📌 Via Giuseppe Garibaldi, 19, 94010 Centuripe - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/10/2017 à 08:31
Optimal
💬 Cuisine toscane rustique classique (en particulier la Pappardelle al cinghiale !!) dans un cadre confortable et chaleureux avec l'hôte le plus merveilleux. Recommande fortement!
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Beaucoup apprécié
💬 Très bon arrêt Pit Stop. Bon café. Bonnes pâtisseries et glaces. Ouvert 24/7, terrasse avec animation musicale.
💬 Endroit sympa, chaleureux et accueillant, le seul défaut si l'on veut regarder c'est qu'il a une très grande salle et donc comme dans tout ce type d'endroits il y a pas mal de bruit de fond. Ils font des pizzas romaines Focacce Pinse et Cecina qui, dégustées à l'apéritif, sont très bonnes, peut-être un peu fines mais conservent quand même un extérieur croustillant et un centre moelleux, comme j'aime ça. Les pizzas traditionnelles, c'est-à-dire coupe basse, sont vraiment bonnes, on distingue bien les différents ingrédients qui les garnissent, chacun avec leur bonne saveur. La tomate est déclarée parmi les meilleures commerciales et elle est vraiment excellente. Pour les desserts ils misent sur le Bindi, donc des semifreddos mais toujours bons et bien servis. Leffe pression, ce qui est une garantie. Le café est également bon. Le personnel est attentif et gentil. Les prix à mon avis sont moyens et toujours honnêtes. Informé.
💬 Arriver tard le soir n'est pas un problème : la Signora Nanda vous reçoit comme on accueille les enfants de la maison. Au petit-déjeuner vous êtes l'objet de toute l'attention de la propriétaire qui sait aussi se faire discrète. Elle vous offre les produits sortis de sa cuisine. Calme, propreté des lieux, vue imprenable sur la vallée avec la mer en fond... Tous les ingrédients pour avoir envie de prolonger son séjour. Ce que nous avons fait.
💬 Accueil, qualité et professionnalisme… Recommandé 👍
💬 Belle trattoria, ambiance feutrée, cuisine très correcte mais attente certaine entre les plats. Malgré la présence d'un apprenti serveur un peu inefficace, le serveur principal semblait complètement dépassé. Un peu dommage.
💬 L'un des meilleurs arrosticini !!
💬 Glace très savoureuse
💬 Mauvaise nourriture