Restaurant 🇮🇹

Sapori e Gusto Avis

📌 Piazza Duomo, 13, 90049 Terrasini - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sapori e Gusto à Terrasini

Les avis

Les dernier avis sur Sapori e Gusto à Terrasini

Giuseppe.o

Le 18/05/2024 à 14:00

5 / 5

Tout est parfait, qualité et abondance. Servi par deux serveuses attentionnées et très gentilles qui ont tout fait pour que nous et notre petite fille nous sentions à l'aise.

Sara.e

Le 17/05/2024 à 08:43

5 / 5

Restaurant super recommandé, cocktails et apéritif à déguster sur une splendide terrasse donnant sur la place. Les entrées et apéritifs, y compris ceux sans gluten, valent absolument le détour, servis par un personnel très aimable et sympathique.

Piero.p

Le 16/05/2024 à 20:57

5 / 5

Endroit super recommandé, personnel sympathique et sympathique, une magnifique terrasse donnant sur la place Terrasini, l'apéritif est fortement recommandé. Fantastique

Luca.a

Le 16/05/2024 à 20:31

5 / 5

J'étais récemment au restaurant Sapori e Gusto et je dois dire que ce fut une expérience culinaire exceptionnelle. Dès mon entrée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel courtois et professionnel. L'environnement est élégant et accueillant, parfait pour une soirée. spécial ou un dîner tranquille. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat que j'ai dégusté était un chef-d'œuvre de saveurs fraîches et de présentation impeccable. Chaque plat a été préparé avec savoir-faire et avec des ingrédients de haute qualité. De plus, la carte des vins propose une sélection incroyable qui rend chaque bouchée encore plus agréable. Enfin, le service était impeccable. Le personnel était attentif à nos besoins sans être envahissant et le rythme des plats était parfait. Finalement, je recommande vivement le restaurant Sapori e Gusto à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable. J'ai hâte de revenir pour profiter davantage des délices offerts par ce joyau culinaire.

Simone.a

Le 16/05/2024 à 19:32

5 / 5

Personnel super qualifié, un petit bijou avec vue sur la place Terrasini. Une terrasse avec une vue imprenable où vous pourrez siroter un excellent cocktail ou prendre un bon déjeuner.

Cristhian.i

Le 02/05/2024 à 14:40

5 / 5

Nous avons vu les photos et les critiques et l'avons également essayé. Nous sommes vraiment satisfaits, tout était parfait depuis le bel emplacement, la chambre au premier étage et la terrasse, jusqu'au personnel attentionné et formé, jusqu'à la cuisine soignée au goût. A recommander et à réessayer.

gabrix.0

Le 30/04/2024 à 19:09

5 / 5

Tout est parfait, très bonne nourriture et l'endroit avec un personnel magnifique

Marisa.u

Le 24/03/2024 à 21:57

5 / 5

Nous sommes allés, presque par hasard, dans cet endroit qui nous a pas mal surpris ! Nous avons été invités à entrer par une serveuse très gentille qui nous a accompagnés à l'intérieur du restaurant au premier étage, un lieu très accueillant et accueillant avec un mobilier très raffiné. L'environnement accueillant et le personnel attentif avec les invités. Nous avons mangé un apéritif de fruits de mer, bon et beau à regarder, en poursuivant avec une entrée à base de poisson très délicate avec un goût frais et excellent en bouche. Les toilettes sont également propres et accueillantes. Tout était bien organisé, nous étions satisfaits. Nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.u fait le 24/03/2024 à 21:57 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°2 de l'avis de Marisa.u fait le 24/03/2024 à 21:57 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°3 de l'avis de Marisa.u fait le 24/03/2024 à 21:57 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°4 de l'avis de Marisa.u fait le 24/03/2024 à 21:57 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Claudio.a

Le 24/03/2024 à 21:55

5 / 5

De manière inattendue et très décontractée, nous avons été invités à entrer par un responsable de la réception qui, avec beaucoup de gentillesse et de naturel, nous a conduits à l'intérieur du restaurant, accessible après avoir gravi un escalier en marbre très beau et élégant. surpris par le soin et le raffinement de l'ameublement et de l'ameublement. La même dame qui nous a accueillis nous a expliqué la carte et, après nous avoir conseillé, nous avons choisi de commencer notre dîner par un plateau d'entrées de fruits de mer, vraiment très bons et surtout d'excellente qualité. Nous avons continué le dîner avec des entrées à base de poisson qui ont pleinement satisfait nos besoins. attentes et surtout les portions vraiment généreuses. Très sincèrement nous avons également été satisfaits des prix qui sont normaux et pas du tout exagérés. Que dire, un restaurant à recommander, d'excellente qualité, des prix moyens et un personnel attentionné et très gentil. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°6 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°7 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°8 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°9 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°10 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Photo n°11 de l'avis de Claudio.a fait le 24/03/2024 à 21:55 sur le  Sapori e Gusto à Terrasini
Stefano.e

Le 07/03/2024 à 18:32

5 / 5

Emplacement exceptionnel, salle intérieure élégante mais surtout une terrasse avec vue sur le Duomo, très suggestive. Personnel sympathique et très professionnel, nous avons eu un apéritif composé de caponata d'espadon et de salade de fruits de mer, d'aubergines et d'espadon maison et de spaghettis aux palourdes, tous excellents. Bon rapport qualité prix.

  • 🏪 Celestino Street Burger (601 Avis)

  • 💬 Bon burger, les attentes sont à la hauteur du prix. L'endroit a l'air petit mais une fois entré, c'est vraiment un vrai restaurant, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains et j'ai été émerveillé par la propreté et l'ambiance. Le personnel est très sympathique, les chiens sont les bienvenus et reçoivent de l'eau à l'arrivée (:


  • 🏪 Golden Dragon (318 Avis)

  • 💬 Nous étions 7, adultes et filles, nous avons découvert le restaurant par hasard et nous reviendrons certainement. Service rapide, très bonne nourriture : d'excellentes options même pour ceux qui, comme certains d'entre nous, sont végétariens. Yaki udon et raviolis fortement recommandés. Antonio, le jeune propriétaire, vraiment gentil et gentil. Juste prix.


  • 🏪 Ristorante Il Sombrero (415 Avis)

  • 💬 Des produits magnifiques et délicieux. Le branzino est délicieux et l'assiette de viandes parfaite. Le vin est bon pour une somme modique. Le personnel a un accueil exceptionnel et le sourire toujours inclus. Bravo !!!


  • 🏪 Oggiano dal 1973 (209 Avis)

  • 💬 Super bon toujours très sympa


  • 🏪 Agorà Cafè dalla Mari (524 Avis)

  • 💬 Délicieux croissants et canolli pour le petit-déjeuner. Le personnel était sympathique et arrangeant. Je ne sais pas combien de photos figurant dans les critiques sont disponibles le matin.


  • 🏪 Ristorante La Locanda dei Tintori Siena (694 Avis)

  • 💬 Je suis venue la semaine dernière! J'ai passé un bon repas, les œufs à la truffe étaient incroyables (raison pour laquelle je suis venue), les propriétaires sont adorables. Je recommande, loin des rues abondantes, parfait pour être au calme.


  • 🏪 Osteria San Clemente (436 Avis)

  • 💬 Nous étions sur l'autoroute entre les Lacs et Venise et nous sommes arrêtés car proche de l'autoroute et nous avons très bien mangé, rapide et vraiment pas cher. Le tiramisu est fabuleux, le service accueillant, les présentations de plats très jolies. Une superbe surprise !


  • 🏪 Ristorante Partenope (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique. Environnement chaleureux


  • 🏪 Braceria Raffinato’s (150 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable, même en étant allé plusieurs fois aux usa ( texas )et une fois en argentine je n’ai jamais mangé une viande de cet qualité là, pour les amateurs (haut de gamme) de viande exceptionnelle c’est l’adresse incontournable 😋😋😋


  • 🏪 Isola Zio Bruno (596 Avis)

  • 💬 Très bien mangé pour 43€ deux personnes