Épicerie fine 🇮🇹

Sapuri Siculi Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 690 A, 96014 Floridia - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Sapuri Siculi à Floridia

Les avis

Les dernier avis sur Sapuri Siculi à Floridia

Francesco.a

Le 23/08/2023 à 08:00

5 / 5

Produits de haute qualité et tradition culinaire sicilienne... Je ne veux pas exagérer mais je crois que si vous voulez redécouvrir les saveurs anciennes de Floridia, il vous suffit de les essayer ici.... Evidemment on paie pour la qualité mais ça vaut le coup....

Livia.a

Le 04/07/2023 à 12:21

5 / 5

Nous l'aimons beaucoup ! Il ne se passe pas une semaine sans que nous ne dégustions l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Excellent en tout, des matières premières aux propriétaires, délicieux ! Durant l'été, profitez-en pour goûter également leur granité, qui est FOLLE.

Fabrizio.e

Le 15/05/2023 à 20:25

5 / 5

La livraison à domicile est également excellente. Haut fortement recommandé.

Fortunato.e

Le 26/10/2022 à 21:05

5 / 5

Excellents ingrédients pour une excellente pizza méthode Bongi. Les confitures sont incroyables, notamment celle aux cerises.

Frank.c

Le 07/10/2022 à 18:26

5 / 5

Pizza romaine Bongi en Floride 😍

blue.t

Le 12/03/2022 à 21:52

5 / 5

Pizza au top

  • 🏪 Camillo dal 1890 (826 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable, du personnel, de la nourriture et des boissons ! Les plats étaient parfaitement cuisinés et les boissons étaient douces et rafraîchissantes. Ce n’est clairement pas un restaurant piège à touristes mais un véritable lieu gastronomique. J'insiste pour que quiconque vient dans cette région essaie ce restaurant Lasagnes (portions plus petites mais parfaitement préparées) Cannellonis (c'était le meilleur du repas, les épices, la viande, l'assaisonnement et les pois chiches croustillants étaient tout simplement incroyables) Nicolo était un serveur extraordinaire, qui s'est assuré que nous comprenions tout et nous a aidé avec la vaisselle.


  • 🏪 Hotel Donatello Alberobello (362 Avis)

  • 💬 Hôtels très bien personnel très sympa très propre je vous le conseille ✌️


  • 🏪 Santa Tecla (35 Avis)

  • 💬 Service impeccable, cuisine exquise. Les plats sont copieux soyez avertis ! Un rapport qualité prix imbattable. Merci pour cette expérience !


  • 🏪 Zio Kebab Ferrara (30 Avis)

  • 💬 Peut-être que la photo ne donne pas une grande idée de la piadina, mais je peux vous assurer qu'elle est infiniment délicieuse. C'est bien farci, chaud, pratiquement parfait. Le meilleur kebab de Ferrare, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse du personnel. J'ai pris deux menus étudiants et une portion de dessert (Baklava), non seulement ils ont appliqué la réduction étudiant mais aussi 50 centimes de moins. Ce n'est pas une question d'argent mais c'est justement le geste que j'ai apprécié. On voit qu’au-delà du profit, il y a une passion pour ce qu’ils préparent. L'environnement est petit, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et profiter du kebab. Mais c'est très propre, contrairement à beaucoup d'autres endroits. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Hotel Astoria, Sure Hotel Collection by Best Western (874 Avis)

  • 💬 Le personnel de la réception est vraiment sympathique et accueillant. L'emplacement est proche des transports en commun et pratique pour se rendre au stade. Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire. Le pire, c'est l'insonorisation horrible des chambres : on entend les voisins tousser, tous les bruits du couloir, et au plus tard, quand le ménage commence à bouger dans les couloirs, on oublie de dormir. C'est bien pour une nuit ou deux, mais je ne viendrais pas ici si je voulais dormir, passer un week-end agréable ou quelque chose de particulièrement romantique.


  • 🏪 Sant Alphio Garden Hotel & Spa (606 Avis)

  • 💬 Bel hôtel très bien entretenu, mais mérite tout de même quelques améliorations pour arriver à la hauteur d'un 4 étoiles. Les serveurs très attentionnés et je mettrai une mention spéciale à Benedetto, qui est parfait! Dommage qu'il n'y ait pas de piscine pour les enfants, elle est trop profonde (3m voit plus). La chambre est confortable, malgré un matelas très dur. La salle de bain mérite un rafraîchissement, le bidet pas nécessaire c'est désuet. On en attend un peu plus pour un 4* surtout en Europe.


  • 🏪 Hotel Villa Cicchini - Rimini (133 Avis)

  • 💬 L’hôtel n’existe plus et est fermé


  • 🏪 Zagara (581 Avis)

  • 💬 Une belle découverte de la cuisine sicilienne dans ce restaurant de quartier.


  • 🏪 Iulia evenimente (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs événements dans ce lieu, le dernier était le dernier pour moi car j'étais déçu par le comportement de l'organisateur en qui on avait confiance, le menu qui a été choisi a également été choisi il y a 2 ans où c'était ok , mais cette fois il a augmenté le prix de 25 € de plus à 75 € ce qui au final rajoute cafés + boisson supplémentaire et cela revient à 95 € par personne mais il a réduit le repas et il te dit que tu voulais économiser de l'argent quand elle Je ne l'ai pas fait afin de proposer un menu équilibré aux convives. Le buffet que vous voyez sur la photo est-il pour 80 personnes ? Mon avis même pas pour 20... Lorsque vous décidez d'organiser un événement dans ce lieu (ce que je ne recommande pas), demandez toutes les informations possibles et impossibles, une photo de ce à quoi ressemblera la table, ou en détail pour ne pas vivre une expérience négative. La "dame" est très sournoise et impolie envers le client quand quelque chose n'est pas clair et qu'on lui demande, elle répond de manière haineuse et offensante, si vous décrivez votre expérience et que vous ne l'aimez pas, elle vous bloque, ne laissez que des remerciements positifs sur le Page Facebook, ça ne vaut pas la peine d'être client de cet endroit !


  • 🏪 Brieis Relais Alpino (480 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région pour nos vacances et sommes tombés sur ce relais au détour d'une randonnée. L'accueil était très chaleureux (et en Français), nous avons pu réserver une table très facilement. Les plats sont très bons et de très bonne qualité, les aliments frais. La vue est juste sublime, nous recommendons les yeux fermés!