Pizzeria 🇮🇹

Sapori D'Oriente Avis

📌 Via Venero, 228, 90046 Monreale - Italie

4.2 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Sapori D'Oriente à Monreale

Les avis

Les dernier avis sur Sapori D'Oriente à Monreale

Giovanni.e

Le 28/04/2024 à 19:32

5 / 5

Le propriétaire est un gars formidable, le pizzaiolo est trop bon. Ah…. Les pizzas sont délicieuses !!!!🤤

Stefano.u

Le 17/02/2024 à 18:38

2 / 5

trop long à commander et kebab pas si savoureux

SshinekoV.

Le 28/12/2023 à 19:22

1 / 5

J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria et je l'ai immédiatement regretté. Une fois la pizza arrivée, j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur avec ma commande, j'ai appelé la pizzeria pour souligner l'erreur et ce que j'ai reçu n'était qu'un appel de 10 minutes où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas m'aider, blâmant Just Eat car l'erreur était que je ne pouvais commander et payer qu'une autre pizza. Amer, j'essaie de manger la pizza même si c'est faux et ce que je trouve c'est un ensemble d'ingrédients amorphes, noyés dans les eaux usées et presque insipides. Merci d'avoir gâché ma soirée.

Peppe.f

Le 09/09/2023 à 21:10

3 / 5

Pas de très haute qualité. Passable.

Gabriele.e

Le 18/08/2023 à 13:42

5 / 5

Excellent endroit pour ceux qui recherchent les meilleures performances pour un minimum de dépenses

Andrea..

Le 13/06/2023 à 08:52

5 / 5

Gentillesse et nourriture excellente !! Tout est parfait !!

Giovanni.a

Le 05/05/2023 à 07:13

1 / 5

La pizza crura et le poulet stuppuso

christian.i

Le 07/04/2023 à 12:12

4 / 5

Ok conforme aux attentes

Marcella.'

Le 04/10/2022 à 08:55

5 / 5

De délicieuses pizzas et poulet, Livraisons rapides Toujours gentil et attentionné

Michelangelo.a

Le 26/09/2022 à 16:35

5 / 5

Excellente pizzeria également à emporter, la pizza est vraiment bonne et le personnel est très poli....félicitations

Mirko.

Le 28/08/2022 à 20:24

1 / 5

Je commande souvent chez eux sur Just eat (ils les appellent taraji pizza et poulet) mais aujourd'hui je dois dire que la pizza qu'ils ont livrée était vraiment immangeable des garnitures à la pâte, je vais commencer par dire que la pâte n'a jamais été bon, mais seulement mangeable. Aujourd'hui, les champignons avaient un goût vieux et le gorgonzola était totalement absent

Dario.o

Le 28/08/2022 à 04:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Piero.e

Le 13/08/2022 à 19:18

1 / 5

Nous avons pris une assiette de kebab et une piadina de kebab à emporter. Après une attente injustifiée de 30 minutes, nous sommes arrivés à la maison et avons constaté qu'aucun pain n'avait été inclus dans le plat de kebab et que la piadina était complètement crue et vide. Nous sommes restés à jeun. Je joins des photos.

Photo n°1 de l'avis de Piero.e fait le 13/08/2022 à 19:18 sur le  Sapori D'Oriente à Monreale
Photo n°2 de l'avis de Piero.e fait le 13/08/2022 à 19:18 sur le  Sapori D'Oriente à Monreale
Photo n°3 de l'avis de Piero.e fait le 13/08/2022 à 19:18 sur le  Sapori D'Oriente à Monreale
Elvira.9

Le 23/07/2022 à 18:29

5 / 5

C'était une magnifique découverte...(je passais par là par hasard)...et j'ai commandé du pain, de la pizza et de l'arancinette à emporter à la maison histoire de les goûter...TOUT délicieux!!!! Excellente qualité et prix... J'y retournerai certainement !!! Tout le monde est très gentil du caissier au propriétaire.Très bon pizzaiolo !!! Essayez-le, les gens l'essayent !!!!

pietra.i

Le 12/04/2022 à 20:22

5 / 5

Endroit accueillant personnel sympathique menu abondant qualité quantité et excellent prix avec un menu dont on s'est gavé le menu comprend un poulet frites pommes de terre au four mignon rôtisserie une pizza familiale margherita et un coca pour seulement 15€

Tiziana.u

Le 11/04/2022 à 14:06

5 / 5

La grande qualité et la courtoisie du propriétaire et du personnel font de cette entreprise de restauration commerciale l'une de mes préférées. Je suis un client régulier très satisfait.

Vincenzo.u

Le 13/03/2022 à 07:16

4 / 5

Bien

Mauro.e

Le 11/12/2021 à 16:53

5 / 5

Tout est très bon, convivialité et accueil toujours excellent, bonnes pizza et poulet, kebab parmi les meilleurs mangés

Natale.i

Le 16/11/2021 à 20:23

5 / 5

Optimal

Alessandro.e

Le 19/09/2021 à 20:22

4 / 5

Pizza avec un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil. Allez-y, vous ne le regretterez pas !

Andrea.i

Le 14/08/2021 à 14:31

4 / 5

Excellente pizzeria et volailler. Personnel amical disponible pour apporter des modifications au menu qui satisfont même les clients les plus exigeants.

Domenico.a

Le 26/06/2021 à 22:01

5 / 5

Très gentil et sympathique, mais ce qui nous intéresse le plus c'est le poulet, c'était délicieux et il y avait beaucoup d'options 😏😏

Emanuele.o

Le 02/04/2021 à 17:32

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et hospitalité au top

Simone.o

Le 23/12/2020 à 21:45

5 / 5

Le kebab que j'ai commandé était délicieux et reflétait le goût du classique tunisien. Je vous conseille.

Romeo.i

Le 23/12/2020 à 21:32

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture.

Francesco.a

Le 12/06/2020 à 19:52

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable

salvatore.u

Le 04/03/2020 à 13:47

4 / 5

Délicieuses pizzas et poulet, personnel sympathique et serviable

Oscar.i

Le 03/03/2020 à 18:04

5 / 5

gentil

Giuseppe.a

Le 26/01/2020 à 21:51

5 / 5

Personnel super accueillant et professionnel, temps d'attente minimes, je vous propose d'essayer le KEBAB super délicieux !. Bon travail les gars !

cros.n

Le 24/11/2019 à 20:21

5 / 5

Très trompeurs les gars

Antonio.e

Le 06/11/2019 à 06:42

5 / 5

Exemple de quelqu'un qui sait donner la priorité aux besoins du client. Géré avec un caractère très familier, le propriétaire, ses enfants et le personnel sont d'une gentillesse unique. Mais passons au ventre. Pizza à la pâte bien levée Des condiments au top Poulet parfaitement élevé et toujours parfait à la broche. Choisir une pizzeria/volaille à emporter n'est pas évident, je crois avoir choisi le meilleur du coin au meilleur prix. Merci les gars, continuez comme ça ! P.s. l'année dernière, j'ai fait préparer des panelles et des croquettes pour les emporter à Rome, qu'est-ce que je te dis de faire ?

Salvatore.l

Le 08/06/2019 à 20:02

1 / 5

A ne pas manquer, ça ne vaut pas ce qu'on a mangé. Mauvaise qualité, rien de spécial, service inexistant et très cher.

Giuseppe.c

Le 25/05/2019 à 10:40

5 / 5

Excellent pour la pizza, le poulet et plus encore

Andrea.e

Le 17/04/2019 à 07:18

4 / 5

Pizza, poulet, kebab. Vaste choix. Le menu familial pizza margherita + poulet est conseillé à 12,50 euros

Carlo.i

Le 24/03/2019 à 08:42

5 / 5

Excellent. Adel est un chef et une personne spéciale.

Pietro.N

Le 06/12/2018 à 09:43

3 / 5

Discret

Enzo.a

Le 07/11/2018 à 11:44

5 / 5

Qualité, courtoisie et convivialité

Piero.a

Le 22/10/2018 à 06:45

3 / 5

Trop à l'est

Girolamo.r

Le 14/10/2018 à 19:01

4 / 5

C'est un bon point de ravitaillement avec une seule note négative sur le propriétaire : c'est le Juventino

adriano.o

Le 03/10/2018 à 08:30

5 / 5

Bel endroit

Davide.a

Le 30/09/2018 à 19:07

5 / 5

TRÈS BONNE PIZZA

Andrea.e

Le 03/09/2018 à 21:05

5 / 5

Bonne pizza, cuite au four à pierre à gaz, plus saine qu'au four à bois.

Francesco.a

Le 15/08/2018 à 11:08

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse maximales du propriétaire envers le personnel... la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Nicolo'.o

Le 06/08/2018 à 19:30

5 / 5

Tous d'excellents produits... le kebab d'exception réalisé directement par le propriétaire (surtout à base de vraie viande...)... le couscous réalisé uniquement sur commande avec de la viande ou du poisson ou des légumes préparés dans la vraie tradition tunisienne... très bon

Lucia.u

Le 04/05/2018 à 18:39

5 / 5

Super poulet ! Des frites fantastiques !!!

Aa.t

Le 02/05/2018 à 09:26

3 / 5

Excellent pour emporter

Rossella.a

Le 24/03/2018 à 07:56

4 / 5

Bonne nourriture

Ale.i

Le 18/03/2018 à 11:29

3 / 5

Rustique et convivial

Dan.

Le 28/02/2018 à 20:19

5 / 5

Propriétaire courtois et gentil, délicieuses pizzas, kebabs et autres cuisine tunisienne d'excellente qualité, service de livraison à domicile précis et ponctuel. Informé!

Alessandro.i

Le 14/02/2018 à 18:59

5 / 5

Nourriture de qualité! Personnel sympathique

LuigiMirto.A

Le 13/08/2017 à 21:30

5 / 5

Les produits qu'ils confectionnent sont délicieux, accompagnés de gentillesse et de convivialité. Prix ​​très accessibles.

Beny.a

Le 30/03/2017 à 14:15

4 / 5

Un endroit accueillant avec une très bonne cuisine : je vous recommande d'essayer le kebab

roberto.i

Le 14/12/2016 à 21:41

5 / 5

Excellent kebab, prix pas chers et produits frais

Adel.a

Le 24/07/2016 à 13:25

5 / 5

Fantastique et sympa

  • 🏪 Bar Pasticceria E Gelateria Da Taty (321 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades fraîches pour 5€, le service est sympathique et rapide. Ils ont également de très belles Pâtisserie en vitrine que nous n'avons pas goûté mais qui avait l'air très bonnes ! Un très bon endroit pour s'arrêter et faire une pause sur la route


  • 🏪 Il Cavalluccio Marino - Ristorante di pesce fresco - Asporto Catering su Rende (267 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse que je vous recommande vivement dans la région. Nous avons fait plusieurs restaurants et c’est de loin le meilleur. L’accueil est chaleureux, les plats sont succulents et les prix très raisonnables. Bref si vous êtes de passage dans la région n’hésitez surtout pas à passer par ce restaurant de poisson et de pâtes fraîche.


  • 🏪 Da Porto Hotel & Residence (424 Avis)

  • 💬 Je n'ai que du bien à dire sur cet hôtel : pas cher, facile à trouver, facile à garer, proche du centre de Vicence. Je n'irais pas au centre à pied depuis l'hôtel, mais avec la voiture, c'est très rapide. La chambre était impeccable, le lit était très confortable avec des draps de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le restaurant, donc aucun commentaire sur cette partie. Merci Da Porto :)!


  • 🏪 Senza Fondo Steakhouse (14 Avis)

  • 💬 Matière première vraiment excellente. Plats bien présentés et raffinés. Le lieu est dans un cadre magnifique mais doit être amélioré. Les prix ne sont pas bas du tout et c'est pour cette raison qu'il faut accorder un peu plus d'attention aux petites choses qui justifient la dépense. Les lumières, les salles de bains, le personnel pas entièrement instruit. Bref, un excellent endroit qui fera certainement son chemin.


  • 🏪 I Frutti Del Grano (38 Avis)

  • 💬 Fabuleuse boulangerie 🥰 en plus du pain, les pizzas, tarte aux pommes et gressins fins et croustillants sont excellents. Je recommande vivement 👍


  • 🏪 enoteca san giuseppe srl (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé


  • 🏪 Borgo Cerquelle (257 Avis)

  • 💬 Le personnel est très amical. La structure est très sympa avec des manèges pour enfants, des animaux et un bel espace vert. Pour la restauration l'avis est un peu plus négatif. Les produits sont à 0 km et d'excellente qualité, cependant l'offre d'entrées était très médiocre. Nous n'avons reçu qu'un seul cours pour le premier cours et un seul cours pour le deuxième cours. La journée a été très agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur


  • 🏪 Pizzetteria dell'Antico Forno Palazzo (164 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, la bière froide et le service incroyable. La meilleure pizza de tous les temps.


  • 🏪 Pizzeria Al Portico (247 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 B&B C'era una volta (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour une course à Adria et voulions un endroit à proximité avec beaucoup de places de stationnement. Nous avons passé un agréable séjour à C'era una Volta. Maria est une hôtesse formidable. L'accueil est chaleureux et les chambres sont impeccables. Un soir, Piero nous a rejoint pour l'apéritif. Il a partagé son salami fait maison, qui était délicieux, ainsi que le vin qu'il a élaboré à partir de ses propres raisins. C'était sublime. Nous reviendrons certainement.