📌 Via Gaetana Agnesi, 4, 20814 Varedo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:44
Deuxième fois que je reçois le kebab ici... la première fois 10 kebabs et je comprends que certaines erreurs peuvent être commises... Aujourd'hui 2 brochettes, une avec tout sans oignons et une sans tomate et sauces... difficile de se tromper toutes les deux (la première même avec rien et que des oignons) et surtout très peu de viande... bah
Le 12/03/2024 à 19:04
D'accord
Le 28/10/2023 à 19:04
Nous avons commandé 2 kebabs complets avec tout et 1 bière...délai de livraison selon eux 30min.. tout est arrivé en 10 min...TOUT FROID, sans sauces...même le pain froid...nous avons mangé par faim et nous avons signalé de manière constructive en appelant sans rien exiger... il n'en demeure pas moins que c'est la première fois que nous mangeons un kebap congelé.. y compris le pain... nous avons mal au ventre... nous espérons qu'ils vont s'améliorer le service 🤞🤞🤞🤞 quelle tristesse de penser que personne ne se soucie des conséquences de ses actes. Je me demande s'ils ont déjà essayé de manger de la viande froide, des chips froides et de la pâte à base de farine et de l'eau/du pain froid 🤕😓.. J'espère que notre appel téléphonique pour signaler cela pourra être utile à d'autres clients plus chanceux que nous.
Le 15/07/2023 à 19:32
Délai de 20 min et légumes brûlés. Nous ne travaillons pas comme ça, désolé.
Le 07/05/2023 à 12:24
Je commande souvent chez eux. Ils sont super sympas et leur pizza ne reste pas lourde du tout.
Le 01/03/2023 à 06:29
Excellente pizza et gérant spécial 🙏
Le 10/01/2023 à 12:36
pizza excellente et livraison dans les temps !
Le 05/01/2023 à 18:25
Pizza égyptienne
Le 13/11/2021 à 19:38
Excellente pizzéria
Le 11/07/2020 à 18:11
Bonne pizza mais taille ridicule, lateglia est une arnaque
Le 01/06/2020 à 18:22
Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix, réalisée au levain. Le propriétaire est très courtois. Essayer.
Le 04/01/2020 à 00:13
Excellente pizza
Le 26/05/2019 à 00:03
De bonnes pizzas, une pâte légère et digeste, des ingrédients pas lésinés ! Excellent prix et très ponctuel ! Le choix est également fantastique, ils proposent diverses pizzas pour les végétariens et pour ceux qui comme moi sont intolérants au lactose (c'est-à-dire des pizzas rouges sans mozzarella).
Le 24/03/2019 à 11:28
J'achète toujours des pizzas ici, d'excellente qualité
Le 07/02/2019 à 15:24
Pizza décente. Personnel sympathique et livraisons ponctuelles. Pizza de style égyptien.
Le 17/08/2018 à 16:42
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 10/07/2018 à 10:33
Pizza en caoutchouc. Non comestible..fortement déconseillé..propriétaire mais comment préparez-vous les pizzas ? ils sont vraiment nuls
Le 09/04/2018 à 09:46
Super pizzas, bon kepab ; toujours disponible et sympathique
Le 26/01/2018 à 15:27
Pizza immangeable absolument dégoûtante
Le 10/11/2017 à 12:10
Pizza cuite au four à bois, livraison dans les délais et bonne qualité des ingrédients.
Le 15/07/2017 à 04:55
Gentil, ponctuel en livraison à domicile
Le 23/06/2017 à 21:25
Mauvaise pizza, délais de livraison ridicules et en plus ils n'ont pas eu le reste........Je n'ai pas de mots
Le 23/04/2017 à 17:59
Des délais longs pour des commandes simples et des distances somme toute courtes. Vérifiez que vos commandes sont correctes avant de vous retrouver avec une pizza différente de celle que vous avez commandée.
Le 15/03/2017 à 12:16
Bonne pizza !
Le 08/03/2013 à 10:51
Bonjour, nous utilisons le produit à emporter que la pizzeria propose avec ses produits. La qualité est bonne et le service aussi. Recommandé pour les déjeuners rapides au bureau ou sur chantier.
💬 Super endroit, propriétaire charmant!
💬 Super hamburgers
💬 Nous avions vu les commentaires positifs sur Internet et nous avons été charmés par l'endroit. Amateurs de viande rouge nous nous sommes régalés avec une côte à l'os Chianina 1,2kg pour 2 personnes servie sur une pierre chaude. Cet endroit est vraiment à recommander pour les amoureux de viande de bœuf, nous ne connaissons pas beaucoup d'endroits similaires dans les alentours. Le personnel est très sympa et serviable. Compter 30€ par adulte vin et dessert compris. Et surtout prenez un dessert et le petit verre de limoncello offert par la maison.
💬
💬 Enfin une pizza de qualité à Comacchio et sur les plages, comme celle-là que vous n'avez jamais vue auparavant ! Quelques mots : plein de trucs !
💬 Chambre splendide et impeccable, exactement comme sur les photos, dans un quartier calme mais stratégique pour les différentes activités et itinéraires aux alentours. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et serviable. Quoi d'autre à ajouter ? Je ne peux que recommander ce séjour à tout le monde.
💬 Bar-Restaurant sur la plage Excellent accueil avec un bel effort pour parler en français. Jolis cocktails.
💬 L'hôtel est très éloigné (25 km) du centre de Rome. A côté de cela, le propriétaire ou le gérant de l'hôtel est une dame très grossière, traitant les clients de manière très méchancetée. Elle se tient près de la table du petit-déjeuner pour vous commander ce que vous pouvez manger ou pas ! Vous n'êtes pas autorisé à manger plus d'un croissant😒Presque tous nos amis ont été réprimandés de différentes manières et à différents moments par la direction. Je ne recommande cet hôtel à personne de toute façon.
💬 Vue inoubliable et magnifique Pizza excellente et lasagnes remarquables ! La simplicité à l'italienne ! Prix très obordables. J'adore !
💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.