Bar 🇮🇹

Santa Chiara e C Avis

📌 Via Monte Ruscello, 44/A, 80078 Pozzuoli - Italie

4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Santa Chiara e C à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur Santa Chiara e C à Pozzuoli

Roberto.o

Le 13/03/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent bar, le café est délicieux, le personnel est sympathique et poli, je le recommande

Nando.o

Le 26/01/2023 à 12:50

1 / 5

Négatif

Nicola.r

Le 07/01/2023 à 14:32

4 / 5

une garantie pour chaque prestation

GIUSEPPE.A

Le 10/12/2022 à 23:37

5 / 5

Cigarettes toujours disponibles

gennaro.o

Le 17/10/2022 à 14:47

5 / 5

Excellent dans sa catégorie et son emplacement

Rosario.e

Le 03/08/2022 à 20:17

4 / 5

Personnel courtois

Lello.e

Le 20/07/2022 à 16:15

5 / 5

Café bien approvisionné et excellent

Ettore.i

Le 16/06/2022 à 00:45

5 / 5

Tout le bon café et croissants

Achille.0

Le 15/06/2022 à 00:22

5 / 5

Excellent café, délicieux granité au citron

Antonio.'

Le 03/09/2020 à 17:28

4 / 5

Excellent café, courtoisie et propreté

Caffetteria.a

Le 19/08/2020 à 08:14

1 / 5

Très bien approvisionné, mais...

Luigi.a

Le 11/03/2020 à 09:03

5 / 5

Bonne pâtisserie, café excellent mais surtout beaucoup de gentillesse

Anna.i

Le 17/01/2020 à 20:13

1 / 5

les produits sont bons mais il y a trop de monde et je n'aime pas qu'il y ait autant de monde qu'il n'y a même pas de place et pour prendre un café il faut attendre son tour

giancarlo.o

Le 29/12/2019 à 10:55

5 / 5

Bar/pâtisserie qui vaut vraiment le détour car il propose des produits frais et bons. Et puis il y a Ciro qui prépare du café au plus haut niveau. Les filles qui y travaillent sont également bonnes et gentilles. Cette année, en plus du calendrier des grimaces, le bar a honoré ses clients avec des dizaines de bisous de Pérouse. Félicitations et merci.

Paolo.u

Le 09/10/2019 à 11:14

5 / 5

Optimal

Dolce.d

Le 20/09/2019 à 04:22

5 / 5

Excellent café, parking, tabac, salle de jeux font la différence tout comme la pâtisserie, la meilleure du quartier

Carmine.o

Le 31/08/2019 à 11:51

4 / 5

Un excellent café

Lino.u

Le 26/08/2019 à 16:50

4 / 5

Bar bien achalandé

Salvatore.a

Le 19/08/2019 à 20:51

4 / 5

Bonne

Carlo.u

Le 26/07/2019 à 11:13

5 / 5

En plus du bon café il y a un bureau de tabac très bien achalandé

Massimiliano.o

Le 11/07/2019 à 12:24

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique

Enzo.f

Le 20/06/2019 à 11:12

4 / 5

Bon endroit, élégant et le personnel est courtois et professionnel

Bartolomeo.a

Le 06/06/2019 à 11:39

4 / 5

Belle personne👍👍👍

Enzo.

Le 23/02/2019 à 15:28

5 / 5

Cafétéria, bureau de tabac, centre de paris et services. Personnel sympathique et poli.

Astro.p

Le 18/02/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent café

Ylenia.m

Le 08/02/2019 à 08:49

4 / 5

Courtoisie et excellent jinseng

Giancarlo.i

Le 11/01/2019 à 19:51

5 / 5

Prodigieux

Vincenzo.c

Le 09/01/2019 à 08:10

5 / 5

tout est d'excellente qualité et puis le dimanche matin il y a un fabuleux buffet

simone.i

Le 04/01/2019 à 23:19

3 / 5

Bien

Lucia.a

Le 02/01/2019 à 07:40

5 / 5

D'accord

mario.i

Le 13/12/2018 à 10:22

5 / 5

Accueillante

giuseppe.e

Le 06/12/2018 à 07:37

5 / 5

Une équipe gagnante.......

Roberto.i

Le 22/11/2018 à 09:59

5 / 5

Bien situé, bien approvisionné, excellent café et service

Vic.

Le 07/10/2018 à 13:56

5 / 5

Super endroit pour prendre un café rapide et payer ses factures.

Vittorio.a

Le 09/08/2018 à 17:52

5 / 5

Optimal

Stefania.a

Le 21/07/2018 à 14:30

5 / 5

Parfait pour le petit déjeuner. Les croissants sont super

Michele.i

Le 10/07/2018 à 08:34

4 / 5

Equipé de tout, c'est aujourd'hui le premier de Monteruscello en raison d'un large choix de services et de jeux ainsi que d'une gamme complète d'articles pour les fumeurs.

gaetano.a

Le 09/07/2018 à 15:25

5 / 5

Oh

Lisa.a

Le 09/07/2018 à 05:00

3 / 5

Bon café, pâtisserie et salé

rosario.a

Le 01/05/2018 à 11:10

5 / 5

Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac

Photo n°1 de l'avis de rosario.a fait le 01/05/2018 à 11:10 sur le  Santa Chiara e C à Pozzuoli
Vincenzo.i

Le 04/04/2018 à 14:31

5 / 5

Super café !

Vincenzo.r

Le 29/03/2018 à 19:16

4 / 5

Bel endroit

Ciro.

Le 19/03/2018 à 13:40

1 / 5

je n'ai pas de commentaires

Giovanni.e

Le 25/02/2018 à 06:51

4 / 5

Optimal

TRADE.A

Le 18/02/2018 à 22:21

1 / 5

Pas grand chose

Luca.e

Le 08/02/2018 à 07:17

5 / 5

Excellente barre

Michy.i

Le 29/12/2017 à 16:48

5 / 5

Excellent et équipé de tout, c'est un café où l'on trouve de tout... en plus du service café, la pâtisserie vend du tabac, on peut jouer aux paris sportifs, aux machines à sous, aux cartes à gratter, au super enalotto, et bien d'autres jeux. mais il propose également un service de recharge et le paiement des services publics. Bref, lorsque vous irez à cet endroit, ils résoudront certainement votre problème.... et puis le propriétaire est une personne fantastique alors qu'attendez-vous pour y aller, vous serez satisfait

Vittorio.i

Le 01/07/2017 à 09:46

4 / 5

Endroit où l'on trouve de tout, bars, tabacs, paiement, ustensiles, paris sportifs et excellentes pâtisseries

rapatan.a

Le 30/03/2017 à 20:52

1 / 5

Ça pourrait être mieux

Gegio.a

Le 21/03/2017 à 08:26

3 / 5

Pas mal, récemment rénové

Peter.a

Le 11/07/2016 à 17:34

3 / 5

Discret

  • 🏪 Azienda Agricola Oasi dell'Etna Santa Venerina (CT) (62 Avis)

  • 💬 Bel endroit, en été avec les tables à l'extérieur on peut déguster d'excellentes pizzas et du bon vin à des prix très raisonnables surtout par rapport à la qualité de la nourriture. Personnel très gentil et qualifié, propriétaire incroyablement généreux et passionné. Avoir le four visible garantit transparence et authenticité. Les menus fixes pour les soirées spéciales avec d'excellentes viandes et pâtes sont également excellents. Probablement le meilleur du pays.


  • 🏪 B&B Villa Maricla (79 Avis)

  • 💬 Belle accueil. Villa située à 50m de la plage. Rapport qualité prix correct. Dommage que la salle de bain soit un peu vieillotte. Lieu très calme mais un peu loin des restaurants.


  • 🏪 Hacker Pschorr Haus (669 Avis)

  • 💬 Nous voulions commander des sandwichs au wurstel et le serveur essayait de nous convaincre avec un autre type de sandwich qu'à la fin, il avait oublié la commande principale et devait attendre plus de temps pour la recevoir. Leurs frites sont si savoureuses et fraîches. L'endroit est correct, pas très cher, le service n'est pas bon. La dame là-bas est tellement dure et ne sourit même à personne sur place. Je n'ai pas du tout aimé le service.


  • 🏪 La Pecora al Mare (340 Avis)

  • 💬 Des hôtes doux et gentils et bien situés. En ce qui concerne la nourriture, la qualité est médiocre en termes de variété et les options végétariennes sont inexistantes. Mon mari a essayé "Mezze Maniche Agli Sacmpi" et a donné une note de 0 sur 10, le massa était cru - pas bien cuit et il manquait des langoustines. Héhéhé


  • 🏪 Pizzeria addu ciccio via altair 3 (3 Avis)

  • 💬 Ce soir, comme toujours... EXCELLENTES PIZZAS Super Ciccio... continue comme ça 💪 De plus, lorsqu'il vous annonce à quelle heure il vous les enverra, il ne perd pas une minute. Félicitations pour tout..!


  • 🏪 #SELFIE (153 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, personnel sympathique et serviable.... vous mangez de super bonnes pizzas..


  • 🏪 Bar Franco di Franco Graziella & C. SAS (314 Avis)

  • 💬 un bel bar come quelli di 50 anni fa, con prodotti di pasticceria in vendita a prezzi interessanti,toilette interna pulita, ambiente simpatico. a nice bar like those of 50 years ago, with pastry products for sale at attractive prices, clean indoor toilet, nice ambience. un joli bar comme ceux d'il y a 50 ans, avec des produits de pâtisserie à vendre à des prix attractifs, des toilettes propres, une ambiance agréable.


  • 🏪 Ad Navalia (657 Avis)

  • 💬 Le repas ainsi que le service, parfait. Nous avons pris des pizzas et des pâtes, rien à dire, juste que c'est délicieux et frais. Je ne parle même pas des desserts qui sont fait maison et super bon. Une adresse à faire absolument si vous êtes dans la région


  • 🏪 Bella Mbriana La Romana In Teglia (8 Avis)

  • 💬 meilleure pizza 🍕


  • 🏪 METRO PIZZA (352 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé ici presque par hasard, ne sachant pas quoi manger un vendredi soir ennuyeux, et je dois dire que ce fut une fantastique découverte ! Dans ce restaurant, on peut manger de la cuisine Paki/Indienne (que je voulais tester depuis longtemps) et aussi du kebab qui avait l'air bon ! Abbas a été très gentil et m'a aidé à choisir les repas à manger, un bon riz cuit au poulet et du pain avec du fromage, et en quantités abondantes ! Je m'attendais à ce que le riz soit peut-être un peu plus épicé, mais je pense vraiment que je reviendrai !