Bar 🇮🇹

Santoni Srl Avis

📌 Piazza Guido Boni, 13, 38079 Tione di Trento - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Santoni Srl à Tione di Trento

Les avis

Les dernier avis sur Santoni Srl à Tione di Trento

Guido.a

Le 09/07/2022 à 11:39

5 / 5

Aucun commentaire

Jürgen.i

Le 16/06/2022 à 09:48

5 / 5

Joli petit bar avec peu de nourriture et de boissons à bas prix

Davide.i

Le 12/09/2021 à 08:32

1 / 5

3,80 euros pour cappuccino et brioche, confirmé après avoir demandé s'il n'y avait pas eu d'erreur, dans un bar coincé dans les années 70 et avec de la brioche glacée. FOLIE. Reste loin. Le tout logiquement sans reçu : vous trouvez l'adjectif pour tout définir.

Graziella.a

Le 25/01/2021 à 06:40

4 / 5

La gentillesse du barman est tout simplement unique !! 👏😊

Samuele.i

Le 29/09/2020 à 11:54

5 / 5

Bar exceptionnel autant que le barman si vous recherchez la qualité et la convivialité vous le trouverez 😃

Simona.a

Le 29/08/2019 à 07:24

5 / 5

Très gentil et professionnel, convivial et relaxant.

Angelo..

Le 13/08/2019 à 15:51

4 / 5

Bon bar Rien d'autre

felipe.r

Le 21/06/2019 à 06:54

2 / 5

Le café est imbuvable, les cocktails n'ont rien à dire sur le pays dans lequel on se trouve et c'est médiocre en plus

Lorenza.l

Le 20/04/2019 à 22:37

5 / 5

Accueil fantastique et apéritif excellent ! Nous serons de retour!

tiziano.o

Le 30/12/2017 à 16:53

5 / 5

Lieu caractéristique

Michele.i

Le 17/07/2017 à 22:38

4 / 5

Petit mais bien orphelin

  • 🏪 Asian Fast Food (4 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé les sandwichs. L'endroit est assez petit. Nous avons dîné rapidement pour deux. Point fort : Pratique d'accès depuis la gare. Critique : Je n'ai pas été ravi du mobilier et de l'état général d'entretien. Nous avons préféré finir d'attendre le bus dans un parc éloigné vers le centre !


  • 🏪 Fontanamare - Pizza and Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Au mieux médiocre. La vue est magnifique, le service rapide et le personnel parlait anglais mais la nourriture n'avait rien de spécial et ce n'était pas bon marché non plus. Mon ami avait une pizza qui était tout à fait correcte, j'avais des pâtes aux fruits de mer qui étaient correctes, mais le dessert tiramisu est arrivé complètement congelé avec du givre sur le dessus. Je pourrais le ramasser avec ma fourchette en un seul morceau, solidement congelé ! Meh, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Cascina Serra Bed & Breakfast eco-house (51 Avis)

  • 💬 Tout est superbe y compris l'hôtesse Calme assuré reveil au chants des oiseaux


  • 🏪 Casale L'Aurora (44 Avis)

  • 💬 Ceci est une critique du restaurant. Nous ne sommes pas restés dans les chambres car nous possédons une maison à proximité. Connaissant bien le quartier et ses restaurants, je peux dire que notre dîner à L'Aurora était exceptionnel. La nourriture était superbe et le cadre spectaculaire. De l'entrée au dessert, chaque plat était délicieux avec des saveurs uniques et une présentation impeccable. La combinaison de la meilleure cuisine et de la campagne n'aurait pas pu être plus parfaite.


  • 🏪 B & B Matta Chiodino (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment avec ma femme et mes deux enfants ! Nous nous sommes sentis chez nous avec Arianna, sa mère et toute la famille. Chambres propres et confortables dans un contexte immergé dans la campagne de Gallura à mi-chemin entre Palau et Arzachena, faciles d'accès et bien desservies. Bref, tout était parfait ! Nous espérons te revoir bientôt


  • 🏪 Antica Caffetteria Arduino d'Ivrea (2 Avis)

  • 💬 Librairie spécialisée dans les volumes d'occasion, il y en a partout, littéralement du sol au plafond, dans toutes les pièces (y compris la salle de bain), bien répartis par genre. Cela vaut vraiment le détour si vous passez par Ivrea. Ce n'est plus un bar, on vend juste des livres. Si vous souhaitez boire un café ou autre chose, pas de problème : il y a plusieurs bars à proximité.


  • 🏪 Hotel Maria (180 Avis)

  • 💬 Hôtel honnête par rapport au prix, très bon restaurant et chambres propres


  • 🏪 Marinella RISTO-PUB (12 Avis)

  • 💬 Le cher vieux Galion vous « accueille » dès votre entrée, comme il y a de nombreuses années. La nouvelle direction est impeccable. Elle, Marinella, la propriétaire est très affable, les serveurs sont très gentils. Cuisine de qualité, service rapide, cadre intimiste. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 Birreria San Giorgio (249 Avis)

  • 💬 Bon endroit, ils ne font pas de service à table, et les plats proposés sont très limités (à 20h30 plus de la moitié du menu est épuisé). Bonnes bières. A l'entrée ils demandent un "ticket" en espèces et n'acceptent pas les POS (payent-ils les groupes illégalement ?) L'endroit s'adresse à ceux qui aiment écouter de la musique et grignoter quelque chose, et non l'inverse. Si vous comprenez l'endroit, ce n'est pas mal mais ce n'est pas un endroit où aller manger, c'est tout.


  • 🏪 Basilica Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 Hélas, une très mauvaise expérience. Dès que nous sommes entrés, ils nous ont fait asseoir à une table attachée à la salle de bain. Serveurs confus et attentes interminables pour les pizzas et les entrées commandées mais jamais arrivées. Malgré une heure et demie d'attente, les pizzas sont arrivées mal et, pour couronner le tout, la facture était fausse, ce qui a ensuite été vérifié après être allé demander pourquoi un prix si élevé pour 3 pizzas. Je recommande fortement d'avoir plus d'organisation du personnel, car les pizzas étaient vraiment bonnes malgré tout.