjeuner copieux et délicieux
💬 EXCLUSIVITÉS - Environnement SUPERBE - FÉLICITATIONS 💖💖💖💖💖
💬 Endroit très accueillant et reposant au sommet d'une colline avec une vue imprenable, on se sent comme chez soi. Mais ce qui m'a frappé c'est la serviabilité du personnel qui était trop gentil
💬 Très bel emplacement. Plats sympa. On a pris des : spaghettis aux anchois: moyens Gnocchis au fruits de mer: top Prévoir d'y aller avant ouverture à 12h30 pour trouver place en bord de route pour profiter de la vue
💬 Bon restaurant. Très bonne pizza à base de pâte de blé entier. Bons desserts. Mais les serveurs ne pourront probablement pas attraper la femme de ménage le samedi soir. Mais le cuisinier au four était incroyablement rapide.
💬 Endroit magnifique, avec une vue magnifique sur Fiesole et le paysage vallonné environnant, immergé dans un champ d'oliviers et entouré par la nature. La chambre où nous avons séjourné était très belle et propre, avec un mobilier délicieux et de bon goût et un bon petit déjeuner authentique. Hautement recommandé!
💬 Découverte de ce petit restaurant qui était juste en face de notre appartement. D'extérieur ce n'est pas spécialement celui que l'on choisirait et pourtant l'un des meilleurs la cuisine est top, généreuse rapport qualité prix garanti. Et une équipe des plus aimable. Les spaghettis à la vongole sont un vrai délice.
💬 Entreprise familiale très sympathique. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est très moderne. Excellent rapport qualité-prix. Cet hébergement répond au standard 4 étoiles en Suisse. Nous pouvons le recommander chaleureusement.
💬 C'est mon bar préféré où je prends mon petit-déjeuner tous les jours. Le personnel est très gentil. La propriétaire est bonne pour sa gentillesse, son attitude et son professionnalisme. Même si elle est très jeune mais déjà experte.
💬 Super cocktails et personnel
💬 C’est un logement simple en bordure de la vieille ville, mais c’est exactement ce que je recherchais. Tout était propre et en état de marche. Pas de climatisation et la douche n'était jamais très chaude mais j'étais là quand il faisait chaud mais pas chaud. Les propriétaires étaient très serviables même s'ils n'étaient pas là à mon arrivée. J'ai utilisé les commodités de leur propriété près du campo, ce qui était très pratique. La vue par la fenêtre était ce que je préférais pendant tout mon voyage.