Livraison de pizzas 🇮🇹

Santo Basilico Avis

📌 Via Cavour, 66, 73048 Nardò - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Santo Basilico à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Santo Basilico à Nardò

Gabri.l

Le 01/05/2024 à 16:10

5 / 5

Excellente pizza napolitaine ! Nous sommes venus dans cette pizzeria par hasard, Je dois dire que la pizza est vraiment bonne !! Léger et avec des ingrédients de qualité !. Environnement propre, personnel gentil et dynamique, recommandé! à bientôt !!😉👍🔝

Jean-Gaël.E

Le 30/04/2024 à 20:13

5 / 5

Accueil très sympa, et vraie pizza façon Napolitaine. Nous pourrions manger à l'intérieur au lieu de la livraison, également une bonne option lorsque vous n'habitez pas à Nardo. Grazie !

carole.e

Le 30/04/2024 à 20:12

5 / 5

De très bonnes pizzas et deux jeunes personnes très sympathiques qui viennent de commencer depuis 4 mois qu'il faut donc soutenir

Alberto.

Le 11/04/2024 à 19:34

2 / 5

J'ai été très déçu quand la pizza était plus petite, elle ressemblait à une petite pizza, de plus en plus petite

Marco.o

Le 02/04/2024 à 20:01

5 / 5

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs pizzas... mais je dois dire que la pizza ici à Santo Basilico nous a vraiment marqué, en plus des dégustations variées proposées par Stefano... J'ai eu l'occasion d'essayer une pizza napolitaine contemporaine avec une croûte de saucisses friarielli et nduja qui est pour le moins stratosphérique et aussi une pizza croustillante et fraîchement préparée digne de la vraie pizza napolitaine.. cinq étoiles et modeste si je pouvais lui en donner 10.. 👍👍👍👍👍 👍

Salvatore.e

Le 28/03/2024 à 19:46

5 / 5

La semaine dernière, j'ai mangé deux pizzas, une au buffle et une aux champignons et aux saucisses. Moi qui adore la pizza napolitaine, j'ai trouvé l'excellence. Mais nous avons atteint le maximum ce soir : Une calzone frite du jamais vu ! Une pâte moelleuse, une garniture savoureuse et, surtout, elle ne semblait même pas frite, tant elle était légère et sans aucun goût d'huile. De plus, une grande gentillesse et une grande éducation de la part de la dame à la caisse et du garçon aux pizzas. J'ai aussi découvert qu'ils effectuaient des livraisons à domicile avec l'application Deliveroo. Essayez-le pour le croire !!!

Stefania.n

Le 28/03/2024 à 19:42

5 / 5

La pizza est napolitaine 🔝 Ne manquez pas la délicieuse et légère calzone frite 😋

Giulia.e

Le 11/03/2024 à 20:51

5 / 5

Pour le dîner de samedi, je voulais essayer cette nouvelle pizzeria. Les photos sur Instagram promettaient bien et c’était effectivement le cas. Pâte napolitaine classique, bord haut, excellente levée, pâte digeste et une saveur incroyable ! J'ai pris une saucisse et du brocoli, la saucisse était également d'excellente qualité. Je reviendrai certainement! La dame qui prend les commandes est très gentille et très polie.

Ivana.o

Le 02/02/2024 à 09:45

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Livraison au top.

luigi.i

Le 26/01/2024 à 21:47

5 / 5

Excellente pizza et propriétaire gentil et attentionné.

Valentina.e

Le 13/01/2024 à 22:25

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité.

Daniele.i

Le 13/01/2024 à 20:27

5 / 5

Pizza SPECTACULAIRE

Salvo.

Le 12/01/2024 à 14:28

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et souriant

Luna.r

Le 29/12/2023 à 04:44

5 / 5

J'ai enfin essayé cette nouvelle pizzeria à emporter à Nardò 😍 Nous avons pris un jambon et champignons et une pizza au pesto, mozzarella de bufflonne et tomates cerises. Sachant que mon copain n'avait pas très faim et n'avait pas envie d'une pizza entière... Dès la première bouchée, elle a tout de suite aimé et l'a dévoré en entier en quelques minutes, pendant que j'essayais d'en profiter 🤣🤣 Pâte vraiment légère, avec une croûte plus épaisse comme j'aime, mais pas trop. Je dirais un excellent compromis pour créer une pizza équilibrée 😍 Bon, bon, vraiment spécial ! Nous avons échangé une part chacun et je dois dire que même la sienne, plus simple, était très savoureuse. Les champignons étaient bons et frais quand vous les mangiez😍 Je recommande fortement! Les propriétaires étaient super enthousiastes et serviables et ont été très gentils de nous offrir également un cadeau à déguster 😍 merci encore beaucoup. je te souhaite le meilleur

Valentina.a

Le 27/12/2023 à 10:58

5 / 5

Nourriture de qualité, pâte très digeste et environnement très propre, Stefano le propriétaire de la pizzeria est toujours gentil pour satisfaire tous les besoins et il était avec moi☺️ que dire, je reviendrai !!

Simona.a

Le 27/12/2023 à 10:43

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée. Excellent service, pizzaiolo attentif aux détails. Fortement recommandé.

Immacolata.i

Le 26/12/2023 à 20:33

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée

  • 🏪 Bar centrale di Ficiara Bruna (27 Avis)

  • 💬 Bar dans le centre historique de Santa Vittoria à Matenano, très spacieux, apéritifs avec diverses entrées à bons prix et excellent service


  • 🏪 TIZIO&CAIO Pizzeria Asporto Chivasso (58 Avis)

  • 💬 Excellente pizza/schiacciata romaine, très savoureuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La pizzeria est ouverte depuis environ 5 mois, c'est la première fois que je mange une pizza dans cet endroit, je lui ai mis cinq étoiles car elle vaut les cinq, le prix est moyen, je reviendrai certainement, Excellent et copieux.


  • 🏪 Hotel Kristall and Rifugio Jezza (452 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Les chambres sont vieilles et pas parfaitement propres, il y avait de la poussière, on pouvait la voir et la sentir. Le premier soir, nous étions dans le noir à cause d'un problème avec la carte et le lendemain, ils nous ont donné une autre chambre. Les serveurs du restaurant sont très sympathiques et serviables et la nourriture dans l'ensemble était assez bonne. Le point fort de cet hôtel est certainement l'animation, les enfants sont tous gentils et attachants. Merci de nous faire passer de belles vacances et de nous faire oublier qu'il n'y avait pas de neige.


  • 🏪 Bar Sport (106 Avis)

  • 💬 Mignon bar de village italien typique, très agréable


  • 🏪 Ristorantino Per Gola (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner avec d'excellents plats de poisson, très bel environnement, personnel très gentil et plats délicieux et fabuleux. Dîner super savoureux avec un excellent poisson cuit parfaitement, chaque plat était meilleur que l'autre. La prochaine fois que nous viendrons au Lido di Fermo, ce sera certainement l'un des endroits où nous reviendrons pour répéter l'excellente expérience gastronomique.


  • 🏪 Ristorante Da Micchele (499 Avis)

  • 💬 Le restaurant Da Micchele à Vasto a été une véritable surprise sur la suggestive Costa dei Trabocchi dans les Abruzzes. Après avoir visité la magnifique réserve naturelle de Punta Aderci à proximité, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant. Chaleureusement accueillis par le personnel sympathique malgré la salle pleine, nous avons apprécié un déjeuner vraiment inoubliable. Les anchois marinés ont ouvert le palais de manière délicieuse, suivis de la Trenette marinara, une véritable explosion de saveurs fraîches de la mer. Le bouillon de poisson Vastese a conquis tout le monde par sa présentation captivante et son goût enveloppant, servi sur une poêle en terre cuite bouillante, accompagné d'un parfait pain bruschetta. Le poisson frit mélangé était un triomphe de fraîcheur et de qualité. La maison Cerasuolo d'Abruzzo a brillé dans son jumelage. Enfin, le Sgaloppino (un sorbet revisité) et la gentiane classique ont conclu le repas de manière sublime. Félicitations à tout le personnel pour un service impeccable et pour nous avoir fait sentir vraiment chez nous. Da Micchele est une représentation parfaite de la cuisine des Abruzzes, en particulier celle de Vasto.


  • 🏪 B&B Il Giglio (18 Avis)

  • 💬 Nous sommes vraiment satisfaits. Nous avons passé un bon moment. Mme Maria nous a accueillis d'une manière si amicale qu'elle nous a fait sentir comme une famille bienvenue. On s'est tout de suite senti à l'aise, bien. Bonne chambre, salle de bain spacieuse. Espace extérieur bien entretenu et nous y avons passé de bons moments de détente le soir. Propreté excellente. Depuis la fenêtre de la chambre, nous avons apprécié la vue sur les montagnes qui nous entouraient et le chant des oiseaux. Excellent petit-déjeuner, Mme Maria prépare de délicieux desserts et a fait de son mieux pour que je prenne un petit-déjeuner adapté à mes problèmes alimentaires. Vraiment un endroit à recommander. J'ai oublié... prix vraiment bas. Avec ce qu'ils proposent... ce que nous avons payé est vraiment peu. Je le recommande fortement


  • 🏪 Cà del Ponte (738 Avis)

  • 💬 Les proprio son plutôt sympa et serviables. Les prestations son plutôt correct. Sans chercher la petite bête.


  • 🏪 Istanbul Doner Kebap (806 Avis)

  • 💬 Bon, propre, pas cher et du personnel super sympathiques


  • 🏪 Ristorante Due Colonne Di D'Annunzio Angelo (1282 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu avant 21 heures et il y avait beaucoup de tables disponibles, mais presque instantanément, des gens sont apparus de nulle part et l'endroit était complètement plein. J'ai eu l'impression que la majorité des convives étaient des locaux. Eh bien, si cet endroit est bon pour eux, alors il l'est définitivement pour moi. Nous n'avons commandé que la carbonara et une pizza, mais elles étaient toutes les deux vraiment bonnes. Notre serveur était très sympathique. On aurait dit qu’elle prenait soin de tout le monde toute seule. Elle a fait un travail fantastique. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une expérience authentique.