Les avis
Le 13/09/2023 à 13:02
Optimal
Le 12/09/2023 à 12:44
Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard. Nourriture savoureuse, personnel sympathique et à un très bon prix malgré la région. Il y a un comptoir avec toute la nourriture et vous pouvez choisir. (Pizzas uniquement le soir)
Le 25/08/2023 à 17:05
Pizzeria pratique, reste dans la rue, on peut manger sur place ou à emporter. Qualité prix moyen, pizzas savoureuses. Personnel serviable. Je reviendrai si vous êtes dans le coin.
Le 06/08/2023 à 10:28
Les antipasti ne sont pas vraiment bon marché, entre 12 et 15 € la portion, mais ils sont très, très savoureux. La pizza était aussi très bonne. Bien sûr, vous vous asseyez sur des chaises en plastique et mangez dans des assiettes en carton, mais c'est une entreprise familiale et les gens étaient super sympas et la nourriture était excellente.
Le 02/08/2023 à 21:30
Excellent 🍕
Le 20/07/2023 à 07:02
Félicitations, tout était bon et la pizza était excellente aussi👏👏👏
Le 13/07/2023 à 17:01
6 € la margherita et 0,50 € la boîte à emporter.... Même pas sur la Piazza Duomo à MI... Jus touristique. Au moins la pizza est bonne
Le 26/06/2023 à 10:26
Nourriture correcte, mais une rôtisserie qui sert une seule portion de poulpe à 14 euros, des assiettes et des couverts en plastique, pas de service à table, ressemble à une arnaque. Je ne me souviens pas avoir payé 14 euros pour une entrée de poulpe dans n'importe quel restaurant de Sardaigne, encore moins dans une rôtisserie. Non recommandé, plus jamais.
Le 25/06/2023 à 21:49
Bonne nourriture mais prix comme un restaurant étoilé. Tricheurs
Le 23/06/2023 à 12:12
J'ai eu l'occasion d'apprécier à plusieurs reprises la qualité de l'offre culinaire, de la burrida au couscous en passant par la pizza (tournée après 19h). Tout cela est vraiment très bien. Pour revenir à nouveau.
Le 27/09/2022 à 18:47
Bref, bon et pas cher ! Avec plaisir encore
Le 06/09/2022 à 10:49
Tout simplement excellent
Le 06/09/2022 à 06:13
La nourriture est bonne. Malheureusement, la désorganisation qui règne à l’intérieur attire immédiatement le regard. Trop d'attente pour être servi et, pire encore, ceux qui sont arrivés plus tard ont été servis en premier alors que j'avais déjà réservé pour la soirée. C'est dommage car il y a tellement de potentiel.
Le 27/08/2022 à 11:20
J'y suis allé quelques fois (c'est le seul du coin) très bonne pizza à la tranche, salade de poulpe..ça ressemblait plus à des olives avec du poulpe.....bonnes saveurs en tout cas Le service n'est pas le meilleur, beaucoup de confusion, j'ai commandé une salade de surimi facturée comme salade de poulpe, j'ai réservé une pizza et je l'ai payée immédiatement, ils ont facturé deux fois, en plus j'ai pris des plats à emporter et j'ai payé 10,00 euros pour un plateau de salade de poulpe demandé des couverts facturés 1 euro ?? 😤😤😤😤quand à la table couverte c'est 0,50 centimes😤😤😤toutes choses auxquelles on peut remédier mais qui font que le service n'est pas bon Peut-être qu'un peu plus d'organisation vous aiderait à vous améliorer
Le 21/08/2022 à 12:23
Sandwich hamburger deux fois cru, 1h25 d'attente
Le 16/08/2022 à 20:12
La nourriture était vraiment délicieuse !! 🤤 excellent rapport qualité/prix... Je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 14/09/2021 à 13:12
Merveilleux! Mon mari Salvatore et moi sommes venus début septembre... Que dire ? Nous nous sommes arrêtés au hasard dans cette épicerie à Putzu Idu pendant notre lune de miel et nous en sommes tombés amoureux ! Nous sommes revenus presque tous les jours jusqu'au jour de clôture de fin de saison hélas 😭 Poisson frais, endroit calme et sans prétention (parfait après une journée à la plage). Rapport qualité/prix fabuleux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon poisson (et nous avons beaucoup voyagé). Croyez-moi, tout ce que vous mangerez sera vraiment le meilleur ! Propriétaire fantastique et honnête ! Nous reviendrons! Petite info : c'est une épicerie fine, donc principalement à emporter, donc il y a deux tables à disposition mais vraiment, ça vaut le coup et l'argent dépensé ! Prenez les deux seadas 😉
💬 Bel endroit grand, spacieux et propre, ils ont une très belle et grande salle de jeux. Les portions alimentaires sont généreuses et de bonne qualité, de la viande au poisson, de l'entrée au plat principal. Je n'ai pas pu tout photographier car nous l'avons dévoré, c'était vraiment délicieux. J'ai été très satisfait je le recommande
💬 Cuisine de base faite maison. Devant le relais routier. La variété du menu est assez restreinte.
💬 Un bon lieu. Savoureux, rapide, beaucoup. A volonté 27,9 € pour les adultes et 12,9 € pour les enfants jusqu'à 130 cm, enfants de moins de 3 ans gratuit. Les boissons et les desserts ne sont pas inclus dans ce prix. Ils accordent une réduction pour les avis, mais c'est en fait délicieux, les avis ne mentent pas))
💬 Il y a des endroits où l'on laisse son cœur en espérant revenir le reprendre. Ce lieu enchanteur équipé de tout le confort est géré et soigné par une merveilleuse famille. Merci de tout mon cœur et un gros bisou à Pluton. Stefania a vraiment bien choisi pour nous.❤
💬 Journée agréable avec une excursion en bateau le long de la rivière, dirigée par le "commandant" Federico, culminant l'excursion par un bon déjeuner à l'écotourisme Tevere Farfa, à l'ombre d'un mûrier blanc. La carte est agréable, avec zéro km, des ingrédients bio et faits maison. Le jeune personnel du restaurant est courtois et efficace. Ambiance relaxante, dans un paysage semi-naturel et champêtre, sous une brise fraîche. À la prochaine.
💬 Il s'agit d'un restaurant self-service situé au cœur de la ville tout près de la Poste Centrale, à 200 mètres du Corso San Giorgio, ainsi que du parking Piazza Dante. La cuisine est bonne, les plats sont cuisinés sur place, il n'y a pas de plats précuits, le rapport qualité prix est excellent. Il est idéal pour un repas pendant la pause déjeuner et surtout pour ceux qui travaillent et ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger, en effet le menu est varié et varie tout au long de la semaine. La file d'attente est rapide, le personnel est sympathique et l'ambiance est chaleureuse. Vraiment recommandé.
💬 Bien bien bien Nous sommes venus en groupe (7 personnes) Nous avions bien faim. Nous sommes également repartis bien affamés ! Nous étions également très confus. Le service est quelque peu chaotique. Le propriétaire a fait de son mieux en anglais, mais je suis sûr que nous avons eu des plats que nous n'avions jamais commandés. La taille des portions est minuscule, si vous vous attendez à être rassasié, mieux vaut aller manger une pizza avant ! La qualité globale était acceptable. Au final, nous repartirons amusés, mais malheureusement un peu affamés et avec des moyens amoindris car les prix sont plutôt ambitieux. L’un de nous est rempli à ras bord, même s’il craint de faire faillite. Ps : Les Burgers sont livrés avec de jolis petits bâtonnets brodés. (Bâtez comme sur la photo, ce n'est pas le burger, même si la taille n'est pas très différente) En toute honnêteté, grâce à l'hôtesse, une nuit inoubliable. Acclamations Greg Granado💣
💬 Il top
💬 Une ville tranquille... mais très détachée de tout, des transports pour étudiants aux transports en général, une ville toujours un peu à l'écart de toutes les autres, on ne sait pas pourquoi une personne ordinaire se rendrait à Avellino ou à Salerne, par exemple. , il faut aller dans les pays voisins, c'est dommage, c'est un pays avec tellement de potentiel....
💬 Réservé via réservation. Annulation demandée de la réservation. Cela s'explique par le fait que je n'ai pas effectué d'acompte. Selon les termes de ma réservation, je n'ai pas eu à payer à l'avance. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont demandé l'annulation de ma réservation.