📌 Via Monte Ruscello, 44/A, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 21:32
Excellent bar, le café est délicieux, le personnel est sympathique et poli, je le recommande
Le 26/01/2023 à 12:50
Négatif
Le 07/01/2023 à 14:32
une garantie pour chaque prestation
Le 10/12/2022 à 23:37
Cigarettes toujours disponibles
Le 17/10/2022 à 14:47
Excellent dans sa catégorie et son emplacement
Le 03/08/2022 à 20:17
Personnel courtois
Le 20/07/2022 à 16:15
Café bien approvisionné et excellent
Le 16/06/2022 à 00:45
Tout le bon café et croissants
Le 15/06/2022 à 00:22
Excellent café, délicieux granité au citron
Le 03/09/2020 à 17:28
Excellent café, courtoisie et propreté
Le 19/08/2020 à 08:14
Très bien approvisionné, mais...
Le 11/03/2020 à 09:03
Bonne pâtisserie, café excellent mais surtout beaucoup de gentillesse
Le 17/01/2020 à 20:13
les produits sont bons mais il y a trop de monde et je n'aime pas qu'il y ait autant de monde qu'il n'y a même pas de place et pour prendre un café il faut attendre son tour
Le 29/12/2019 à 10:55
Bar/pâtisserie qui vaut vraiment le détour car il propose des produits frais et bons. Et puis il y a Ciro qui prépare du café au plus haut niveau. Les filles qui y travaillent sont également bonnes et gentilles. Cette année, en plus du calendrier des grimaces, le bar a honoré ses clients avec des dizaines de bisous de Pérouse. Félicitations et merci.
Le 09/10/2019 à 11:14
Optimal
Le 20/09/2019 à 04:22
Excellent café, parking, tabac, salle de jeux font la différence tout comme la pâtisserie, la meilleure du quartier
Le 31/08/2019 à 11:51
Un excellent café
Le 26/08/2019 à 16:50
Bar bien achalandé
Le 19/08/2019 à 20:51
Bonne
Le 26/07/2019 à 11:13
En plus du bon café il y a un bureau de tabac très bien achalandé
Le 11/07/2019 à 12:24
Bar sympa, personnel sympathique
Le 20/06/2019 à 11:12
Bon endroit, élégant et le personnel est courtois et professionnel
Le 06/06/2019 à 11:39
Belle personne👍👍👍
Le 23/02/2019 à 15:28
Cafétéria, bureau de tabac, centre de paris et services. Personnel sympathique et poli.
Le 18/02/2019 à 17:53
Excellent café
Le 08/02/2019 à 08:49
Courtoisie et excellent jinseng
Le 11/01/2019 à 19:51
Prodigieux
Le 09/01/2019 à 08:10
tout est d'excellente qualité et puis le dimanche matin il y a un fabuleux buffet
Le 04/01/2019 à 23:19
Bien
Le 02/01/2019 à 07:40
D'accord
Le 13/12/2018 à 10:22
Accueillante
Le 06/12/2018 à 07:37
Une équipe gagnante.......
Le 22/11/2018 à 09:59
Bien situé, bien approvisionné, excellent café et service
Le 07/10/2018 à 13:56
Super endroit pour prendre un café rapide et payer ses factures.
Le 09/08/2018 à 17:52
Optimal
Le 21/07/2018 à 14:30
Parfait pour le petit déjeuner. Les croissants sont super
Le 10/07/2018 à 08:34
Equipé de tout, c'est aujourd'hui le premier de Monteruscello en raison d'un large choix de services et de jeux ainsi que d'une gamme complète d'articles pour les fumeurs.
Le 09/07/2018 à 15:25
Oh
Le 09/07/2018 à 05:00
Bon café, pâtisserie et salé
Le 01/05/2018 à 11:10
Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac
Le 04/04/2018 à 14:31
Super café !
Le 29/03/2018 à 19:16
Bel endroit
Le 19/03/2018 à 13:40
je n'ai pas de commentaires
Le 25/02/2018 à 06:51
Optimal
Le 18/02/2018 à 22:21
Pas grand chose
Le 08/02/2018 à 07:17
Excellente barre
Le 29/12/2017 à 16:48
Excellent et équipé de tout, c'est un café où l'on trouve de tout... en plus du service café, la pâtisserie vend du tabac, on peut jouer aux paris sportifs, aux machines à sous, aux cartes à gratter, au super enalotto, et bien d'autres jeux. mais il propose également un service de recharge et le paiement des services publics. Bref, lorsque vous irez à cet endroit, ils résoudront certainement votre problème.... et puis le propriétaire est une personne fantastique alors qu'attendez-vous pour y aller, vous serez satisfait
Le 01/07/2017 à 09:46
Endroit où l'on trouve de tout, bars, tabacs, paiement, ustensiles, paris sportifs et excellentes pâtisseries
Le 30/03/2017 à 20:52
Ça pourrait être mieux
Le 21/03/2017 à 08:26
Pas mal, récemment rénové
Le 11/07/2016 à 17:34
Discret
💬 Bel endroit, en été avec les tables à l'extérieur on peut déguster d'excellentes pizzas et du bon vin à des prix très raisonnables surtout par rapport à la qualité de la nourriture. Personnel très gentil et qualifié, propriétaire incroyablement généreux et passionné. Avoir le four visible garantit transparence et authenticité. Les menus fixes pour les soirées spéciales avec d'excellentes viandes et pâtes sont également excellents. Probablement le meilleur du pays.
💬 Belle accueil. Villa située à 50m de la plage. Rapport qualité prix correct. Dommage que la salle de bain soit un peu vieillotte. Lieu très calme mais un peu loin des restaurants.
💬 Nous voulions commander des sandwichs au wurstel et le serveur essayait de nous convaincre avec un autre type de sandwich qu'à la fin, il avait oublié la commande principale et devait attendre plus de temps pour la recevoir. Leurs frites sont si savoureuses et fraîches. L'endroit est correct, pas très cher, le service n'est pas bon. La dame là-bas est tellement dure et ne sourit même à personne sur place. Je n'ai pas du tout aimé le service.
💬 Des hôtes doux et gentils et bien situés. En ce qui concerne la nourriture, la qualité est médiocre en termes de variété et les options végétariennes sont inexistantes. Mon mari a essayé "Mezze Maniche Agli Sacmpi" et a donné une note de 0 sur 10, le massa était cru - pas bien cuit et il manquait des langoustines. Héhéhé
💬 Ce soir, comme toujours... EXCELLENTES PIZZAS Super Ciccio... continue comme ça 💪 De plus, lorsqu'il vous annonce à quelle heure il vous les enverra, il ne perd pas une minute. Félicitations pour tout..!
💬 Excellent endroit, personnel sympathique et serviable.... vous mangez de super bonnes pizzas..
💬 un bel bar come quelli di 50 anni fa, con prodotti di pasticceria in vendita a prezzi interessanti,toilette interna pulita, ambiente simpatico. a nice bar like those of 50 years ago, with pastry products for sale at attractive prices, clean indoor toilet, nice ambience. un joli bar comme ceux d'il y a 50 ans, avec des produits de pâtisserie à vendre à des prix attractifs, des toilettes propres, une ambiance agréable.
💬 Le repas ainsi que le service, parfait. Nous avons pris des pizzas et des pâtes, rien à dire, juste que c'est délicieux et frais. Je ne parle même pas des desserts qui sont fait maison et super bon. Une adresse à faire absolument si vous êtes dans la région
💬 meilleure pizza 🍕
💬 Je suis arrivé ici presque par hasard, ne sachant pas quoi manger un vendredi soir ennuyeux, et je dois dire que ce fut une fantastique découverte ! Dans ce restaurant, on peut manger de la cuisine Paki/Indienne (que je voulais tester depuis longtemps) et aussi du kebab qui avait l'air bon ! Abbas a été très gentil et m'a aidé à choisir les repas à manger, un bon riz cuit au poulet et du pain avec du fromage, et en quantités abondantes ! Je m'attendais à ce que le riz soit peut-être un peu plus épicé, mais je pense vraiment que je reviendrai !