📌 Via dell'Arco, 2, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 15:17
Une réservation faite il y a au moins 15 jours, après plusieurs appels et messages auxquels il ne répond pas, alors que nous sommes derrière la porte de la maison (déjà louée à d'autres) ! il lit sur WhatsApp et ne répond pas, en fait il me bloque ! Cette Daniela Marino est vraiment une grande dame ! Honte, honte, honte !
💬 La personne sur place très gentille et serviable Nous avons mangé 2 panini très bon Je recommande
💬 Expérience fantastique! Le B&B est situé dans le centre historique de Fano, à deux pas de nombreux lieux culturels de la ville et des meilleurs restaurants et trattorias. Structure accueillante, propre et finement rénovée ; les chambres sont grandes, lumineuses et meublées avec goût, équipées de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre "Ottavia" qui bénéficie également d'une vue splendide. Mme Béatrice gère le B&B avec compétence, professionnalisme et gentillesse exquise. Prix moyens, en ligne avec ceux de la ville. Nous recommandons cette structure à tout le monde, elle le mérite vraiment. Merci pour l'hospitalité!
💬 Je voulais vraiment du porc effiloché, mais du vrai ! Sale, savoureux, juteux, etc. Bien trop gentils les gars. HYPER RECOMMANDÉ !
💬 Un coup de cœur pour notre petite famille. Nous y avons séjourné une nuit. Nous avons eu une chambre moderne, d’une propreté irréprochable. Tomasso et son équipe on pris le temps pendant que nous dégustions la délicieuse cuisine de sa conjointe de nous organiser un lit pour notre fils. Bref je recommande chaudement le restaurant et l’auberge un lieu à découvrir.
💬 J'ai été très agréablement surpris. La nourriture Tye était excellente, beaucoup d'options, un grand menu, tout était frais et délicieux. Nous reviendrons!
💬 J’attribuerais bien 6 étoiles mais ce n’est malheureusement pas possible. Si vous cherchez un bon rapport qualité -prix n’hésitez pas à réserver une table dans cet établissement familial où nous avons pu déguster des pizzas à tomber par terre 🇮🇹🇮🇹🇮🇹😜😜😜😜
💬 Expérience culinaire exceptionnelle au ristorante da Dino à Turin ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante. Le plat d'entrée était une explosion de saveurs, parfaitement assaisonnée et présentée. Le plat de thon était un moment fort: frais, succulent et savamment préparé. Une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de viande à Turin !
💬 La nourriture est honnête et authentique. Rien d'extraordinaire mais délicieux, frais et local. Bon vin fait maison. En termes de prix, je ne suis pas sûr de pouvoir acheter tous les ingrédients beaucoup moins cher dans mon supermarché local. La vue est imprenable de chaque côté. Et le propriétaire mettra le ciel à vos pieds s'il le peut pour s'assurer que vous êtes satisfait. Je ne dois pas visiter beaucoup de touristes et c'est magique s'il vous plaît
💬 De l'hôtel, en traversant une forêt de pins sur 400 mètres, vous arrivez sur la falaise où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Il y a aussi de petites criques où vous pourrez accéder à l'eau. L'utilisation de chaussures est absolument recommandée. Les chambres sont équipées de climatisation et d'un petit frigo et d'un petit jardin cimenté avec un petit espace vert, table et parasol, l'intimité et l'insonorisation sont au top Compliments pour le ménage, ils sont vraiment impeccables et bons. La piscine à débordement est spectaculaire et est également là pour les enfants. Le petit-déjeuner et le dîner sont sous forme de buffet copieux et varié.... Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel..... Dans l'ensemble, l'installation est très propre, bien rangée et organisée.... Félicitations à tout le personnel et merci pour cette semaine inoubliable....Merci
💬 Hôtel excellent et pas cher ! Idéal pour les familles avec enfants. Piscine dans la cour, commerces, restaurants et bureaux accessibles à pied. Les chambres sont propres, disposent d'une cuisine, d'une salle de bain et de la climatisation, mais pas de Wi-Fi. Vous pouvez marcher jusqu'à la mer. Il y a aussi un petit parc d'attractions à proximité, et le soir des spectacles pour les enfants et leurs parents ! Nous y étions pendant une semaine en juillet - j'ai adoré !!!