Pizzeria 🇮🇹

Sant'Onofrio Avis

📌 Via Sant'Onofrio, 3, 71016 San Severo - Italie

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Sant'Onofrio à San Severo

Les avis

Les dernier avis sur Sant'Onofrio à San Severo

Maria.

Le 12/11/2023 à 10:18

5 / 5

Chaque fois que je rentre chez moi, c'est un arrêt permanent. La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée.

Mauro.o

Le 05/09/2023 à 06:25

5 / 5

Numéro un

renato.a

Le 31/08/2023 à 07:26

5 / 5

Comme toujours, excellente pizza.

Angela.e

Le 29/08/2023 à 17:55

5 / 5

Pizza vraiment exceptionnelle, la meilleure de tous les temps ! Environnement accueillant et familier avec un personnel fantastique entièrement féminin. Pizza délicieuse, rapport qualité/prix inégalé : fortement recommandé ! Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer ! 😉

Luisa.r

Le 16/08/2023 à 09:02

5 / 5

Petite pizzeria, il n'y a pas d'endroits où manger mais la pizza est bonne, on dirait qu'elle est faite maison.

Umby.m

Le 13/08/2022 à 19:50

3 / 5

Bonne pizzeria à la tranche, personnel qui travaille très gentil et courtois.

Angela.i

Le 05/08/2022 à 12:03

5 / 5

Délicieuses pizzas, beaucoup de saveurs, le tout avec des ingrédients frais et de qualité, un personnel gentil et sympathique.

LUIGI.I

Le 31/07/2022 à 08:22

5 / 5

Excellente pizza et excellente pizzeria je la recommande vivement à tout le monde car la pizza à la tranche est faite maison et savoureuse 10++++

Adamo.o

Le 07/12/2021 à 16:27

5 / 5

Divine la pizza est superbe le personnel sympathique le sympathique propriétaire toujours disponible

Vittorio.a

Le 11/07/2021 à 11:00

5 / 5

Super super super

Giulio.e

Le 03/06/2021 à 19:26

5 / 5

Le lieu où l'on peut déguster des pizzas typiques et de très grande qualité ; propriétaire et ouvriers accueillants... A essayer

Andrea.

Le 03/09/2020 à 20:03

1 / 5

27 euros pour des pizzas insipides et pas assez cuites. Évidemment, ils ne nous reverront plus.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 03/09/2020 à 20:03 sur le  Sant'Onofrio à San Severo
Acid.l

Le 03/09/2020 à 20:01

1 / 5

Je vais dans cette pizzeria depuis des années, malheureusement la qualité a considérablement baissé au fil des années, peut-être que le fait d'avoir trop de clients l'a endommagée. Le sommet atteint ce soir, la pizza farcie VIDE ne peut être tolérée.

  • 🏪 Bar Pizzeria La Foce (141 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !!! Très grosse portion, une carte avec + 30 pizzas différentes 😃 nous sommes sortis entièrement satisfaits de ce petit resto. Je le recommande vivement (et surtout la calzone 4 fromages) !


  • 🏪 Relais du Foyer (518 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, parking publique et privé disponible. Chambre au top. Que du plus, je recommande.


  • 🏪 Karma Kafè (53 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, j'ai eu 1 café crème et 1 crème yaourt qui étaient vraiment très bons, le service était un peu froid, pas très accueillant.


  • 🏪 Hotel Rubicone (205 Avis)

  • 💬 Je viens d'entrer ! Laura très gentille et serviable, Matteo très professionnel et sympathique. L'environnement et la chambre étaient très propres ! Chaleureux et hospitalier. Que puis-je dire, je m'allonge dans mon lit et j'en profite. Félicitations à tout le personnel!


  • 🏪 Ristorante Ardesia (115 Avis)

  • 💬 Arrêté pour déjeuner pour le travail j'ai mangé une assiette d'orecchiette avec une sauce aux légumes qui était vraiment bonne et pas du tout grasse. Très bonnes pâtes et portion généreuse. Le restaurant est un bâtiment agricole très bien rénové situé au milieu d'un écrin de verdure et au calme. Belle trouvaille. Excellents prix pour la qualité.


  • 🏪 Osteria del Gelato | Seregno (904 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa où l'on peut manger une bonne glace, un granité ou des spécialités préparées par eux. Pour les amateurs de pistaches, il est incontournable de goûter la pistache salée, vraiment délicieuse. Les granités sont fantastiques, malheureusement ils ne sont pas disponibles toute l'année (pour des raisons évidentes). Informé


  • 🏪 Osteria Pizzeria Terra Mia (545 Avis)

  • 💬 C'est avec grand plaisir que je confirme que Terra Mia a été une belle découverte. Un lieu intime, une clientèle sélectionnée, un mobilier imaginatif, un environnement accueillant, un personnel sélectionné et professionnel, attentif à offrir à ses hôtes le meilleur des services. De la friteuse aux pizzas, un rapport qualité-prix vraiment équilibré. Les croquettes, par exemple, à base de purée de pommes de terre fraîches comme celles que préparaient nos mères ; des pizzas réalisées avec une excellente pâte, soigneusement levées, cuites à la perfection et des ingrédients qui gardent leur saveur inchangée. Nous avons consommé une margherita, un buffalo et une porcchettona qui se sont avérés être une véritable explosion de goût, à tel point que nous avons dû les partager. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'invite ceux qui l'ont déjà fait, à aller manger non pas la pizza habituelle, mais quelque chose de différent des clichés. Tout le monde appelle ça de la pizza, mais si vous ne la préparez pas avec la même passion que j'ai remarquée lorsque je suis allé observer le pizzaiolo, cela finira par être une base de pâtes avec de la tomate dessus. Félicitations à tout le personnel pour cette belle soirée et ce bon dîner. Merci à bientôt.


  • 🏪 The Meal (248 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et service impeccable


  • 🏪 B&B Foria 210 (78 Avis)

  • 💬 PARFAIT Nous avons passé 7 nuits à Naples et le bon déroulement du séjour est également dû à la qualité de l'accueil de Teresa. Propreté, calme, petit déjeuner parfait, sucré ou salé, et bien sûr la gentillesse de Teresa, qui nous a bien conseillé. A 10 minutes de la gare, du centre historique, et pas trop loin de l'aéroport, nous recommandons chaudement cette adresse.


  • 🏪 Carlo Magno Hotel Spa & Resort (567 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel idéalement situé sur les pistes. Hôtel avec beaucoup de chambres, manque de convivialité. La nourriture est assez bonne. Il y a du choix au petit déjeuner ainsi que pour le repas du soir. Garage pour voitures. Connexion au WiFi 0/10. La litterie est bonne aussi. Piscine avec des jets hydromassants et jacuzzi. Beau centre de spa et salle de sport. Le prix des boissons est assez excessif