📌 Str. Santa Regina e Valdipugna, 8, 53100 Siena - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 16:08
Merveille
Le 27/04/2023 à 12:01
Que puis-je dire, tout simplement merveilleux. Nous avons été accueillis par les propriétaires de manière fantastique, c'était comme si nous nous étions déjà rencontrés, leurs sourires nous ont immédiatement mis à l'aise. La structure (belle) est immergée dans une oliveraie et la vue sur Sienne, de jour comme de nuit, est spectaculaire (je n'exagère pas). Si vous avez la chance de séjourner dans ce paradis, vous vous souviendrez de moi.
Le 26/07/2021 à 19:56
Pour le prix, l'endroit pourrait vraiment investir dans de bons matelas et sommiers. Si vous avez besoin d'une bonne quantité de structure de lit, d'oreillers et de draps, ce n'est pas l'endroit où venir. J'ai presque dû partir dans un hôtel
Le 18/09/2019 à 14:55
Je suis venu visiter les vignobles et le chai. Gianni et sa famille sont des gens très accueillants et adorables ! L'endroit est magnifique avec une vue imprenable et les vins que Gianni élabore avec beaucoup de passion et une approche philosophique sont magnifiques, vibrants et délicieux. J'espère revenir bientôt.
Le 18/09/2019 à 14:54
Des gens formidables qui font un merveilleux vin naturel.
Le 06/08/2019 à 12:24
J'ai été invité dans ce lieu enchanteur surplombant la ville de Sienne pour un anniversaire et je dois dire que séjourner là-bas sera certainement agréable après avoir apprécié la grande atmosphère de détente que sauront certainement offrir les propriétaires. Je vous recommande fortement de l'essayer.....
Le 05/06/2018 à 18:58
Piscine fantastique, surtout pour jeter les gens à l'eau
Le 15/02/2018 à 06:14
un endroit charmant
Le 22/01/2018 à 22:25
Endroit enchanteur, parfaitement rénové et aménagé. Propriétaires très serviables.
Le 01/10/2017 à 16:19
Tout simplement fantastique.
Le 26/09/2017 à 02:25
Emplacement splendide, un lieu de conte de fées, avec une vue enchanteresse sur Sienne.
💬 Nous sommes venus sans réservation à 19h, il y avait de la place mais cela se remplit très vite ensuite. Le cadre est très sympa, c’est propre, les cocktails sont bons et la planche que nous avons eu nous a plu.
💬 Ce sont des ESCROCS . Réservation effectuée deux mois avant la date prévue du séjour, règlement encaissé dans sa totalité et refus de nous recevoir le jour J sous prétexte que nous sommes arrivés trop tard (19h00) alors que nous avions indiqué l'heure d'arrivée prévue à la réservation sans aucune contre indication de leur part. C'est juste scandaleux de se retrouver dehors apres 1 700km et que l'intégralité du séjour est payée et encaissée !!!! Ils se sont permis d'annuler la totalité du séjour soit 10 jours !!!!!! Nous y sommes retournés le lendemain à 15h30, il n'y avait personne !!!!! A bannir de tous les sites de réservation !!!!!! C'est juste INADMISSIBLE !!!!
💬 Super restaurant et super très bon et très bien servi même de trop.
💬 A chaque fois que nous venons en Sicile, un petit détour chez De Natale est obligatoire !!! Top resto! Je recommande les yeux fermés! Nino
💬 Dégoût total, 4 euros pour cette crasse !! Ces pommes de terre n'avaient qu'un goût d'huile bon marché et étaient également sèches. le personnel était tout aussi horrible. Restez loin de cet endroit, les gens
💬 Accueil et service peu chaleureux. Ils refusent de diviser l'addition ce qui peut être problématique. Les plats sont servis généreusement mais quant à la qualité elle est juste correcte. Les deux sorbets pris en dessert n'ont pu être terminés tant ils étaient sucrés et le goût était chimique. Une présence d'eau dans la pizza qui la rendait spongieuse. Pas très agréable. Nous ne recommandons pas ce restaurant.
💬 HAUT !
💬 Une faim de loup pour une pizza extraordinaire. La pâte est fine bonne et croustillante. La garniture très bonne et de qualité. On en veut encore !!!!! La meilleur pizza que j ai mangé !!!!
💬 Très savoureux pour une collation rapide. Surtout le pain plat farci aux crevettes. Bel endroit. Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 Bel endroit! Nous avons visité Rome pendant 4 jours et y avons passé 3 petits déjeuners. Personnel très sympathique. Grande variété et qualité des sandwichs ! Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vraiment cet endroit