Les avis
Le 14/03/2018 à 20:51
Petit environnement, mais déjeuner globalement correct, prix modeste.
Le 18/02/2018 à 13:13
Endroit douillet et confortable. Nous avons téléchargé un coupon et avons également été très satisfaits de la cuisine. Nous serons de retour
Le 04/02/2018 à 15:21
Dégustation avec Groupon bonne comme d'habitude
Le 01/01/2018 à 00:41
Excellent en tout... Personnel sympathique et gentil
Le 28/12/2017 à 08:18
Bon restaurant où l'on peut manger des pizzas, des pâtes, de la viande et du poisson. Les portions sont grandes, les entrées de poisson sont savoureuses, la viande est bonne mais le poisson frit n'était pas très frais. Le personnel est efficace et les prix sont bons.
Le 03/12/2017 à 08:21
Pizza crue
Le 17/11/2017 à 23:38
Le pire endroit de ma vie
Le 06/09/2017 à 09:32
La pizza est grande et bonne
Le 18/07/2017 à 13:25
Très cher
Le 25/06/2017 à 16:53
Excellent restaurant, le poisson est exceptionnel et la pizza aussi. Des prix équitables.
Le 23/06/2017 à 15:12
Service lent. Mais la pizza n'est pas mauvaise
Le 04/03/2017 à 05:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/02/2017 à 19:13
Bon rapport qualité prix
Le 14/01/2017 à 22:12
Emplacement central et bien desservi. La pizza est bonne ! Version sans gluten également disponible.
Le 18/10/2016 à 10:42
Sans contraintes de réservation, prix justes, bonne cuisine
💬 Bonne glace, beaucoup de saveurs différentes, mais rien de spécial
💬 La nourriture vraiment bonne Prestation très intéressante Environnement traditionnel Un juste prix à la portée de tous
💬 J'ai mangé dans cette sandwicherie en compagnie de certains membres de ma famille, nous sommes venus ici car nous avions entendu dire que la sandwicherie proposait de bons produits frais, la rumeur que nous avons entendue était tout à fait vraie car nous avons tous passé un très bon moment. Vous pouvez créer le sandwich en écrivant sur un morceau de papier ce que vous voulez à l'intérieur, etc., la fille qui s'est occupée de notre table a été impeccable dans ses explications, rapide et gentille. Nous avons reçu ce que nous avions commandé au bon moment et tout était délicieux. Excellent rapport qualité/prix 🙂👌🏻
💬 Merveilleux, moderne, bel hôtel confortable avec son propre parking spacieux, petit déjeuner copieux et chambres haut de gamme. Excellent emplacement et personnel qualifié.
💬 Super resto, personel gentil, délicieux !
💬 Ce restaurant a un atout : sa terrasse qui donne sur une petite plage très calme de Cala Gonone et sur le port. Par contre la qualité de la nourriture le midi n'est pas au rendez-vous ( les bruchettas sont très peu garnies, de même pour les sandwichs sardes) et le service est limite aimable.
💬 Très bien situé, très bien meublé. Véritable hôtel de charme, comme il est indiqué dans la définition. Nous avons été très bien accueillis, les chambres étaient d'une propreté éclatante, une mini cuisine, un mini réfrigérateur, tout fonctionne très bien. Je recommande vivement cet endroit, certainement un excellent ajout aux vacances dans un endroit idéal à pied.
💬 bon emplacement, tres bien equipé, il ne manque rien! propre, agréable, a recommender
💬 Dommages + le lieu a un certain charme, - manque des produits affichés. - personnels pas accueillants - Cremolosa trop sucré.
💬 Le restaurant est super beau,le repas délicieux. Je vous le conseille vivement.