Les avis
Le 19/04/2024 à 15:13
Ville sur les pentes du Mont Soratte, entourée d'histoire ancienne et récente
Le 25/02/2024 à 13:52
Charmant petit village !
Le 16/01/2024 à 13:00
Belle ville avec vue sur la campagne de Viterbe.
Le 03/09/2023 à 09:36
Un pays à visiter absolument. Des sentiers pour des excursions aussi bien à vélo qu'à pied et enfin il y a le célèbre bunker anti-atomique à visiter.
Le 10/08/2023 à 20:58
Belle ville riche en histoire et]'v
Le 05/08/2023 à 20:38
Nouveau
Le 28/07/2023 à 19:21
Beau
Le 28/06/2023 à 08:11
Calme mais pas ennuyeux. Seul sommet de la région. Si vous avez de la chance avec les nuages, vous pourrez même voir la ville de Rome depuis le sommet. Expérience unique! Le bunker mérite une attention particulière ! Une visite du musée s'impose !
Le 21/04/2023 à 20:40
Une ville très caractéristique au pied du Mont Dorate. En ville, vous pouvez respirer l'air pur d'une vie simple, sans chaos, ce qui est très inhabituel pour ceux qui vivent en ville. Cependant, je crois que pendant les week-ends et les jours fériés, la ville se transforme et tous les bars et pubs qui la remplissent deviennent pleins de vie. La proximité du Mont Soratte le rend particulier en raison des secrets que la montagne préserve, mais c'est une autre histoire... qu'il faut découvrir.
Le 01/02/2023 à 18:34
Beaucoup de promenades
Le 04/09/2022 à 20:53
Très belle scène de beauté naturelle. Je l'apprécie beaucoup.
Le 20/06/2022 à 18:29
Pays splendide
Le 27/03/2022 à 20:21
Un endroit magnifique, avec une vue imprenable. Parfait pour une promenade dominicale
Le 16/03/2022 à 12:51
La plus belle ville de tout le nord de Rome avec une montagne FABULEUSE
Le 06/03/2022 à 19:24
Beau pays, à visiter. La visite guidée des bunkers de la Seconde Guerre mondiale est intéressante.
Le 19/02/2022 à 06:12
Une ville avec une magnifique vue panoramique
Le 28/12/2021 à 19:26
Petit village proche du Mont Soratte, on y entre par une porte en pierre comme l'église et les bâtiments.Une grande pharmacie avant d'entrer quelques bars, la poste... un commerce de restauration en grande difficulté. Une colonie de chats et quelques personnes autour du centre.
Le 02/08/2021 à 10:07
Bel endroit et population animée.
Le 11/06/2021 à 17:51
Petit village perché sur le Mont Soratte dans la réserve du même nom, très joli surtout le village, possède plusieurs sentiers dans les bois pour pratiquer une activité physique, des randonnées et surtout du VTT. Il bénéficie d'une vue magnifique, les soirs d'été il fait frais et en plus il a la valeur ajoutée du bunker Soratte avec le musée qui vaut absolument le détour.
Le 28/02/2021 à 14:27
L'ermitage de San Silvestro est riche d'histoire et de charme !!!
Le 27/02/2021 à 06:42
Superbe journée, superbe vue à essayer
Le 19/01/2021 à 13:22
Ce n'est pas le bon moment pour les hôtels...
Le 12/09/2020 à 19:39
Super endroit pour une promenade sans soucis
Le 12/05/2019 à 07:29
Bonjour à ceux qui lisent cette critique. Je suis allé voir le bunker Soratte à l'occasion du jour du bombardement et j'ai pu apprécier une belle exposition personnelle de l'artiste Mme Francesca Paolucci à l'intérieur de ce bâtiment que la municipalité de Santorestese a labellisé hôtel. Cette exposition concerne la peinture sur verre et est très particulière par les effets chromatiques dus au type de peinture. L'artiste a été très gentille et m'a également expliqué la technique et je suis sûr qu'elle recevra un excellent avis du grand public qui s'est retrouvé à Soratte pour la reconstitution historique de l'époque du commandant allemand Kesserling.
💬 La pizza est bonne, beaucoup d'ingrédients mais… le service est médiocre, ils ont oublié la commande et les ingrédients de la pizza. J'ai lu les critiques et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient de donner tous les ingrédients pour une pizza. Je voudrais ajouter que le restaurant n'était pas très fréquenté. Les Pouilles sont un endroit magnifique et j'aime revenir ici, c'est dommage que le service aux touristes et à la population locale ne soit pas pris en charge. J'espère que l'année prochaine je mangerai de la pizza chez toi et n'écrirai que de bonnes choses 😊😊😊
💬 Café bar situé au centre de la ville sur une splendide place fleurie. Dès notre entrée, le personnel nous a immédiatement accueillis avec le sourire Large choix de cocktails, coupes glacées et boissons. Possibilité de manger des pizzas et des plats chauds, une excellente crème chaude accompagnée d'un strudel aux pommes. Ambiance calme et relaxante. Informé
💬 Une propriété d’un charme authentique, dans un village en bas de l’Etna. Une vue magnifique du petit coin de paradis qu’est la maison de cette famille qui nous offre le meilleur pour nous sentir chez nous. La chambre, les parties communes et la piscine sont superbes. Un immense merci à vous ! En espérant pouvoir avoir la chance de vous revoir !
💬 Très propre, proche des transports, petit-déjeuner délicieux, hôtes charmants
💬 Endroit idéal pour une collation rapide dans un environnement confortable. Bar, tabac et nombreux services télématiques.
💬 Bien mais il y avait une mouche dans ma soupe.
💬 Good expérience
💬 Casa del tempo était un lieu magique avec une excellente atmosphère, une belle vue panoramique dans un cadre historique adjacent aux ruines d'un ancien château accessible uniquement depuis ce bnb. Le BNB était détaillé avec éloquence et dégageait un sentiment enchanteur qui vous faisait sentir comme si vous étiez dans un autre monde dans une petite ville historique pittoresque. Le bnb est situé en hauteur avec de belles vues dans un cadre surréaliste. Nous vous recommandons vivement de visiter Cerami pendant le festival de la rue Sébastien, car ce fut une expérience vraiment incroyable et authentique avec des activités organisées sur 3 jours du 26 au 28 août de chaque année. Les plafonds de notre chambre étaient étonnants, l'endroit était authentique et magnifique d'une manière indescriptible. En plus de tout cela, la meilleure partie de toute l'expérience a été l'hôte Salvatore Pirello. Cet homme nous a laissé une telle impression que je n'oublierai jamais cet homme dans ses manières, son souci du détail, sa propreté et son charme. De son accueil de bienvenue au petit-déjeuner avec lui, en passant par tout son possible pour nous offrir la plus belle expérience possible. Je suis éternellement reconnaissant pour cet être humain incroyable. Il l'a rendu très spécial pour nous. Merci Salvatore.
💬 Très belle route et paysage. Magnifique en moto
💬 Un vrai goût végétarien au coeur de Milan !! Un vrai service de restauration à l'ancienne !